Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maintenant c'est moi qui lui cours apres
s
10 octobre 2012 00:59
bonsoir a tous

pour faire court je suis en couple avec quelqu'un qui m'adore et que j'adore.. mais..
aujourdh'ui notre relation n'est plus comme elle l'été

avant c'été lui qui me courait apres, qui ne pouvait pas dormir avant de m'appeler, qui cherchait a me voire tout le temps mais maintenant c'est le contraire apres un an et demi de relation c'est moi qui lui court apres c'est moi qui l'appelle et c'est moi qui s'inquiete pour lui

lui s'il n'a pas de nouvelles de moi pendant une semaine ça lui ferait ni chaud ni froid il m'affirme que c'est le contraire mais moi je regrette les jours d'avant......

je vous demande de me dire selon vos experiences si la passion qui nait entre deux s'etteint avec le temps?

svp repondez moi je desespere de le voire s'interesser encore a moi ...
b
10 octobre 2012 01:19
moi je comprend qu'en gro kan on fai galerer la fille elle s'atache beaucou plus....c bon a savoir je vai adopter cet methode
s
10 octobre 2012 01:31
moi je pense plutot a me detacher
j'en ai marre
s'il fait ça pour me faire galerer eh bien je lui laisserai bcp de temps devant lui pour y reflechir
bon sang apres tout le soutien que je lui apporte il me demande meme pas comment je vais!!!!
t
10 octobre 2012 01:39
Je te conseille de ne pas perdre de temps avec ces jeux qui ne mènent à rien si ce n'est qu'à la perte de temps, car ca
sent la perte de temps à des kilomètres... je ne sais si tu es musulmane, mais si oui (oui non aussi ) je te conseille de lui dire s'il veut se poser qu'il vienne demander ta main et que vous vous engagiez dans vos projets de mariage enfin si tu souhaite le mariage.
S'il ne souhaite pas se poser pour le moment, fais ta vie de ton coté car tu va perdre des années à attendre quelque chose qui ne viendra peut etre jamais.
en procédant de cette manière avec tes prétendants, tu verra que tu vivra ces histoires de façon plus sereine et plus sécurisante pour toi
O
10 octobre 2012 01:39
Salam


si j'ai bien compris, avant il te courait aprés, tu jouais la starlette, maintenant c'est lui qui fait la star, donc tu lui court aprés...mais ton premier rôle te manque c'est ça ??


sinon, je n'ai jamais compris ce genre de relation où devrait avoir le dessus sur l'autre, où l'un devrait courir après l'autre.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
s
10 octobre 2012 01:49
Citation
tralalère a écrit:
Je te conseille de ne pas perdre de temps avec ces jeux qui ne mènent à rien si ce n'est qu'à la perte de temps, car ca
sent la perte de temps à des kilomètres... je ne sais si tu es musulmane, mais si oui (oui non aussi ) je te conseille de lui dire s'il veut se poser qu'il vienne demander ta main et que vous vous engagiez dans vos projets de mariage enfin si tu souhaite le mariage.
S'il ne souhaite pas se poser pour le moment, fais ta vie de ton coté car tu va perdre des années à attendre quelque chose qui ne viendra peut etre jamais.
en procédant de cette manière avec tes prétendants, tu verra que tu vivra ces histoires de façon plus sereine et plus sécurisante pour toi
non c'est sure qu'on est pas entrain de perdre notre temps il est serieux et il est impatient de demander ma main seulement je conçois pas que ma relation avec lui soit depourvue de passion j'adore la passion c'est ce qui fait nourrir l'amour
oui j'aime bien me sentir desirée mais ça ne veut pas dire que je veuille prendre le dessus c'est faux!!!!!
c'est trop demandé peut etre!! j'estime que c'est mon droit.. non!!
b
10 octobre 2012 01:54
la roue tourne tjrs lol
b
10 octobre 2012 01:56
Citation
marocaiin a écrit:
la roue tourne tjrs lol

ptdr
O
10 octobre 2012 01:56
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 01:57 par OscarJackson.
b
10 octobre 2012 01:59
Citation
OscarJackson a écrit:
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...


oui en faite ca c un couple du monde des bisounours..mais revenons au notre grinning smiley
b
10 octobre 2012 02:02
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...


oui en faite ca c un couple du monde des bisounours..mais revenons au notre grinning smiley

t'es un tueur marocain
pauvre oscar il voit encore la vie en rose, parfaite avec des gens normaux ptdr
faut te réveillé oscar
arrête de rêvassé
Z
10 octobre 2012 02:08
Un an de marathon c'est beaucoup tout de même, et heureusement pour lui ses efforts ont été mérité, il a tout simplement pris la confiance et se repose tranquillement maintenant, après l'effort le réconfort dis t-on, il s'est pertinemment que tu es attachée et folle amoureuse de lui... A quoi bon se casser la tête... Heu C'est comment dire typiquement maghrébin ce comportement.evil

A toi de savoir t'éloigner aussi... Je n'ai pas de meilleur solution, un homme qui s'éloigne, fais de même, il réagira (ou pas) mais au moins t'es fixée.

La passion c'est relatif à chacun et ma foi le feu ne brûle pas éternellement. En générale les relations dites passionnés ne durent qu'un temps, donc pas de panique c'est quelque part normal et même et même plus alarmant.
Je préfère une relation fusionnelle à une relation passionnelle car cette dernière fait souffrir quand elle n'est plus là, c'est la chute, le choque pour le petit coeur et le quotidien eye popping smiley détache toi un peu et arrêtes de te fatiguée pour rien, le jeu du marathon marche qu'une fois et d'un sens, n'espère pas retrouvée la passion d'avant de cette manière...
s
10 octobre 2012 02:17
Grrrrc'est mort né c'est a dire que je dois laisser tomber c'est ça!!!!
mon dieu vous me perturbez
bon je crois que vous n'avez pas encore compris
avant par exemple il été pret a passer toute une nuit dehors alors qu'il gele juste pour me parler au telephone
maintenant et en ce moment meme je l'appelle et il ne repond meme pas mais je sais pourquoi il dort et son telephone est silencieux alors qu'avant il se mettait en colere contre moi juste parceque je ne l'ai pas appellé il me disait "appelle moi meme a 5 h du mat je me reveillerez et je te parlerai
mais la je me sens completement seuuuuuuuuuuuuullle
je sais qu'il m'aime mais il ne se sacrifit pas pour moi comme moi je le fait pour lui une fois j'ai passé toute une nuit dans les toilettes juste pour lui parler au telephone lol
on avait des invités et je n'avais pas ou parler mais lui quand il veut dormir il dort et etteint sa sonnerie mais moi j'attend son appel meme jusqu'a 5 h du mat
la je suis vraiment en colereGrrrr
il ne se sacrifie plus pour moi mais je suis sure d'une chose c'est qu'il m'aime
O
10 octobre 2012 02:18
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...


oui en faite ca c un couple du monde des bisounours..mais revenons au notre grinning smiley

t'es un tueur marocain
pauvre oscar il voit encore la vie en rose, parfaite avec des gens normaux ptdr
faut te réveillé oscar
arrête de rêvassé

ouai ouai ouai moi je vois la vie en rose dans un monde de bisounours....reflechie 2 seconde marocain sur ce que je veux dire....quand je dis je ne comprend pas ce jeu de courrir aprés l autre pour moi c'est très simple, si la relation est faite de cette manière c'est que ce n'est pas la bonne personne.

je partage mon experience après 10 ans de mariage....mais vous etes marrant.....c'est ce qui arrive lorsqu'on prend les gens pour des cons et qu'on fait preuve d injustice. Astuce: pour une relation sereine, s' équiper tous les deux d'un cerveau et être juste et équitable
b
10 octobre 2012 02:18
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...


oui en faite ca c un couple du monde des bisounours..mais revenons au notre grinning smiley

t'es un tueur marocain
pauvre oscar il voit encore la vie en rose, parfaite avec des gens normaux ptdr
faut te réveillé oscar
arrête de rêvassé


vien nanouzina on se marie et on va lui montrer c koi un vrai couple d'aujourdhui où la confiance n'existe pas,où il a des disputes quotidien,où les mots doux fuse du genre "ya hmar" mdrrr
b
10 octobre 2012 02:19
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...


oui en faite ca c un couple du monde des bisounours..mais revenons au notre grinning smiley

t'es un tueur marocain
pauvre oscar il voit encore la vie en rose, parfaite avec des gens normaux ptdr
faut te réveillé oscar
arrête de rêvassé


vien nanouzina on se marie et on va lui montrer c koi un vrai couple d'aujourdhui où la confiance n'existe pas,où il a des disputes quotidien,où les mots doux fuse du genre "ya hmar" mdrrr

non tout seul je me rendors pour être dans le même rêve que oscar
ptdr
b
10 octobre 2012 02:24
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...


oui en faite ca c un couple du monde des bisounours..mais revenons au notre grinning smiley

t'es un tueur marocain
pauvre oscar il voit encore la vie en rose, parfaite avec des gens normaux ptdr
faut te réveillé oscar
arrête de rêvassé


vien nanouzina on se marie et on va lui montrer c koi un vrai couple d'aujourdhui où la confiance n'existe pas,où il a des disputes quotidien,où les mots doux fuse du genre "ya hmar" mdrrr

non tout seul je me rendors pour être dans le même rêve que oscar
ptdr


justement c ce que jessayer de faire..ahh bah c super comme ca on se retrouve las bas lol
O
10 octobre 2012 02:27
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...


oui en faite ca c un couple du monde des bisounours..mais revenons au notre grinning smiley

t'es un tueur marocain
pauvre oscar il voit encore la vie en rose, parfaite avec des gens normaux ptdr
faut te réveillé oscar
arrête de rêvassé


tu fais ta maline mais ta rien compris..essaie au moin de comprendre ce que je veux dire si tu arrives sinon fais semblant de comprendre ou utilise des smiley comme tu sais toujours faire cest incroyable les gens comme toi... ou demande de laide pour argumenter je sens que tu en es pas capable de le faire par toi meme......
b
10 octobre 2012 02:29
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...


oui en faite ca c un couple du monde des bisounours..mais revenons au notre grinning smiley

t'es un tueur marocain
pauvre oscar il voit encore la vie en rose, parfaite avec des gens normaux ptdr
faut te réveillé oscar
arrête de rêvassé


tu fais ta maline mais ta rien compris..essaie au moin de comprendre ce que je veux dire si tu arrives sinon fais semblant de comprendre ou utilise des smiley comme tu sais toujours faire cest incroyable les gens comme toi... ou demande de laide pour argumenter je sens que tu en es pas capable de le faire par toi meme......

oooooh faut le prendre au deuxième degré
arrête d'agresser stp!!!!
O
10 octobre 2012 02:31
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...


oui en faite ca c un couple du monde des bisounours..mais revenons au notre grinning smiley

t'es un tueur marocain
pauvre oscar il voit encore la vie en rose, parfaite avec des gens normaux ptdr
faut te réveillé oscar
arrête de rêvassé


vien nanouzina on se marie et on va lui montrer c koi un vrai couple d'aujourdhui où la confiance n'existe pas,où il a des disputes quotidien,où les mots doux fuse du genre "ya hmar" mdrrr

non tout seul je me rendors pour être dans le même rêve que oscar
ptdr


justement c ce que jessayer de faire..ahh bah c super comme ca on se retrouve las bas lol



ah ouai vous etes des comiques tous les 2....je vois que vous aimez les jeux de hmar, jouez entre vous car moi je ne suis pas un hmar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook