Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mairaige mixte
h
26 avril 2008 01:31
salam à tous
je suis une marocaine je vis au maroc, je vais me marier avec un citoyen tchadien résident permanent au canada, et cherche des informations sur la procédure du mariage maxite il ya trop de probléme je pense sur tt il n y a pas de consulat du tchad ici au maroc et je sais pas comment faire pour avoir CCM- certificat de capacité de mariage delivrer par le consulat du tchad puisque il y a pas d'ambassade de tchad au maroc? ni poue certificat de bonne conduite pour lui?
merci de me repondre svp
h
26 avril 2008 11:41
t as pas besoin d aller au consulat du tchad puisque tu dis qu il vie au canada.une amie a moi a epousé un iraquien qui reside en allemagne est allée au consulat de l allemagne.alors conctacte le consulat du canada a casablanca je crois.bon courage
h
22 mai 2008 02:47
merci amie
l
23 mai 2008 16:29
salamoualikom

je suis marocaine et je vais bientot me mariée inchallah avec un belge, est ce qu'il ya quelqu'un qui est marié a casablanca avec un belge pour me dire ce que c'est et d'ou il peut avoir cette certificat est ce qu'elle est obligatoire?

( attestation de nationalité et une extrait complet des registes population de son domicile en belgique mentionant: nationalité-domicile- et état civil ) et ça prend combien de temps.

merci de votre appuis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook