Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mairie : comment s’habiller
1 juin 2022 22:17
En satin j’avais repéré ça
 
Robe satin 0

 
Robe satin 0

Si tu cherchee des trucs plus court il y en a sur House of CB
Je ne réponds pas à tous les MP.
1 juin 2022 22:27
Ah non No no
Mariage maghrébin ou mariage occidental, rien ne remplace la takchita In love
À la mairie et à la soirée

Tailleur ou robe de soirée non merci



Citation
Nawman a écrit:
Salam

Takchita c plus pour les mariages chez nous et zdagzdag à la mairie c plus costumés et occidental ...

Perli le seul truc que j'ai vu d'intéressant c la robe de sun et un peu moins échancrée thumbs up comme dulcinée pour moi combi ou tailleur pour un mariage.....No no après ça dépend aussi de ta proximité avec les mariés...si tu fais juste acte de présence c pas pareil...
1 juin 2022 22:34
Extremiste ! ptdr

Mais genre qd le marié est en costume chez vous la mariée elle est 3n ta9chita ?



Citation
dulcinée a écrit:
Ah non No no
Mariage maghrébin ou mariage occidental, rien ne remplace la takchita In love
À la mairie et à la soirée

Tailleur ou robe de soirée non merci





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/22 22:35 par Nawman.
1 juin 2022 22:57
La robe rouge c'est horrible !
Citation
Ghost* a écrit:
En satin j’avais repéré ça
 
Robe satin 0

 
Robe satin 0

Si tu cherchee des trucs plus court il y en a sur House of CB
1 juin 2022 23:30
Les deux sont bcp plus jolies portées.

Tu peux voir la premiere sur @kombeauchai et la deuxieme sur @thedollbeauty sur tiktok
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
La robe rouge c'est horrible !
Je ne réponds pas à tous les MP.
1 juin 2022 23:44
 
1 0

 
2 0

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 juin 2022 23:46
C’est pas ça mdrrr
C’est une question de préférence lol

Bah la mariée fait ce qu’elle veut ... en général elle change 36 fois de tenue Ill


Citation
Nawman a écrit:
Extremiste ! ptdr

Mais genre qd le marié est en costume chez vous la mariée elle est 3n ta9chita ?
1 juin 2022 23:55
Oui la mariée c la mariée lol ce que je veux dire c que il faut être raccord en fait sinon tu fais tâche lol... donc à la mairie en général c costard et robes occidentales pour tout le monde... c le soir les tenues pour zdag zdag ... lol

Sinon 1 3 5 et 6 ...

Citation
dulcinée a écrit:
C’est pas ça mdrrr
C’est une question de préférence lol

Bah la mariée fait ce qu’elle veut ... en général elle change 36 fois de tenue Ill




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/22 23:56 par Nawman.
1 juin 2022 23:58
Perso je n’ai jamais mis une seule robe occidentale (par occidentale tu veux dire soirée Ill ) à un mariage ...
je m’en tiens pas compte de ce que peuvent porter les autres ... c’est takchita (ou à la rigueur un joli caftan) et rien d’autre


Citation
Nawman a écrit:
Oui la mariée c la mariée lol ce que je veux dire c que il faut être raccord en fait sinon tu fais tâche lol... donc à la mairie en général c costard et robes occidentales pour tout le monde... c le soir les tenues pour zdag zdag ... lol

Sinon 1 3 5 et 6 ...
2 juin 2022 00:38
Elle est pas marocaine.
Citation
dulcinée a écrit:
 
1 0

 
2 0

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
2 juin 2022 01:02
Posteuse je te conseille surtout pas de te pointer avec un caftan à une mairie. Tu vas vraiment te taper l’affiche à mon humble avis

Généralement c’est porte lors de la soirée à la salle. Personnellement j’aime pas du tout. Je ne trouve ça ni élégant ni flatteur.

Le lilas je te conseille pas non plus, la robe rouge au dessus tu laisses tomber ?

Je vais regarder sur le net sur les boutiques « classiques » si je repère une tenue sympa je re.

Re :

Bon alors après réflexion, j’aime bien cette combi mais sans le noeud, si le noeud se défait, enrouler plutôt le truc en mode ceinture.



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Siiinon : prendre un pantalon fluide comme ça tout simple :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Il y est chez zara mais en moins loose en bas mais tres classe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et pour le haut du coup pour casser ce côté « simple & classy » un haut type body asymetrique ou corset/bustier :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Celui ci je trouve la couleur jolie !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bon celui-là est transparent mais t’as compris le delire :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Apres tout le monde n’est pas à l’aise avec ce genre de haut. C’est l’occas de dégainer ton meilleur blazer grinning smiley


Pour les chaussures désolée honey mais ça sera des talons?

Nn j’dec. C’est sur que les talons c’est le plus approprié à mon avis mais sinon en derbies ou quoi ca doit passer

Evite les baskets pcq le style est deja pas hyyyper feminin avec le pantalon. Pour casser la tenue il faudrait des talons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/22 01:27 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 juin 2022 00:18
C’est vrai que le jean troué et les débardeurs au décolleté plus qu’outrageant c'est élégant et flatteur
Ill

3 juin 2022 18:40
Tu aimes toujours rabaisser la culture et les goûts des gens c’est dingue !

T’as vu les tenues que tu postes ? Comment tu peux oser dire que le caftan est ni elegant ni flatteur ?


Citation
☀️ a écrit:
Posteuse je te conseille surtout pas de te pointer avec un caftan à une mairie. Tu vas vraiment te taper l’affiche à mon humble avis

Généralement c’est porte lors de la soirée à la salle. Personnellement j’aime pas du tout. Je ne trouve ça ni élégant ni flatteur.

Le lilas je te conseille pas non plus, la robe rouge au dessus tu laisses tomber ?

Je vais regarder sur le net sur les boutiques « classiques » si je repère une tenue sympa je re.

Re :

Bon alors après réflexion, j’aime bien cette combi mais sans le noeud, si le noeud se défait, enrouler plutôt le truc en mode ceinture.



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Siiinon : prendre un pantalon fluide comme ça tout simple :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Il y est chez zara mais en moins loose en bas mais tres classe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et pour le haut du coup pour casser ce côté « simple & classy » un haut type body asymetrique ou corset/bustier :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Celui ci je trouve la couleur jolie !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bon celui-là est transparent mais t’as compris le delire :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Apres tout le monde n’est pas à l’aise avec ce genre de haut. C’est l’occas de dégainer ton meilleur blazer grinning smiley


Pour les chaussures désolée honey mais ça sera des talons?

Nn j’dec. C’est sur que les talons c’est le plus approprié à mon avis mais sinon en derbies ou quoi ca doit passer

Evite les baskets pcq le style est deja pas hyyyper feminin avec le pantalon. Pour casser la tenue il faudrait des talons
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
3 juin 2022 19:23
Je pense qu’il y a un quiproquo. Ou du moins une mésentente w

Je n’ai rabaissé la culture de personne, il s’agit de goûts personnels. Et de constatation. Le caftan je l’ai vu surtout etre porté lors de la soirée je n’ai jms vu de femme avec pour la mairie… je pense que ça serait en grand décalage avec le reste des invitées du coup.

Tout simplement. Pas la peine de s’exciter ou d’entrer dans l’ad personam toi et dulcinée. C’est pas nécessaire.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu aimes toujours rabaisser la culture et les goûts des gens c’est dingue !

T’as vu les tenues que tu postes ? Comment tu peux oser dire que le caftan est ni elegant ni flatteur ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 juin 2022 16:48
La rouge j’aime pas torp pour un mariage ça ft pique nique lol

Par contre celle de asos la longue je la voulais, mais il n’y avait plus la taille, elle est super belle
Citation
Ghost* a écrit:
En satin j’avais repéré ça
 
Robe satin 0

 
Robe satin 0

Si tu cherchee des trucs plus court il y en a sur House of CB
5 juin 2022 16:49
La takchita a une mairie je n’ai jamais vu ça, tour mariage confondu lol. Je la garde pour le soir ça

Pour la mairie je préfère une tenue type jupe + haut ou pantalon, robe etc
Citation
dulcinée a écrit:
Ah non No no
Mariage maghrébin ou mariage occidental, rien ne remplace la takchita In love
À la mairie et à la soirée

Tailleur ou robe de soirée non merci


5 juin 2022 16:50
Mdrr je porte quand même des tenues traditionnelles aux mariages généralement
Citation
Ghost* a écrit:
Elle est pas marocaine.
5 juin 2022 16:53
Oui bien sûr que je vais porter des talons lol, hors de question d’être en baskets !

J’ai fais mon choix j’ai pris un top satinée; un pantalon fluide classique et un blazer …. Ça fait simple mais habillée hors de question que j’y aille en robe traditionnelle lol
Citation
☀️ a écrit:
Je pense qu’il y a un quiproquo. Ou du moins une mésentente w

Je n’ai rabaissé la culture de personne, il s’agit de goûts personnels. Et de constatation. Le caftan je l’ai vu surtout etre porté lors de la soirée je n’ai jms vu de femme avec pour la mairie… je pense que ça serait en grand décalage avec le reste des invitées du coup.

Tout simplement. Pas la peine de s’exciter ou d’entrer dans l’ad personam toi et dulcinée. C’est pas nécessaire.
5 juin 2022 16:53
Oh tais toi un peu va
Citation
L'araignée bleu a écrit:
J’attends quand tu viendra postées sur la nuit de noce,... nous allons parler de dentelle, latex, ou rien ,....
5 juin 2022 16:55
Lol j’ai du mal avec cette photo je trouve que ça fait serveur…

J’aime mes pantalon fluide, pas serré. Et la chemise non pas vraiment par contre oui j’ai pris un blazer fluide avec un pantalon fluide aussi

Et j’accessoirise avec des petites boucles en perle, simple et un bracelet doré fin aussi ^^


MERCI a tous en tout cas pour votre participation yawning smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'étais habillé de ce style avec le bas du pantalon large qui retombait sur les escarpins



Sur la chemise blanche pour que ce soit pas trop austère , j'ai mis comme accessoire ce genre de nœud pape qui fait très stylé, seulement dans les tons rouges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook