Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Mairie....
h
17 avril 2007 14:32
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
hassna_95 a écrit:
Mdr !! n'oublie pas d'enlever ton joging pour partir :-)
Clap T'imagines!! Mdr la classe à la kadera

mdr une fois une copine elle passait un exam et elle etait tellement stressé qu'elle est arrivée en chaussons.. mais bon pour un mariage je pense qu'on s'en rendra compte avant que t'arrive à la salle..
k
17 avril 2007 15:04
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Salam alikoum!!

Une question qui n'a pas été beaucoup abordée jusque là mais pour celles et ceux qui se marient (ou se sont mariés) à la mairie l'avez-vous fait le même jour que la soirée? Si oui comment vous êtes vous organisés pour la période entre la mairie et la salle? Les gens sont venus chez qui? vous avez prévu à manger? Sont-ils rentrés chez eux?

Merci!


Moi la mairie est à 16 heures ensuite je fais des photos avec la famille devant la mairie ensuite je vais au parc faire les photos plus intimes avec mon ptit chéri pendant ce temps la famille et amis qui étaient là à la mairie on 80 km à faire pour aller à la salle là il y a un ptit cocktail les qui attend histoire de se rafraichir et de se remplir 1 ptit peu le ventre et nous les mariés ont arrivent comme des stars avec la dakka marakchia et que la fête commence.

Kam.
S
17 avril 2007 15:07
Citation
kama75 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Salam alikoum!!

Une question qui n'a pas été beaucoup abordée jusque là mais pour celles et ceux qui se marient (ou se sont mariés) à la mairie l'avez-vous fait le même jour que la soirée? Si oui comment vous êtes vous organisés pour la période entre la mairie et la salle? Les gens sont venus chez qui? vous avez prévu à manger? Sont-ils rentrés chez eux?

Merci!


Moi la mairie est à 16 heures ensuite je fais des photos avec la famille devant la mairie ensuite je vais au parc faire les photos plus intimes avec mon ptit chéri pendant ce temps la famille et amis qui étaient là à la mairie on 80 km à faire pour aller à la salle là il y a un ptit cocktail les qui attend histoire de se rafraichir et de se remplir 1 ptit peu le ventre et nous les mariés ont arrivent comme des stars avec la dakka marakchia et que la fête commence.

Kam.
80KM???? ouaaa j'espère que t'as prévu un pourcentage de perte
k
17 avril 2007 15:14
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
kama75 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Salam alikoum!!

Une question qui n'a pas été beaucoup abordée jusque là mais pour celles et ceux qui se marient (ou se sont mariés) à la mairie l'avez-vous fait le même jour que la soirée? Si oui comment vous êtes vous organisés pour la période entre la mairie et la salle? Les gens sont venus chez qui? vous avez prévu à manger? Sont-ils rentrés chez eux?

Merci!


Moi la mairie est à 16 heures ensuite je fais des photos avec la famille devant la mairie ensuite je vais au parc faire les photos plus intimes avec mon ptit chéri pendant ce temps la famille et amis qui étaient là à la mairie on 80 km à faire pour aller à la salle là il y a un ptit cocktail les qui attend histoire de se rafraichir et de se remplir 1 ptit peu le ventre et nous les mariés ont arrivent comme des stars avec la dakka marakchia et que la fête commence.

Kam.
80KM???? ouaaa j'espère que t'as prévu un pourcentage de perte

T'inkiète il m'aime tellement winking smiley enfin sinon moi ya pas beaucoup de monde qui viendra à la mairie je l'ai pas mentionné dans mes invitations je voulais que ce soit plus intime nos familles et qqs amis mais pour la salle la plupart de mes invités habite à 10 min donc ca va.
A
17 avril 2007 15:38
salam j'ai fais la mairie le 20 mai 2006, il n'ya avait que ama familel belle famille, amie tres proche.. basta

mais pour la grande fete prochainement, il yaura plus de monde

a++
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
m
17 avril 2007 18:59
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
SALUT MAGDALENA, MOI POUR MA GRANDE SOEUR QUI C'EST MARIé YA PAS LONGTEMPS ELLE A FAIT LA MAIRIE ET LA Salle LE MEME JOUR . SON MARI avec famille ( une cinquantaine de personne )sont venu la chercher ensuite cortége direction la mairie , puis le parc pour les photos !nous on a pas prévu a mangé ils sont juster monter chercher la marié et apres direction la mairie en kaxons !!!!!!!
Et après la mairie? ils sont allés direct à la salle?


non le cortége raccompagne la marié chez les parents du marié et nous on est parti a la salle ! comme sa ma soeur elle a pu se reposer tranquillement et a 8h elle est arrivé a la salle avec son mari et dakka marrekchia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/07 19:06 par monia marrakech.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook