Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mairie peut financer une formation instantanément ?
H
10 novembre 2019 14:18
J'aimerais rendre un dossier dans la semaine et il me faut un financement qui n'est pas très cher ( 400 euros plus éventuellement frais d'hébergement ). Je n'ai nullement envie d'attendre 2-3 semaines car c'est mon avenir qui est en jeu et que je veux mettre tous les moyens à mon avantage
10 novembre 2019 14:24
Quels sont les délais habituels ?

Tout est possible dans la vie quand tu connais quelqu'un et qui va faire passer ton dossier dans la semaine.

Quand non tu attends.
H
10 novembre 2019 14:26
Quel délai ? J'aimerais rendre mon dossier si possible dans la semaine maximum 2 semaines !

Je peux paraître comme un étudiant presse donc on verra
Citation
Taki rumba a écrit:
Quels sont les délais habituels ?

Tout est possible dans la vie quand tu connais quelqu'un et qui va faire passer ton dossier dans la semaine.

Quand non tu attends.
10 novembre 2019 14:47
Salam posteur,

Tu as plusieurs possibilités pour le financement et je te conseille de t adresser à eux...

Le service action sociale de ta mairie
Le service action sociale de ton Conseil Général ou Conseil Départemental
Le service action sociale de ta caisse de retraite complémentaire si tu as eu déjà une période salarié.

Courage...
H
10 novembre 2019 14:49
Aleykoum salam, j'ai une autre question on peut faire un retrait de 1000 euros et rendre les sous le 15 décembre ? Ils demanderont quoi ? 1000 euros et des brouettes ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Tu as plusieurs possibilités pour le financement et je te conseille de t adresser à eux...

Le service action sociale de ta mairie
Le service action sociale de ton Conseil Général ou Conseil Départemental
Le service action sociale de ta caisse de retraite complémentaire si tu as eu déjà une période salarié.

Courage...
10 novembre 2019 17:03
Salam,

Non tu ne peux pas faire un retrait pour tes besoins personnels même si tu les rend après...dans ce cas tu demande un crédit à ta banque ou un organisme comme SOFINCO ou CETELEM.

Ils te demanderont un justificatif de formation avec la tarification.

Je ne connais pas ta demande exacte...

Bon dimanche.
10 novembre 2019 18:21
Normalement si tu as une autorisation de découvert dans ta banque de plus de 1000 EUR tu peux. C'est gratuit sans intérêts si argent sur compte avant la fin du mois.
Citation
Hashariff a écrit:
Aleykoum salam, j'ai une autre question on peut faire un retrait de 1000 euros et rendre les sous le 15 décembre ? Ils demanderont quoi ? 1000 euros et des brouettes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook