Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Mairie....
S
17 avril 2007 13:46
Salam alikoum!!

Une question qui n'a pas été beaucoup abordée jusque là mais pour celles et ceux qui se marient (ou se sont mariés) à la mairie l'avez-vous fait le même jour que la soirée? Si oui comment vous êtes vous organisés pour la période entre la mairie et la salle? Les gens sont venus chez qui? vous avez prévu à manger? Sont-ils rentrés chez eux?

Merci!
N
17 avril 2007 13:55
Salam Magdalena,

En ce qui me concerne je ne fais pas "la soirée" le meme jour que la mairie.

La mairie c'est pour le mois de mai le reste ça sera au Maroc cet été Incha'Allah (tm)

Ceci dit on fera quand meme un repas en famille le soir de la Mairie smiling smiley
h
17 avril 2007 13:56
je peux pas t'aider.. car j'ai deja fait le mariage civil mais pas encore la fete...

je pense ca depend si tu te maries le matin ou l'apres midi.. une copine s'etait mariée à la mairie à 16 h aprés direct à la salle (enfin dans le hall) ou y avait un ti aperitif (jus de fruits et gateaux) et aprés ceux qui étaient invités au repas sont restés..
I
17 avril 2007 13:57
J'espere tous faire le même jour inchAllah, c'est moins prise de tête.
m
17 avril 2007 13:58
SALUT MAGDALENA, MOI POUR MA GRANDE SOEUR QUI C'EST MARIé YA PAS LONGTEMPS ELLE A FAIT LA MAIRIE ET LA Salle LE MEME JOUR . SON MARI avec famille ( une cinquantaine de personne )sont venu la chercher ensuite cortége direction la mairie , puis le parc pour les photos !nous on a pas prévu a mangé ils sont juster monter chercher la marié et apres direction la mairie en kaxons !!!!!!!
S
17 avril 2007 14:00
Citation
monia marrakech a écrit:
SALUT MAGDALENA, MOI POUR MA GRANDE SOEUR QUI C'EST MARIé YA PAS LONGTEMPS ELLE A FAIT LA MAIRIE ET LA Salle LE MEME JOUR . SON MARI avec famille ( une cinquantaine de personne )sont venu la chercher ensuite cortége direction la mairie , puis le parc pour les photos !nous on a pas prévu a mangé ils sont juster monter chercher la marié et apres direction la mairie en kaxons !!!!!!!
Et après la mairie? ils sont allés direct à la salle?
I
17 avril 2007 14:04
en general tu vas au parc pour les photos et aprés la salle.
S
17 avril 2007 14:08
Citation
ILYANA93 a écrit:
en general tu vas au parc pour les photos et aprés la salle.
Hum c'est ce que je me dis aussi....mais moi je comptais me reposer avant d'aller à la salle lol!
h
17 avril 2007 14:09
c a quelle heure ton mariage à la mairie ??
I
17 avril 2007 14:10
tu peux arriver à la salle par derriere s'il y a une entrée et te reposer le temps que les invités arrivent, ensuite tu fais ton entrée avec la tenue blanche In love et comme ça la robe de la mariée ne sera vu que par les proches qui ont assistés à la mairie et ce sera la surprise pour ceux qui reste jusqu au matin.
S
17 avril 2007 14:12
Citation
ILYANA93 a écrit:
tu peux arriver à la salle par derriere s'il y a une entrée et te reposer le temps que les invités arrivent, ensuite tu fais ton entrée avec la tenue blanche In love et comme ça la robe de la mariée ne sera vu que par les proches qui ont assistés à la mairie et ce sera la surprise pour ceux qui reste jusqu au matin.
Bah le souci c'est qu'il n'y a pas d'autre entrée dans la salle....Donc ce que je comptais faire c'est venir un peu en décalée dans la salle le temps que les invités soient arrivés et faire mon entrée au son de la dakka marrackhia(tm)
S
17 avril 2007 14:13
Citation
hassna_95 a écrit:
c a quelle heure ton mariage à la mairie ??
15h et heure spécifiée sur les invits à la salle à 19h30
I
17 avril 2007 14:15
Si tu sens que t'as besoin de repos t'y arrive un peu plus tot tu fais ton entrée, tu vas te changer t'en profites pour te reposer et attendre qu'il y ai un peu de monde dans la salle.
h
17 avril 2007 14:15
et c'est loin entre la mairie et la salle ?? sinon tu peux faire les photos à 16 h... et aprés tu vas te preparer pour etre la plus belle spinning smiley sticking its tongue out..
S
17 avril 2007 14:21
Citation
hassna_95 a écrit:
et c'est loin entre la mairie et la salle ?? sinon tu peux faire les photos à 16 h... et aprés tu vas te preparer pour etre la plus belle spinning smiley sticking its tongue out..
C'est ce que je compte faire...je pense que nous allons faire les photos jusqu'à 16h3à-17h pis on rentre certains nous suivent d'autres non, j'enlève ma robe je me mets en jogging (tm) je dors et hop à 20h je décolle winking smiley
I
17 avril 2007 14:22
Tu vas reussir à te separer de ta robe Cool
h
17 avril 2007 14:24
Mdr !! n'oublie pas d'enlever ton joging pour partir :-)
S
17 avril 2007 14:24
Citation
ILYANA93 a écrit:
Tu vas reussir à te separer de ta robe Cool
Oué mais je la remettrai ensuite pour entrer dans la salle evil
S
17 avril 2007 14:25
Citation
hassna_95 a écrit:
Mdr !! n'oublie pas d'enlever ton joging pour partir :-)
Clap T'imagines!! Mdr la classe à la kadera
I
17 avril 2007 14:26
Par ce que la haroussa en survet ça va pas le faire grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook