Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maire,les cantines et le halal
27 mars 2013 17:19
Il y a quelques musulmans qui ne sont pas contents!!

Ah oui et ou ils ne sont pas contents??
Ils ne sont pas contents en Palestine,en Egypte,en Libye,en Iran,au Yemen,en Irak
au Pakistan,en Sirye,au Maroc,en Tunisie,en Algerie etc.......

Et ou sont-ils contents??
Ils sont contents en Australie,aux Etats Unis,au Canada,en Angleterre,en France,au
Danemark,en Norvege,en Suede,en Suisse,en Allemagne,en Italy,en Espagne et meme
en Grece etc.....

Donc ils sont contents dans les pays qui ne sont pas musulmans et pas contents dans
ceux qui le sont!!

Exactement.

Et qui blament-ils??

Pas l'islam.......
Pas leurs gouvernements......
Pas eux-meme.......
Ils blament les pays ou ils sont contents.

Et alors;Alors ils veulent changer ces pays la,pour qu'is deviennent comme les pays qu'ils
ont quittes ou ils n'etaient pas contents!!!!

Excusez-moi mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond!?!?
Vous l'avezdit Mr le Maire...........Vous l'avez dit
27 mars 2013 20:50
Hein !!?moody smiley
c
27 mars 2013 22:56
il y a un peu de ça effectivement.............
s
28 mars 2013 11:11
j'avais jamais vu sa comme sa mais finalement il y a du vrai dans ce que tu dit!
28 mars 2013 13:02
Toujours les raccourcis...

C'est quoi ta définition du mot content ? Non parce que d'un pays à un autre, d'une situation à une autre ça change.

Oui je serais contente de ne pas vivre dans un pays en guerre, et non je serais pas contente de vivre dans un pays où les musulmans boucs émissaires sont un problèmes plus urgent à régler que le chômage, la croissance inexistante, le deficit budgétaire.. tout ce qui causerait la perte de notre pays.

Tout n'est pas blanc ou noir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 13:02 par avocatdespauvres.
s
28 mars 2013 13:17
avocatdespauvres

je suis d'accord avec ton annalyse mais faut aussi dire que souvent les musulmans cherche un peut a etre le centre de tt! l'exemple du halal dans les cantines en est la preuve! il y a plein d'autre religions en France ( mm si elle sont minoritaires) qui on d interdits alimentaires mais on entend jamais parler d'eux dans les médias genre JT TV, radio ect....
28 mars 2013 13:49
Moi j'ai entendu parler d'une cantine qui forçait un gamin à manger de la viande non halal, ce qui est scandaleux, mais pas de gens qui imposait de la viande halal dans les cantines (imposer ne veut pas dire suggérer entendons nous bien) et si c'est le cas, je trouverais ça aussi scandaleux.

Bah on entend pas parler d'eux parce que les médias adoooorent parler de l'islam c'est tout. Histoire de faire oublier aux gens des problèmes plus important qui subsitent en france.
s
29 mars 2013 12:12
c'est clair que la situation dont tu me parle est scandaleuse!! je ne comprend pas pk il l'oblige a manger leur viande! ya tjrs une autre solution, pdt tte ma scolarité je mangeais a la cantine et parfois je prenais juste de la salade et comme plat d spaghetti au ketchup!! loool sa ne me derrangeais pas plus que sa!

les medias français on tendance a stigmatiser les musulmans car ils savent très bien qu'on ne pourras s'empecher de répliquer, et sa ils adorentttttt
M
29 mars 2013 12:38
Citation
bootmashoot a écrit:
Il y a quelques musulmans qui ne sont pas contents!!

Ah oui et ou ils ne sont pas contents??
Ils ne sont pas contents en Palestine,en Egypte,en Libye,en Iran,au Yemen,en Irak
au Pakistan,en Sirye,au Maroc,en Tunisie,en Algerie etc.......

Et ou sont-ils contents??
Ils sont contents en Australie,aux Etats Unis,au Canada,en Angleterre,en France,au
Danemark,en Norvege,en Suede,en Suisse,en Allemagne,en Italy,en Espagne et meme
en Grece etc.....

Donc ils sont contents dans les pays qui ne sont pas musulmans et pas contents dans
ceux qui le sont!!

Exactement.

Et qui blament-ils??

Pas l'islam.......
Pas leurs gouvernements......
Pas eux-meme.......
Ils blament les pays ou ils sont contents.

Et alors;Alors ils veulent changer ces pays la,pour qu'is deviennent comme les pays qu'ils
ont quittes ou ils n'etaient pas contents!!!!

Excusez-moi mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond!?!?
Vous l'avezdit Mr le Maire...........Vous l'avez dit





FAUX : Tous les pays arabes sont en chez eux

à part les marocains, algériens et tunisiens qui sont venu quémander le quignon chez les chrétiens et parmi ces arabes l'hérédité de la mentalité harki se multiplie : la preuve ton post




.




.
s
29 mars 2013 14:47
salam
on a jms dis qu'on voulait du halal ds les cantines
mais du poissons
Puis si on veut du halal ou poissons ,alors commençons par voter..
si tt les musulmans votaient,on choisirait les repas ds les cantines......
c donc pas la faute des autres ,mais des jeunes et moins jeunes qui ne votent pas et se plaignent.
les législatives ds certaines villes changeraient bcp de chose
29 mars 2013 23:25
Mr Msounne
Mon post parle de"quelques" musulmans et non pas des arabes,et qu'est ce que les harkis ont a foutre avec ces pseudo musulmans qui fouttent le bordel dans le monde entier .
Perso je trouve que c'est triste que l'ont ne peut pas vivre en harmonie qq que soit notre foi,croyance ou religion.......
M
30 mars 2013 11:00
Citation
bootmashoot a écrit:
Mr Msounne
Mon post parle de"quelques" musulmans et non pas des arabes,et qu'est ce que les harkis ont a foutre avec ces pseudo musulmans qui fouttent le bordel dans le monde entier .
Perso je trouve que c'est triste que l'ont ne peut pas vivre en harmonie qq que soit notre foi,croyance ou religion.......




Exact...dans un seul sens

Au Maroc, depuis toujours il y'avait des boucheries dans des rues musulmanes où on trouvait la charcuterie de porc.






.
30 mars 2013 15:19
je suis musulman, je suis content quand je suis en Algérie, et pas content quand je suis en Europe, tu es un idiot wow... j'ai réussi a raccourcir encore mieux que toi.

merci au revoir.
31 mars 2013 00:16
@Amine92
En m'insultant,vous montrez le degre d'intelligence que vous possedez et le fardeau d'ignorance
que dieu vous fait porter!!!

Sur mon poste j'ai dit QUELQUES musulmans,moi aussi je suis musulman et je suis content au
Maroc et en Europe.



Allez Bonne unit et salut a nos freres Algeriens.
y
24 avril 2014 03:07
No, we are not happy in Europe. It's just unfortunately our countries are collectively one big joke. Run by pathetic dictators, and our resources exploited by Europe and others.

Majority of us want to go back to our home countries, but most of the countries are poor, have war, political problems, lack of basic human rights and so on.If my country was a TRUE MUSLIM COUNTRY, then we wouldn't be here. But too much corruption and problems, has FORCED us to leave and seek a life elsewhere.
i
24 avril 2014 12:57
.


je me met à la place du gestionnaire de la cantine
si la viande halal est au même prix et mêmes avantages commerciaux que la viande des bêtes non égorgées, je prendrais le halal est tout le monde est content.
Si la viande halal pose problème, j’achèterais la viande non halal et je dirais aux musulmans que la viande est halal.



.
i
24 avril 2014 13:00
Citation
yaafin a écrit:
No, we are not happy in Europe. It's just unfortunately our countries are collectively one big joke. Run by pathetic dictators, and our resources exploited by Europe and others.

Majority of us want to go back to our home countries, but most of the countries are poor, have war, political problems, lack of basic human rights and so on.If my country was a TRUE MUSLIM COUNTRY, then we wouldn't be here. But too much corruption and problems, has FORCED us to leave and seek a life elsewhere.

za3ma ana kan8dar langliziya you you you... yoooooooooooooooooooooy
100% du forum est en français. Il sait lire le français et et il ne sait pas l'écrire.
y
24 avril 2014 13:12
Citation
imtiyaz a écrit:
Citation
yaafin a écrit:
No, we are not happy in Europe. It's just unfortunately our countries are collectively one big joke. Run by pathetic dictators, and our resources exploited by Europe and others.

Majority of us want to go back to our home countries, but most of the countries are poor, have war, political problems, lack of basic human rights and so on.If my country was a TRUE MUSLIM COUNTRY, then we wouldn't be here. But too much corruption and problems, has FORCED us to leave and seek a life elsewhere.

za3ma ana kan8dar langliziya you you you... yoooooooooooooooooooooy
100% du forum est en français. Il sait lire le français et et il ne sait pas l'écrire.
I don't speak French.
a
26 avril 2014 00:05
Impression de déjà vu...


I have to admit, this is brilliant...never heard it put this way...so succinct and to the point...plain and simple!!!
THE MUSLIMS ARE NOT HAPPY!

They're not happy in Gaza ..
They're not happy in Egypt ..
They're not happy in Libya ..
They're not happy in Morocco ..
They're not happy in Iran ..
They're not happy in Iraq ..
They're not happy in Yemen ..
They're not happy in Afghanistan ..
They're not happy in Pakistan ..
They're not happy in Syria ..
They're not happy in Lebanon ..
SO, WHERE ARE THEY HAPPY?

They're happy in Australia .
They're happy in Canada .
They're happy in England ..
They're happy in France ..
They're happy in Italy ..
They're happy in Germany ..
They're happy in Sweden ..
They're happy in the USA ..
They're happy in Norway ..
They're happy in Holland .
They're happy in Denmark .

Basically, they're happy in every country that is not Muslim and unhappy in every country that is!

AND WHO DO THEY BLAME?

Not Islam.
Not their leadership.
Not themselves.

THEY BLAME THE COUNTRIES THEY ARE HAPPY IN!

AND THEN; They want to change those countries to be like....
THE COUNTRY THEY CAME FROM WHERE THEY WERE UNHAPPY!
y
26 avril 2014 00:33
Citation
abracadabriii a écrit:
Impression de déjà vu...


I have to admit, this is brilliant...never heard it put this way...so succinct and to the point...plain and simple!!!
THE MUSLIMS ARE NOT HAPPY!

They're not happy in Gaza ..
They're not happy in Egypt ..
They're not happy in Libya ..
They're not happy in Morocco ..
They're not happy in Iran ..
They're not happy in Iraq ..
They're not happy in Yemen ..
They're not happy in Afghanistan ..
They're not happy in Pakistan ..
They're not happy in Syria ..
They're not happy in Lebanon ..
SO, WHERE ARE THEY HAPPY?

They're happy in Australia .
They're happy in Canada .
They're happy in England ..
They're happy in France ..
They're happy in Italy ..
They're happy in Germany ..
They're happy in Sweden ..
They're happy in the USA ..
They're happy in Norway ..
They're happy in Holland .
They're happy in Denmark .

Basically, they're happy in every country that is not Muslim and unhappy in every country that is!

AND WHO DO THEY BLAME?

Not Islam.
Not their leadership.
Not themselves.

THEY BLAME THE COUNTRIES THEY ARE HAPPY IN!

AND THEN; They want to change those countries to be like....
THE COUNTRY THEY CAME FROM WHERE THEY WERE UNHAPPY!
Who says we are happy in the West, and unhappy in the East?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook