Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mairie + petite salle
l
28 juin 2011 10:59
Salem à toutes les yabi! J'ai besoin de vos avis svp.

Il y a quelques mois, nous avions décidé avec mon mister de repousser notre mariage pour des raisons financières.

Du coup, nous allons faire la mairie (le matin je pense) et une petite salle (nos parents ont enfin accepté de reduire leur nombre d'invités!) ce qui fait que nous serons à peu près 75 (la famille et les amis proches uniquement)
Nous ne prendrons donc pas d'orchestre mais une sono, ni de negafa (mais de la location de 2 ou 3 robes), ni de photographe ce qui réduira considérablement les frais.

Cela vous choque un mariage qui se terminera avant minuit? Le repas à midi au lieu du soir ne vous fait pas bizarre? Pouvez-vous me donner votre avis sur l'organisation de la journée?
I
28 juin 2011 11:17
Salam aleikoum oukhty

tout d'abord mabrouk pour ton mariage incha Allah
moi personnellement ça ne me choque pas du tout j'ai déjà assister à un mariage qui se déroulait l'après midi, ça change.

Courage ma belle
l
28 juin 2011 11:25
Aleikou salam Hninissa, merci beaucoup, ça me rassure. Est-ce que la mariée a changé plusieurs fois de robes ou pas du tout? Merci encore
I
28 juin 2011 11:30
de rien ma belle.
oui elle s'est changé c'étai exactement comme un mariage du soir lol, elle avait sa negafa, dj ...
l
28 juin 2011 19:18
le super avantage c est que les gens resteront bcp plus longtemps et profiteront sans rentrer fatigués et puis toi aussi
c
28 juin 2011 19:27
salam aleycoum

personnellement j ai dejà été dans des mariages apres midi, mais c etait des turcs.
Et bien franchement c est mieux.
On a manger vers 15 heures, puis on s est éclaté jusqu a 21 heures, donc mille fois mieux.
On était pas préssées de rentrer comme dans les autres mariages avan la piece montée (trop tard d hab a 3 heures du mat).
La fille c etais changé que 2 fois mais bon c est des turcs aussi.
Mais perso c est bien.
Elf mabrouk et ne te soucie pas de ce que peuvent penser les gens, amuser vous, et garder de bons souvenirs
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
l
28 juin 2011 19:35
Les Yabi vous êtes ADORABLES! Merci à vous ça me fait plaisir de vous lire In love Je me réjouis de plus en plus finalement de le faire en journée plutot que la traditionnelle soirée. Comme vous dites au moins tout le monde aura la pêche mdr

Je suis en pleine recherche de robes là je ne sais pas encore combien je vais en mettre pour le moment. Je pensais peut-être en mettre 2 ou 3 vous en pensez quoi?
Encore merkiiiii à vous!
I
28 juin 2011 19:40
de rien ma belle c'est a toi de voir selon le style de robe tu souhaiterais mettre pour ma part sans compté celle de la maire j'en aurais trois incha Allah car j’avais en tête de porter un caftan marocain pour Amaliya, une Hindou pour changer de style, et la traditionnelle Chleuh
A
23 août 2011 19:58
Non sa choque pas chacun va selon ses moyen le principal est que tu te mari et que tu soit la plus belle le jour de ton mariage lol
23 août 2011 20:03
salam,

je trouve que c'est une bonne idée et j'aimerai faire pareil inchaAllah, faudra juste que la famille soit d'accord parce qu'on aime pas trop changer les traditions whistling smiley , je n'aime pas trop les mariages le soir, ça finit par une ambiance boîte de nuit, les mamans regardent leur montre toutes les 2s parce que d'habitude c'est dodo à 22h ptdr , et même pour toi tu finiras moins fatiguée et c'est l'idéal pour ceux qui veulent partir en lune de miel dès le lendemain In love
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook