Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ok maintenant vous avez accepté la raison
16 août 2019 11:54
slm la suite,

Vous avez accepté ce deal, ou l'autre à accepter le vôtre.

On se marie psk on se trouve bien, on se prend pas la tete avec le reste, on se jure fidélité, respect et dévouement.

Tu as donc posé cette règle, mais tu flanches, finalement l'autre est vraiment WAOUWWWWWW.
Sauf que lui .. ba c le néant, il te regarde commeca tous les jours Bye

Que fais-tu à ce moment-là, mtn que l'amouuuuuuuuur est rentré dans ton coeur, mais par contre n'a pas pénétré le sien ?

Combien de temps es-tu prêt(e) à attendre ? Ou pourrais-tu meme finir par mettre fin à cette mascarade ?
L
16 août 2019 11:56
J’ai rien accepté du tr moi ???
1
16 août 2019 11:56
Sans déc,..ya que l amour qui vous maintient en vie ici ou koi
16 août 2019 11:57
ptdr réponds imposteuse (imposteur fille)

Fais comme si c'était toi qui avais proposé ca
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
J’ai rien accepté du tr moi ???
N
16 août 2019 11:57
Je le tue dans son sommeil je plaiderai le crime passionnel ?
L
16 août 2019 11:57
Et le sexe ..whistling smiley
16 août 2019 11:58
Toi t'es une femme.

Il n'y a aucun moment d'attente pour toi.
Faut gérer la maison, les enfants, les voyages, ton job etc

Pas le temps d'interrogations phylo.
L
16 août 2019 11:58
Je lui donne à boire un filtre de làmuuuuurrrrrrr de la mort qui tue. Il m’aimera tte sa vie comme un fou furieux In love

NB : merci à mon amie zoubida la marocaine grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr réponds imposteuse (imposteur fille)

Fais comme si c'était toi qui avais proposé ca
S
16 août 2019 11:59
S'il n'a pas pénétré le sien, pourquoi, il s'est marié avec moi ?
16 août 2019 11:59
Salam Alikoum

L'amour est le moteur du couple que dans les comte de fée

Dans la réalité il y a des haut et des bas, l'amour peut même parfois devenir haine

La raison c'est la seul chose qui peut sauver un couple, et qui peut sauver l'homme de l'enfer
il suffit juste qu'il s'en serve et qu'il ne se laisse pas guider par ses sentiments

Réveillez vous, cendrillon n'est qu'une histoire inventé par un vieux afin de crée du rêve
M
16 août 2019 12:02
Si par malheur ou par idiotie j aurai accepté ben




Naaan impossible ptdr
A
16 août 2019 12:18
Si c'est le destin vous tomberez amoureux ensemble l'un de l'autre. enfin c'est une pensé

Après à toi de voir sachant que le deale du début c'était de ne pas s'aimer.

C'est un peu comme les histoires de plan Q ou la personne fini par avoir envie de plus
A
16 août 2019 12:43
Salam

Re..lol

C'est pas grave tant qu'il paye les factures et qu'il est correct, ça passe.

Ce genre de personnes n'ont pas de coeur il faut faire avec lol

Mais normalement ils sont assez intelligents pour ne pas le faire ressentir a leur partenaire de vie.

Au final aimer qu'est ce que ça veut dire ?
16 août 2019 12:47
Quand un homme est amoureux tu le vois tout de suite donc forcement quand il l'est pas tu le vois aussi.

Les femmes on est plus discrète
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Re..lol

C'est pas grave tant qu'il paye les factures et qu'il est correct, ça passe.

Ce genre de personnes n'ont pas de coeur il faut faire avec lol

Mais normalement ils sont assez intelligents pour ne pas le faire ressentir a leur partenaire de vie.

Au final aimer qu'est ce que ça veut dire ?
A
16 août 2019 12:55
Il cherchait une poule pondeuse pour avoir des poussins. Tu es passée par son chemin, il s'est dit pourquoi pas ?
Citation
Savondalep a écrit:
S'il n'a pas pénétré le sien, pourquoi, il s'est marié avec moi ?
S
16 août 2019 12:57
Et qui lui garantit que je serai une poule pondeuse, hein ? et si c'est pas le cas, que fera t'il de moi ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Il cherchait une poule pondeuse pour avoir des poussins. Tu es passée par son chemin, il s'est dit pourquoi pas ?
A
16 août 2019 12:59
Un homme qui aime sa femme ça se voit. Un homme qui ne t'aime pas il aura même la franchise de te le dire. La seule chose qu'un homme tente, et parvient parfois, à dissimuler ce sont les fornications.

Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Re..lol

C'est pas grave tant qu'il paye les factures et qu'il est correct, ça passe.

Ce genre de personnes n'ont pas de coeur il faut faire avec lol

Mais normalement ils sont assez intelligents pour ne pas le faire ressentir a leur partenaire de vie.

Au final aimer qu'est ce que ça veut dire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/19 14:10 par Summertime.*.
A
16 août 2019 13:03
Je disais juste ce que je sais de la psychologie masculine. Un homme peut épouser une femme qu'il n'aime pas et qu'il ne trouve pas belle juste pour avoir des enfants. La beauté et le corps de rêve il les trouvera auprès de ses maitresses.
Citation
Savondalep a écrit:
Et qui lui garantit que je serai une poule pondeuse, hein ? et si c'est pas le cas, que fera t'il de moi ?
S
16 août 2019 13:04
tout à fait possible, mais c'est lui le perdant de vouloir jongler avec tout ce beau monde, il finira tôt ou tard par s'en mordre les doigts , les nanas sont plus dangereuses que les hommesevil
Citation
Summertime.* a écrit:
Je disais juste ce que je sais de la psychologie masculine. Un homme peut épouser une femme qu'il n'aime pas et qu'il ne trouve pas belle juste pour avoir des enfants. La beauté et le corps de rêve il les trouvera auprès de ses maitresses.
S
16 août 2019 13:11
C'est horrible comme façon de voir les choses.



Citation
Summertime.* a écrit:
Je disais juste ce que je sais de la psychologie masculine. Un homme peut épouser une femme qu'il n'aime pas et qu'il ne trouve pas belle juste pour avoir des enfants. La beauté et le corps de rêve il les trouvera auprès de ses maitresses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook