Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mairie
m
31 mars 2010 15:09
salam les 3roussat smiling smiley

je me marie le 13 novembre inchallah et je veux savoir kan faut il réservé l heur du passage a la mairie est ce qu'il faut que je réserve dès maintenant ou attendre 3 mois avant le mariage ???
merci yawning smiley
D
31 mars 2010 15:14
Salam,

Vas les voir ou appelle les ils te diront car ça dépend vraiment de la mairie.

Pour ma part :
Retrait du dossier et blocage de date 6 mois avant (dans d'autres mairies tu peux bloquer 1 an avant!).
Remise du dossier rempli : 3 mois avant.

Bon courage!
s
31 mars 2010 15:50
sa depend moi j'ai appeler il m'on bloquer la date qui rester le jour méme et puis il m'on donner le dossier a renplir a deposer deux mois avant la date
s
31 mars 2010 16:51
salam, en effet ça dépends de la mairie où tu vas te marier, moi c'est strictement 6 mois avant et je peux bloquer ma date et tout le dossier doit être rempli 3 mois avant. bon courage!
P
31 mars 2010 18:23
fais le au plus vite...c le plus important parce que si l'heure que tu as choisie te passe sous le nez...tu vas te retrouver à passer à la mairie le matin!!!!!
m
31 mars 2010 19:15
merci les filles yawning smiley
31 mars 2010 19:30
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam les 3roussat smiling smiley

je me marie le 13 novembre inchallah et je veux savoir kan faut il réservé l heur du passage a la mairie est ce qu'il faut que je réserve dès maintenant ou attendre 3 mois avant le mariage ???
merci yawning smiley

salam moi aussi je marie le 13 novembre inchallah
j'ai pas encore demander pour la mairie
s
31 mars 2010 20:40
oui ca depends des mairies effectivement la mienne me reclame d'abord le dossier avant de me donner uen date grrrrrr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook