Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maintenant on couche pour avoir un appart!!!
h
29 novembre 2005 10:31
Six mois de prison ferme requis contre un conseiller général de la Loire
[28/11/2005 21:40]


SAINT-ETIENNE (AP) - Trente mois de prison, dont au moins six mois ferme, ont été requis lundi contre un conseiller général UMP de la Loire, Georges Berne, qui comparaissait pour trafic d'influence et harcèlement sexuel devant le tribunal correctionnel de la Loire.

Le procureur Jacques Pin a aussi requis trois ans d'inéligibilité à l'encontre de cet élu de 57 ans, président de l'office HLM départemental Loire Habitat, soupçonné d'avoir aidé des jeunes femmes à obtenir des logements en échange de relations sexuelles.

«Il ne faut pas que ce type d'homme puisse se représenter en 2008, il faut faire une opération main propre, c'est l'intérêt du conseil général de la Loire», a déclaré le représentant du ministère public. Le jugement a été mis en délibéré au 14 décembre.

L'élu, ancien maire de la ville de La Ricamarie, dont il est actuellement conseiller municipal d'opposition, a maintenu au cours des huit heures d'audience que ses relations sexuelles entretenues de 2003 à 2005 avec deux Marocaines de 27 et 29 ans, parties civiles, étaient «librement consenties».

Son avocat, Me Michel Béal, a parlé d'une «véritable histoire d'amour» avec des femmes qui, selon lui, se vengent aujourd'hui par jalousie après avoir tenté d'exercer un chantage contre l'élu et de lui soutirer de l'argent.

L'avocat a concédé que par dépit amoureux son client avait tenté de faire entrave au renouvellement de la carte de séjour d'une de ses deux accusatrices, quatre jours après être intervenu en sa faveur auprès de la directrice de cabinet du préfet de la Loire.

«C'est la sordide histoire d'un homme qui abuse de ses fonctions et de femmes de milieux défavorisés, étrangères, pour qui il sait combien ce sera difficile de parler», a de son côté fait valoir Me Marie-Christine Buffard, au nom des partie civiles, dont une affirme être enceinte de lui de six mois. AP

D
29 novembre 2005 10:38
J'ai entendu parler de cette histoire ! C'est vraiment grave d'en arriver là !

Que fait le Borlo face à de tels agissements !

J'espère que ce ***** de conseiller va prendre une lourde peine !



Et Sarko il va falloir passer le carcher à l'UMP !

Ah quelle est belle la France !


Tfou à ces politicars !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/05 16:19 par moderatrice.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
f
29 novembre 2005 11:00
Et les 2 marocaines ne sont pas innocentes ds cette histoire!!! Faut pas oublier qu'elles ont accepté !!! Et elles avaient le choix!
a
29 novembre 2005 11:44
encore une couche sur la belle image des marocains
b
29 novembre 2005 11:57
HANNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

où va la France moody smiley ...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
29 novembre 2005 12:11
encore des marocaines qui couchent ça me répugne elles salissent notre image elles sont pas dignes d'être marocaine!!!!!!
b
29 novembre 2005 12:15
shehrazade a écrit:
-------------------------------------------------------
> encore des marocaines qui couchent ça me répugne
> elles salissent notre image elles sont pas dignes
> d'être marocaine!!!!!!


des femmes qui couchent il y en a partout shehrazade. pourquoi"encore des marocaines"? les marocaines ne sont pas plus perverties que les autres.

il faut éviter les généralisations c'est tout smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
29 novembre 2005 12:18
je généralise pas !!!
b
29 novembre 2005 12:23
je sais sherahzade, la dernière phrase ne t'étais pas spécialement adressée smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
29 novembre 2005 12:24
ces derniers temps on parle trop de marocaines et ce n'est pas par hasard a mon avis
b
29 novembre 2005 12:25
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ces derniers temps on parle trop de marocaines et
> ce n'est pas par hasard a mon avis


qu'est ce qu'on a encore fait?
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
29 novembre 2005 12:27
oui pourtant Dieu sait kil y a des marocaines correctes qui se respectent mais bon aussi lorsqu'on me dit que le maroc c la petite Thaïlande ça me met hors de moi, mais est ce que le gouvernement marocain fait quelque pour que cela change?
a
29 novembre 2005 12:34
bulle a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifton75 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ces derniers temps on parle trop de
> marocaines et
> > ce n'est pas par hasard a mon avis
>
>
> qu'est ce qu'on a encore fait?
>
> __________________________________________________
> ________________
>
> Ils veulent qu'on fonce dans le mur, mais le mur
> qu'ils verront accueillera le murmure de leurs
> lamentations.
> __________________________________________________
> ________________


toi je sais pas smiling smiley



mais je sais que c une minorité de marocaines , malheureusemnt c'est ce qu'on retient
m
29 novembre 2005 12:39
shehrazade a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais est ce que le gouvernement marocain fait quelque pour que
> cela change?


oui, il fait en sorte que ça s'accentue avec la vision 2010: 10 millions de touristes dont 9.5 millions de pervers
s
29 novembre 2005 12:50
ces marocaines n'ont pas de fierté!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la misere n'est pas une excuse!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas si vous avez vu hier confessions intimes, une autre marocaine qui s'est affichée à la tv!!!! une mere de famille qui s'est faite appellée fanny et qui vit avec son mari, eddy. ce dernier a des maitresses et a laissé tomber sa femme plusieurs fois et dont une fois pour aller vivre avec une de ces maitresses pdt 8 mois!!!!!!!!!! VRAIMENT PAS DE FIERTE cette fanny!!!!!!!!!!!!!!
s
29 novembre 2005 13:01
c des mamans marocaines!!! Correction!! elles ne sont pas musulmannes c'est tout, ce n'est pas un pbm de culture, c'est une question de personnalité et ça n'a rien à voir avec les origines...
M
29 novembre 2005 13:04
je rejoins en disant que les 2 ne sont pas inocentes.
Ca s appelle prostitution.en echange de... pour avoir quelquechose.
Pas de dignité.....Ca craint!
s
29 novembre 2005 13:05
oué et comme sawsen9 la misère n'est pas une excuse
a
29 novembre 2005 13:05
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c des mamans marocaines!!! Correction!! elles ne
> sont pas musulmannes c'est tout, ce n'est pas un
> pbm de culture, c'est une question de personnalité
> et ça n'a rien à voir avec les origines...


et pourquoi on entend jamais parler d'algeriennes ds ce genre d'histoires, elles ne sont pas ttes musulmanes non plus
s
29 novembre 2005 13:08
les algeriennes sont pas betes tt simplement, elles ne sont pas achetées par ces journalistes pour avoir leurs temoignages!!!!! elles ont un minimum d'amour propore!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook