Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mains vides??
u
28 août 2011 14:16
Salam,

Je n'ai pas eu de bague de fiancaille...

Dois aller à la mairie les mains "vides" en attendant l'alliance ou dois je acheter une bague pour la mettre?
De plus je compte pa mettre de gant.

Merci pour vos point de vue
S
28 août 2011 14:28
ca craint pas
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
u
28 août 2011 14:38
sa passe si je met rien?
S
28 août 2011 14:41
moi je pense que jaurais pas de bague aussi.. personne ne regardera en plus
le + important que tu sorte de la mairie av ta bague !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
u
28 août 2011 14:46
oui ta raison smiling smiley inchallah
t
28 août 2011 14:47
je n'ai pas eu non plus de bague de fiancailles, pour le mariage c'est dans pas longtemp et quant on à déposé le dossier la secrétaire à demandé s'il y aura échange des alliances il à répondu oui.on et allé les acheter donc moi aussi j'irai les mains vides c'est pas du tout un soucis.
n
28 août 2011 17:31
SALAM

et si l'échange d'alliance se fait pas a la mairie mais qu'on la deja avant sa passe aussi ?
I
28 août 2011 18:32
ya plein de fille qui vont à la mairie sans qu'il y ait de bague à leur auriculaire gauche!lol après c'est toi et tes gouts et puis c'est vraiment loin d'etre choquant t'inquiete pas smiling smiley
i
28 août 2011 22:24
Citation
sept2011inchallah a écrit:
ya plein de fille qui vont à la mairie sans qu'il y ait de bague à leur auriculaire gauche!lol après c'est toi et tes gouts et puis c'est vraiment loin d'etre choquant t'inquiete pas smiling smiley

Annulaire tu veux dire winking smiley

Perso j'ai une bague de fiançailles mais je ne pense pas la mettre le jour J inchAllah
Betty_31 Pou Pou Pidou!
I
28 août 2011 23:31
mdrrrr ouai ines-31 Oupsptdr
c
29 août 2011 11:09
Salut les mariettes (ou 3rousettes si vous preférez),

Unvoyage: ne te prend pas la tête par rapport à ça, car en principe il faut arriver la main vide afin que Mr te mette la bague au doigt au plus poche de ton coeur. Puis pour celle qui ont eu une bague de fiançaille elle la mettent à leur doigt une fois que la cérémonie à la mairie est finie.

Pour être plus claire: au doigt il doit y avoir d'abord la bague de mariage et ensuite vous mettez la bague de fiançaille.
u
29 août 2011 11:22
Salem les filles,

Moi j'ai eu une bague (solitaire) le jour de ma khotba car mes parents l'ont exigé pour ce jour, donc pour la fehtra je n'en aurai pas une autre mais le jour du mariage je ne compte pas la mettre car j'aurai des mitaines et je pense que chaque bague à son évènement. Je mettrai les deux par la suite mais le jour du mariage je veux porter que l'alliance !!!
n
29 août 2011 11:42
Salam les filles!
Ton post tombe bien je me posais aussi la question. Mon fiancé m'avait offert un solitaire quand il ma fait sa demande et je comptais la porte le jour J et ajouté l'alliance par dessus à la mairie. Ça se fait? Ou vaut mieux ne pas mettre le solitaire ce jour la et juste l'alliance à la mairie??
u
29 août 2011 14:23
Il me semble que tu peux faire les deux. A toi de voir si sa fait charger de bagues ou pas.
S
29 août 2011 15:51
Citation
unrêvedefille a écrit:
Salem les filles,

Moi j'ai eu une bague (solitaire) le jour de ma khotba car mes parents l'ont exigé pour ce jour, donc pour la fehtra je n'en aurai pas une autre mais le jour du mariage je ne compte pas la mettre car j'aurai des mitaines et je pense que chaque bague à son évènement. Je mettrai les deux par la suite mais le jour du mariage je veux porter que l'alliance !!!


élue meilleure réponse lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
i
29 août 2011 19:22
Perso le jour J inch Allah le solitaire restera à la maison, THE alliance sera à l'honneur ce jour-là winking smiley

Par la suite je porterai les 2.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook