Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maintenant si tu ne couche pas impossible de garder un homme..
30 mars 2014 21:40
on s'amuse pas non plus bref mehliche merci pour vos réponse en tout cas smiling smiley
A
30 mars 2014 21:45
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
franchement les gens qui disent que les hommes qui veulent du sérieux ça existe
faut arrêtez y en a pas beaucoup quoi
la plupart ils cherchent des histoires de Q même quand ils sont mariés
moi je dis faut pas espérer grand chose
franchement t a cas voir sur you tube les vidéos d Islam etc y apas enormémént de vues
par contre les vidéos de femmes a poil ou autres c'est des millions
nan vraiment c'est foutu moi je trouve
on dirait que pour trouver un homme normal faut absolument le mec qui va au hadj sinon c'est
pas la peine attends c'est un truc de fou

Les gens qui viennent ici pour de demander des conseil ont besoin d'avis positif, pas de gélules pour se suicider ptdr

C'est pas parce que tu vois le monde en noir qu'il est noir pour tout le monde.

Je trouve que c'est quand même un peu la réalité et ça tend de plus en plus vers ça. C'est désespérant.
30 mars 2014 21:46
Tu sais qu'un jour un homme bien viendra ...??
Lol désolée ma belle mais ce n'est pas sur qu'il pointe le bout de son nez...c comme ca c la réalité faut l'intégrer....
Je ne suis pas vraiment qqun de pessimiste mais plutôt réaliste...

Sans aller jusqu'à être ok avec tout ce que dis la perle rare, je pense que les choses se compliquent vu la société dans laquelle on évolue et encore plus après un certain Age....

Non des mecs bien existent hamdullah g des femmes de ma famille qui ont des epoux merveileux (peu tt de même) mais pour combien de femmes qui ont des époux pourri !?

Ça existe mais yen a peu et de moins en moins....mais c pareil pour les femmes tkt...la seule différence c que les demandes de mariages sont généralement a l'initiative des hommes....

Bref ce que je veux dire c que a un moment donné qd on a pas trouvé il faut integrer dans son cerveau qu'il est possible que ça n'arrive jamais ...c triste mais faut se préparer vu les circonstances...
m
30 mars 2014 21:48
salam,
il ne faut pas essayer de garder ce genre d'hommes, qu'il s'en aille....
30 mars 2014 21:48
Citation
heywa a écrit:
Tu sais qu'un jour un homme bien viendra ...??
Lol désolée ma belle mais ce n'est pas sur qu'il pointe le bout de son nez...c comme ca c la réalité faut l'intégrer....
Je ne suis pas vraiment qqun de pessimiste mais plutôt réaliste...

Sans aller jusqu'à être ok avec tout ce que dis la perle rare, je pense que les choses se compliquent vu la société dans laquelle on évolue et encore plus après un certain Age....

Non des mecs bien existent hamdullah g des femmes de ma famille qui ont des epoux merveileux (peu tt de même) mais pour combien de femmes qui ont des époux pourri !?

Ça existe mais yen a peu et de moins en moins....mais c pareil pour les femmes tkt...la seule différence c que les demandes de mariages sont généralement a l'initiative des hommes....


Bref ce que je veux dire c que a un moment donné qd on a pas trouvé il faut integrer dans son cerveau qu'il est possible que ça n'arrive jamais ...c triste mais faut se préparer vu les circonstances...


oui biensur jy crois! il est ou le problème ? je crois en Allah et j'aurai ce que je mérite c'est tout
30 mars 2014 22:11
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Tu sais qu'un jour un homme bien viendra ...??
Lol désolée ma belle mais ce n'est pas sur qu'il pointe le bout de son nez...c comme ca c la réalité faut l'intégrer....
Je ne suis pas vraiment qqun de pessimiste mais plutôt réaliste...

Sans aller jusqu'à être ok avec tout ce que dis la perle rare, je pense que les choses se compliquent vu la société dans laquelle on évolue et encore plus après un certain Age....

Non des mecs bien existent hamdullah g des femmes de ma famille qui ont des epoux merveileux (peu tt de même) mais pour combien de femmes qui ont des époux pourri !?

Ça existe mais yen a peu et de moins en moins....mais c pareil pour les femmes tkt...la seule différence c que les demandes de mariages sont généralement a l'initiative des hommes....


Bref ce que je veux dire c que a un moment donné qd on a pas trouvé il faut integrer dans son cerveau qu'il est possible que ça n'arrive jamais ...c triste mais faut se préparer vu les circonstances...


oui biensur jy crois! il est ou le problème ? je crois en Allah et j'aurai ce que je mérite c'est tout

Ou est le pblm ? Pkoi g de qu'il y en avait un ?
a
30 mars 2014 22:49
Aujourd'hui, dans notre communauté, le respect a totalement disparu... Plus personne ne se respecte !!
a
30 mars 2014 22:51
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
abracadabriii a écrit:
Salam,

Tu ne peux pas généraliser de la sorte. Tout dépend sur qui tu tombes !
Il existe bien encore des hommes qui souhaitent du sérieux, fonder une famille et se projeter vers le futur. Mais, il ne faut pas oublier que certains hommes ne veulent que s'amuser avec rien de concret...

En ce qui me concerne, j'ai toujours la citation de ma mère en tête: "Ne fais pas à une fille ce que tu ne voudrais pas que l'on fasse à ta propre soeur."

Alaykoum salam,

Ta mère aurait également pu ajouter : " Ne fais point subir à une fille ce que tu ne voudrais pas que l'on fasse subir à tes futures filles incha'ALLAH "

Rappelez-vous toujours cette phrase ô Hommes !

Effectivement, elle aurait pu l'ajouter !
Mais le plus important est avant tout de comprendre le message...
a
30 mars 2014 22:52
Citation
MissNada87 a écrit:
Citation
abracadabriii a écrit:
Salam,

Tu ne peux pas généraliser de la sorte. Tout dépend sur qui tu tombes !
Il existe bien encore des hommes qui souhaitent du sérieux, fonder une famille et se projeter vers le futur. Mais, il ne faut pas oublier que certains hommes ne veulent que s'amuser avec rien de concret...

En ce qui me concerne, j'ai toujours la citation de ma mère en tête: "Ne fais pas à une fille ce que tu ne voudrais pas que l'on fasse à ta propre soeur."

Bien dit thumbs up

Les parents donnent toujours de précieux conseils !!
n
30 mars 2014 22:52
C'est quoi l'intérêt d'être en couple sans coucher? Pas besoin d'autre sœur !
D
30 mars 2014 22:53
C'est sur qu'en empruntant un chemin de pervers tu rencontrera que des pervers et celui qui emprunte ce chemin est lui même un pervers.

La fornication ça commence bien avant l'acte, il y a la fornication des membres du corp.
B
30 mars 2014 22:54
Citation
nabilux a écrit:
C'est quoi l'intérêt d'être en couple sans coucher? Pas besoin d'autre sœur !

T serieux la pffffffffff
m
30 mars 2014 22:56
Salam

ben qu'il partent l'homme qui veut coucher avec moi, jamais ces hommes en questions se mettent à la place de leur sœur...Il pense qu'à eux mais le jour où sa sœur est touché ils deviennent fou
Ne faite pas ce que vous voudrais pas qu'on fasse à vos soeurs

toute façon aucun homme couchera avec moi tant qu'il aura pas tamponné signer le papier officiel, il est pas content qu'il se barre
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
n
30 mars 2014 22:59
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
C'est quoi l'intérêt d'être en couple sans coucher? Pas besoin d'autre sœur !

T serieux la pffffffffff

Archi-Mega sérieux! Un pti résto halal après on va chez moi pour le déssert ! Telle est ma devise !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/14 23:03 par nabilux.
s
30 mars 2014 23:01
Même les hommes dans le dine sont des allumés du slip faut arrêter de croire au père Noël ! Des hommes bien il y en a mais faut pas se leurrer ils son très rare !! Tous attires par les Kim et nabila !
Je vous raconte une anecdote une secrétaire avec qui je bosse française petite blonde sexy se promenait quand un frère portant la sunna zaama l'accosta. Il lui sort son numéro oui vous vous êtes occupé de moi etc j'aimerai faire votre connaissance mais en tout bien tt honneur bien sur ! Elle lui donne un faux numéro. 3 mois après il la recroise et lui dit que son numéro ne fonctionnait pas et qu'il voulait le vrai !! Il l'avait tellement soûler quelle lui donna. A ce moment la elle s'était demande ce qu'un barbu en qamis genre le pieux du pieux pouvait trouver à une fille en talon décolleté etc !!
quelque jours après une femme l'appelle furax "oui vous êtes qui la maîtresse de mon mari et je comprends pas je suis enceinte et c'est pas possible il est pieux on viens de revenir du pèlerinage il passe son temps a la mosquée "TOZZZ !!! M'a collègue n'a pas voulu mettre le feu au poudre et a raconter un crak. surtout quelle était enceinte. Bref tt ça pour dire pieux ou pas pieux. Faut regarde le comportement c tout parce que les paroles les j'ai fais le hajj c du flan. Un homme pieu sincère ne dira jamais j'ai fais le pèlerinage je connais tant et tant de hizb pas d'ostentation c'est les plus sincère parce que leur pratique c'est pour Allah et personne d'autre ... C'est pareille pr les femmes





B
30 mars 2014 23:04
Citation
nabilux a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
C'est quoi l'intérêt d'être en couple sans coucher? Pas besoin d'autre sœur !

T serieux la pffffffffff

Archi-Mega sérieux! Un pti résto halal après on va chez moi pour le déssert ! Telle est ma devise !

Pourqwa manger halal si après tu prend le désert chez toi !
m
30 mars 2014 23:04
Citation
nabilux a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
C'est quoi l'intérêt d'être en couple sans coucher? Pas besoin d'autre sœur !

T serieux la pffffffffff

Archi-Mega sérieux! Un pti résto halal après on va chez moi pour le désert ! Telle est ma devise !

Pas logique ta phrase un petit resto HALAL et puis on va chez moi pour le dessert(pas désert à moins que tu vas o sahara par la suite mais je crois pas) Ce qui est HARAM

T'essaye de compenser un halal avec un haram
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
30 mars 2014 23:05
Citation
shaayneez a écrit:
Même les hommes dans le dine sont des allumés du slip faut arrêter de croire au père Noël ! Des hommes bien il y en a mais faut pas se leurrer ils son très rare !! Tous attires par les Kim et nabila !
Je vous raconte une anecdote une secrétaire avec qui je bosse française petite blonde sexy se promenait quand un frère portant la sunna zaama l'accosta. Il lui sort son numéro oui vous vous êtes occupé de moi etc j'aimerai faire votre connaissance mais en tout bien tt honneur bien sur ! Elle lui donne un faux numéro. 3 mois après il la recroise et lui dit que son numéro ne fonctionnait pas et qu'il voulait le vrai !! Il l'avait tellement soûler quelle lui donna. A ce moment la elle s'était demande ce qu'un barbu en qamis genre le pieux du pieux pouvait trouver à une fille en talon décolleté etc !!
quelque jours après une femme l'appelle furax "oui vous êtes qui la maîtresse de mon mari et je comprends pas je suis enceinte et c'est pas possible il est pieux on viens de revenir du pèlerinage il passe son temps a la mosquée "TOZZZ !!! M'a collègue n'a pas voulu mettre le feu au poudre et a raconter un crak. surtout quelle était enceinte. Bref tt ça pour dire pieux ou pas pieux. Faut regarde le comportement c tout parce que les paroles les j'ai fais le hajj c du flan. Un homme pieu sincère ne dira jamais j'ai fais le pèlerinage je connais tant et tant de hizb pas d'ostentation c'est les plus sincère parce que leur pratique c'est pour Allah et personne d'autre ... C'est pareille pr les femmes





Toi tu es le genre d'idiotes qui fait des généralités en se fiant a des apparences.
O
30 mars 2014 23:07
Citation
nabilux a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
C'est quoi l'intérêt d'être en couple sans coucher? Pas besoin d'autre sœur !

T serieux la pffffffffff

Archi-Mega sérieux! Un pti résto halal après on va chez moi pour le déssert ! Telle est ma devise !



T'as pas changé toi Oups Tu t'es toujours pas marié ? whistling smiley
n
30 mars 2014 23:07
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
C'est quoi l'intérêt d'être en couple sans coucher? Pas besoin d'autre sœur !

T serieux la pffffffffff

Archi-Mega sérieux! Un pti résto halal après on va chez moi pour le déssert ! Telle est ma devise !

Pourqwa manger halal si après tu prend le désert chez toi !

Car je mange halal....ça n'empêche pas que je suis un obsédé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook