Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maintenant c'est moi qui lui cours apres
b
10 octobre 2012 03:14
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...


oui en faite ca c un couple du monde des bisounours..mais revenons au notre grinning smiley

t'es un tueur marocain
pauvre oscar il voit encore la vie en rose, parfaite avec des gens normaux ptdr
faut te réveillé oscar
arrête de rêvassé

ouai ouai ouai moi je vois la vie en rose dans un monde de bisounours....reflechie 2 seconde marocain sur ce que je veux dire....quand je dis je ne comprend pas ce jeu de courrir aprés l autre pour moi c'est très simple, si la relation est faite de cette manière c'est que ce n'est pas la bonne personne.

je partage mon experience après 10 ans de mariage....mais vous etes marrant.....c'est ce qui arrive lorsqu'on prend les gens pour des cons et qu'on fait preuve d injustice. Astuce: pour une relation sereine, s' équiper tous les deux d'un cerveau et être juste et équitable


mais oui oscar mais il fallai le dire comme ca tou simplement.....et puis c'etai de l'humour

tu devrai peu etre aussi aller visiter le monde de l'humour ca te ferai du bien je pense grinning smiley

y a humour et moquerie je crois que tu ne sais pas encore faire la difference et toute façon t es pas mon ami a ce que je sache donc apprend la politesse



@la posteuse désolé j allais expliquer mon "relation mort-né" mais ces 2 rigolos de quai vu leur niveau intellectuel donne pas envie... qu allah t accorde le mariage avec un homme pieux quo te rendra heureuse

ah la la t suceptible...et tu devrai aussi apprendre la politesse toi aussi t pa mieux
je suis decu je penser que tavai de l'humour surtout avec un pseudo pareil..menfin spinning smiley sticking its tongue out

allez jarrete tkt si tu la mal pris sans rancune

oui cest vrai que je l ai un peu mal pris, je pensai que tu te moquais de moi....sinon si cest moi qui a causé du tort et je vais faire un acte sociale je demande pardon et aussi pardon au nom de tous les hommes qui n ont pas dit pardon et qui devraient le faire…


Je demande vraiment pardon I didn’t notice you answer…
j’ai besoin de mes lunettte sorry
Et voilà merci yabiladiiiiiiiiiiiiiiiiii ZenIll

je m'excuse aussi de m'être emporter
je ne me moquais pas du tout de toi, au contraire tu devais le prendre plutôt bien mais bon
pas de souci
désolé de t'avoir fait comprendre que je me moqué
Bye
O
10 octobre 2012 03:16
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...


oui en faite ca c un couple du monde des bisounours..mais revenons au notre grinning smiley

t'es un tueur marocain
pauvre oscar il voit encore la vie en rose, parfaite avec des gens normaux ptdr
faut te réveillé oscar
arrête de rêvassé

ouai ouai ouai moi je vois la vie en rose dans un monde de bisounours....reflechie 2 seconde marocain sur ce que je veux dire....quand je dis je ne comprend pas ce jeu de courrir aprés l autre pour moi c'est très simple, si la relation est faite de cette manière c'est que ce n'est pas la bonne personne.

je partage mon experience après 10 ans de mariage....mais vous etes marrant.....c'est ce qui arrive lorsqu'on prend les gens pour des cons et qu'on fait preuve d injustice. Astuce: pour une relation sereine, s' équiper tous les deux d'un cerveau et être juste et équitable


mais oui oscar mais il fallai le dire comme ca tou simplement.....et puis c'etai de l'humour

tu devrai peu etre aussi aller visiter le monde de l'humour ca te ferai du bien je pense grinning smiley

y a humour et moquerie je crois que tu ne sais pas encore faire la difference et toute façon t es pas mon ami a ce que je sache donc apprend la politesse



@la posteuse désolé j allais expliquer mon "relation mort-né" mais ces 2 rigolos de quai vu leur niveau intellectuel donne pas envie... qu allah t accorde le mariage avec un homme pieux quo te rendra heureuse

heureusement qu'il y a des rigolo dans ce forum car je crois que s'il y avais que des spécimen comme toi la vie serai bien triste
oui oui c'est sa casse toi!!!!
toi tu l'as connais la politesse avant de parler!!!!
c'est pas de notre faute si t'es un coincé Censored!!!!

ouai ouai ouai moi un coincé...toi meme tu sais tu me fais de la peine...le plus marrant cest que ce que tu as expliqué a la posteuse cest exactement la meme chose que je disai et tu viens comme ça dire que je vis dans un monde de reve....cest quoi t es trop frustré dans " lautre" vie.

sache que je rigoler car tu ne m'as laisser le temps de répondre a la posteuse
ce n'est pas de ma faute si tu ne connait le seconde degrès!!!!


ok pas de souci et je m excuse. pourtant si tu regarde bien je passe mon temp a plaisanter ici.......
10 octobre 2012 03:18
comme c'est mignon grinning smiley
b
10 octobre 2012 03:19
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...


oui en faite ca c un couple du monde des bisounours..mais revenons au notre grinning smiley

t'es un tueur marocain
pauvre oscar il voit encore la vie en rose, parfaite avec des gens normaux ptdr
faut te réveillé oscar
arrête de rêvassé

ouai ouai ouai moi je vois la vie en rose dans un monde de bisounours....reflechie 2 seconde marocain sur ce que je veux dire....quand je dis je ne comprend pas ce jeu de courrir aprés l autre pour moi c'est très simple, si la relation est faite de cette manière c'est que ce n'est pas la bonne personne.

je partage mon experience après 10 ans de mariage....mais vous etes marrant.....c'est ce qui arrive lorsqu'on prend les gens pour des cons et qu'on fait preuve d injustice. Astuce: pour une relation sereine, s' équiper tous les deux d'un cerveau et être juste et équitable


mais oui oscar mais il fallai le dire comme ca tou simplement.....et puis c'etai de l'humour

tu devrai peu etre aussi aller visiter le monde de l'humour ca te ferai du bien je pense grinning smiley

y a humour et moquerie je crois que tu ne sais pas encore faire la difference et toute façon t es pas mon ami a ce que je sache donc apprend la politesse



@la posteuse désolé j allais expliquer mon "relation mort-né" mais ces 2 rigolos de quai vu leur niveau intellectuel donne pas envie... qu allah t accorde le mariage avec un homme pieux quo te rendra heureuse

heureusement qu'il y a des rigolo dans ce forum car je crois que s'il y avais que des spécimen comme toi la vie serai bien triste
oui oui c'est sa casse toi!!!!
toi tu l'as connais la politesse avant de parler!!!!
c'est pas de notre faute si t'es un coincé Censored!!!!

ouai ouai ouai moi un coincé...toi meme tu sais tu me fais de la peine...le plus marrant cest que ce que tu as expliqué a la posteuse cest exactement la meme chose que je disai et tu viens comme ça dire que je vis dans un monde de reve....cest quoi t es trop frustré dans " lautre" vie.

sache que je rigoler car tu ne m'as laisser le temps de répondre a la posteuse
ce n'est pas de ma faute si tu ne connait le seconde degrès!!!!


ok pas de souci et je m excuse. pourtant si tu regarde bien je passe mon temp a plaisanter ici.......

ce n'étais pas ta soiré peut être, ou que tu t'es senti offensé Allah o ahlam
mais je m'excuse, j'espère que tu n'en tiendra pas rigueur
s
10 octobre 2012 03:20
ahhhhhhhhhh tout est bien qui finit bien
mdr
les malentendus ça peut faire bcp de degats
vous etes tous mignonstongue sticking out smiley
b
10 octobre 2012 03:25
Citation
sirrah a écrit:
ahhhhhhhhhh tout est bien qui finit bien
mdr
les malentendus ça peut faire bcp de degats
vous etes tous mignonstongue sticking out smiley

thumbs up
B
10 octobre 2012 09:36
salam

Moi je dirai que tu l'as fait trop galeré avant cad il courait bcp derniere toi maintenant il fait de meme.

Essaye de prendre la distance avec lui et tu verras.

B courage
10 octobre 2012 09:50
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ...


C'est très courant t'inquiète ! moi ce que je te conseille de faire c'est de ne plus le calculer à ton tour, lui accorder moins d'importance. Oui je sais, ça va être dure mais essai de le faire au moins quelques jours .
Ne plus lui envoyer de message et ne pas l'appeler. Et tu verras qu'il t'enverra des " qu'est-ce que t'a . Tu me calcules plus, pourquoi tu fais ta distante et blablabla. "
Tu feras celle qui n'a rien contre lui. et tu lui dira que t'essayer de lui faire comprendre que c'est dure de supporter le fait qu'il t'accorde de moins en moins d'importance et que votre situation d'avant te manque. Ca sera le bon moment d'en parler avec lui ...
10 octobre 2012 10:07
Citation
sirrah a écrit:
Grrrrc'est mort né c'est a dire que je dois laisser tomber c'est ça!!!!
mon dieu vous me perturbez
bon je crois que vous n'avez pas encore compris
avant par exemple il été pret a passer toute une nuit dehors alors qu'il gele juste pour me parler au telephone
maintenant et en ce moment meme je l'appelle et il ne repond meme pas mais je sais pourquoi il dort et son telephone est silencieux alors qu'avant il se mettait en colere contre moi juste parceque je ne l'ai pas appellé il me disait "appelle moi meme a 5 h du mat je me reveillerez et je te parlerai
mais la je me sens completement seuuuuuuuuuuuuullle
je sais qu'il m'aime mais il ne se sacrifit pas pour moi comme moi je le fait pour lui une fois j'ai passé toute une nuit dans les toilettes juste pour lui parler au telephone lol
on avait des invités et je n'avais pas ou parler mais lui quand il veut dormir il dort et etteint sa sonnerie mais moi j'attend son appel meme jusqu'a 5 h du mat
la je suis vraiment en colereGrrrr
il ne se sacrifie plus pour moi mais je suis sure d'une chose c'est qu'il m'aime

non c'est pas du sacrifice ça c'est de la pure folie!!!! Tu te rends compte de ce que tu racontes? tu postes à 2h du mat en te plaignant que le mec dort ptdr

Ton mec a su revenir à la réalité et toi tu es encore dans la relation des débuts, où l'amour et la magie sont encore là que tes hormones t'empêchent de dormir et te gardent éveillée toute la nuit ... mais lui non grinning smiley

Tu es une ouf, remets toi en question, les gens ont une vie en dehors de toi tu sais.. c'est dur à admettre, mais tu devrais plutot vivre ta vie au lieu de vivre celle de ton mec par procuration et d'attendre sagement ses appels.... !!!

galtlek il fait pas de sacrifices parce que le mec dort lol
10 octobre 2012 10:16
on mais ma parole vous êtes cons ou quoi

Passer une nuit dehors ou dans des toilettes (tu sais que c'est pas bien de parler dans des toilettes???) rien que pour parler wech vous en avez des choses à rien vous dire dis donc

AU bout d'un moment il faut grandir et passer à autre chose, 5h du matin vous n'avez pas d'école de boulot le lendemain ou bien pour rester des nuits sans dormir?

AU mon Dieu génération de gogole ma parole
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 octobre 2012 10:21
Citation
MDS a écrit:
on mais ma parole vous êtes cons ou quoi

Passer une nuit dehors ou dans des toilettes (tu sais que c'est pas bien de parler dans des toilettes???) rien que pour parler wech vous en avez des choses à rien vous dire dis donc

AU bout d'un moment il faut grandir et passer à autre chose, 5h du matin vous n'avez pas d'école de boulot le lendemain ou bien pour rester des nuits sans dormir?

AU mon Dieu génération de gogole ma parole

ptdr wallah on dirait que les gens ont pas de vie.. grinning smiley moi à 23h je dors et lui pire à 22h y a plus personne grinning smiley
10 octobre 2012 10:28
Citation
VDM a écrit:
Citation
MDS a écrit:
on mais ma parole vous êtes cons ou quoi

Passer une nuit dehors ou dans des toilettes (tu sais que c'est pas bien de parler dans des toilettes???) rien que pour parler wech vous en avez des choses à rien vous dire dis donc

AU bout d'un moment il faut grandir et passer à autre chose, 5h du matin vous n'avez pas d'école de boulot le lendemain ou bien pour rester des nuits sans dormir?

AU mon Dieu génération de gogole ma parole

ptdr wallah on dirait que les gens ont pas de vie.. grinning smiley moi à 23h je dors et lui pire à 22h y a plus personne grinning smiley

Tu es folle 23h00 on m'appel je fais un arrêt cardiaque OupsOups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 octobre 2012 10:30
Citation
MDS a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
MDS a écrit:
on mais ma parole vous êtes cons ou quoi

Passer une nuit dehors ou dans des toilettes (tu sais que c'est pas bien de parler dans des toilettes???) rien que pour parler wech vous en avez des choses à rien vous dire dis donc

AU bout d'un moment il faut grandir et passer à autre chose, 5h du matin vous n'avez pas d'école de boulot le lendemain ou bien pour rester des nuits sans dormir?

AU mon Dieu génération de gogole ma parole

ptdr wallah on dirait que les gens ont pas de vie.. grinning smiley moi à 23h je dors et lui pire à 22h y a plus personne grinning smiley

Tu es folle 23h00 on m'appel je fais un arrêt cardiaque OupsOups

ha oui et après 21h je décroche plus le téléphone, SMS admis jusque 22h30 de la part de ma famille sinon y a toute la journée grinning smiley
10 octobre 2012 10:35
ptdr
Citation
VDM a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
MDS a écrit:
on mais ma parole vous êtes cons ou quoi

Passer une nuit dehors ou dans des toilettes (tu sais que c'est pas bien de parler dans des toilettes???) rien que pour parler wech vous en avez des choses à rien vous dire dis donc

AU bout d'un moment il faut grandir et passer à autre chose, 5h du matin vous n'avez pas d'école de boulot le lendemain ou bien pour rester des nuits sans dormir?

AU mon Dieu génération de gogole ma parole

ptdr wallah on dirait que les gens ont pas de vie.. grinning smiley moi à 23h je dors et lui pire à 22h y a plus personne grinning smiley

Tu es folle 23h00 on m'appel je fais un arrêt cardiaque OupsOups

ha oui et après 21h je décroche plus le téléphone, SMS admis jusque 22h30 de la part de ma famille sinon y a toute la journée grinning smiley

Les appels diel la nuit oullah ils font flipper au final j'ai qu'une envie insulter la personne à l'autre bout du fil ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
10 octobre 2012 10:35
Citation
MDS a écrit:
on mais ma parole vous êtes cons ou quoi

Passer une nuit dehors ou dans des toilettes (tu sais que c'est pas bien de parler dans des toilettes???) rien que pour parler wech vous en avez des choses à rien vous dire dis donc

AU bout d'un moment il faut grandir et passer à autre chose, 5h du matin vous n'avez pas d'école de boulot le lendemain ou bien pour rester des nuits sans dormir?

AU mon Dieu génération de gogole ma parole

Salam


Certains travaillent à 3h.........
b
10 octobre 2012 10:39
Citation
MDS a écrit:
on mais ma parole vous êtes cons ou quoi

Passer une nuit dehors ou dans des toilettes (tu sais que c'est pas bien de parler dans des toilettes???) rien que pour parler wech vous en avez des choses à rien vous dire dis donc

AU bout d'un moment il faut grandir et passer à autre chose, 5h du matin vous n'avez pas d'école de boulot le lendemain ou bien pour rester des nuits sans dormir?

AU mon Dieu génération de gogole ma parole

tu vise qui la!? perplexe
10 octobre 2012 10:44
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
MDS a écrit:
on mais ma parole vous êtes cons ou quoi

Passer une nuit dehors ou dans des toilettes (tu sais que c'est pas bien de parler dans des toilettes???) rien que pour parler wech vous en avez des choses à rien vous dire dis donc

AU bout d'un moment il faut grandir et passer à autre chose, 5h du matin vous n'avez pas d'école de boulot le lendemain ou bien pour rester des nuits sans dormir?

AU mon Dieu génération de gogole ma parole

tu vise qui la!? perplexe

La posteuse qui passe la nuit dans des chiottes pour parler ou la nuit a attendre un appel de son mec
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
10 octobre 2012 10:45
Citation
MDS a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
MDS a écrit:
on mais ma parole vous êtes cons ou quoi

Passer une nuit dehors ou dans des toilettes (tu sais que c'est pas bien de parler dans des toilettes???) rien que pour parler wech vous en avez des choses à rien vous dire dis donc

AU bout d'un moment il faut grandir et passer à autre chose, 5h du matin vous n'avez pas d'école de boulot le lendemain ou bien pour rester des nuits sans dormir?

AU mon Dieu génération de gogole ma parole

tu vise qui la!? perplexe

La posteuse qui passe la nuit dans des chiottes pour parler ou la nuit a attendre un appel de son mec

mdr j'ai pas vue cette extrait
c'est pas vrai
O
10 octobre 2012 10:45
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...


oui en faite ca c un couple du monde des bisounours..mais revenons au notre grinning smiley


Je pense que tu as raison, les couples de la generation de maintenat cest : l'un prend le dessus sur l'autre, où l'un court après l'autre et fonce droit vers le mur...à celui du "Qui sera le plus accro à l'autre" ! C'est une perte de temps et surtout une perte de moments que vous pourriez passer autrement de façon plus sympa et plus VRAIE!



les jeunes de maintenant devraient s' équiper d'un cerveau et être juste et équitable.


cest ce que je pense. bonne journée a toute et à tous


Qu Allah vous garde et vous facilite
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
10 octobre 2012 10:46
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
sirrah a écrit:
Grrrrc'est mort né c'est a dire que je dois laisser tomber c'est ça!!!!
mon dieu vous me perturbez
bon je crois que vous n'avez pas encore compris
avant par exemple il été pret a passer toute une nuit dehors alors qu'il gele juste pour me parler au telephone
maintenant et en ce moment meme je l'appelle et il ne repond meme pas mais je sais pourquoi il dort et son telephone est silencieux alors qu'avant il se mettait en colere contre moi juste parceque je ne l'ai pas appellé il me disait "appelle moi meme a 5 h du mat je me reveillerez et je te parlerai
mais la je me sens completement seuuuuuuuuuuuuullle
je sais qu'il m'aime mais il ne se sacrifit pas pour moi comme moi je le fait pour lui une fois j'ai passé toute une nuit dans les toilettes juste pour lui parler au telephone lol
on avait des invités et je n'avais pas ou parler mais lui quand il veut dormir il dort et etteint sa sonnerie mais moi j'attend son appel meme jusqu'a 5 h du mat
la je suis vraiment en colereGrrrr
il ne se sacrifie plus pour moi mais je suis sure d'une chose c'est qu'il m'aime

je crois qu'il te crois comme acquis d'ou peut être ce changement.
c'est normal que après un certain temps que vous vous connaissez il ne fera plus les même routine qu'au début.
mais si tu lui montre un peu ton inquiétude peut être qu'il changera, c'est vrai que dans un couple il ne devrai pas y avoir tu me suis je te fuis, et tu me fuis je te suis

Nanouzina bien sur que tu l'as vu tu y a même répondu grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook