Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mains très abîme par le froid
B
15 novembre 2019 14:01
Les yabis svp connaissait vous une crème / pommade efficace pour les mains gerces abîmés par le lavage récurent des mains et le froid . Ça fait comme des plaques rouges sur les mains . J'ai testé l huile de coco conseille sur un autre post ça ne fonctionne pas sur mes mains je vais plutôt la laisse pour mes Cheveux. On m'a conseille de la vaseline quelqu'un parmis vous a essayé si non pour ceux qui ont ce type de pblm quelle a été la solution ?
B
15 novembre 2019 14:04
Je vais faire des petites courses ce soir conseille moi un truc efficace svp que je gaspille pas mon argent pour rien Zen
15 novembre 2019 14:09
CeraVe Crème mains réparatrice 50ml.
Uriage Bariéderm Crème Mains Isolante Réparatrice 50 ml.
La Roche Posay Lipikar Xerand 50ml.
Neutrogena Formule Norvegienne Crème Mains Réparation Intense 15ml.
Eucerin Urea repair plus crème mains 5% urée 75ml.
Avene Cold cream crème mains 50ml.
B
15 novembre 2019 14:14
Tu me conseille la quelle parmis cette liste ?smiling smiley tu as ce pblm toi aussi ?
Citation
lavie23 a écrit:
CeraVe Crème mains réparatrice 50ml.
Uriage Bariéderm Crème Mains Isolante Réparatrice 50 ml.
La Roche Posay Lipikar Xerand 50ml.
Neutrogena Formule Norvegienne Crème Mains Réparation Intense 15ml.
Eucerin Urea repair plus crème mains 5% urée 75ml.
Avene Cold cream crème mains 50ml.
15 novembre 2019 14:19
Salam

Dexeryl
L'occitane crème mains karité

Et puis quand tu dois faire la vaisselle ou le ménage fais le avec des gants, quand tu sors mets des gants protège tes mains au maximum
15 novembre 2019 14:22
La neutrogena formule norvégienne elle est vraiment efficace
15 novembre 2019 14:24
oui j'ai eu ce prblm aussi depuis je fais la vaisselle et le menage avec des gants surtout en hivers et il faut hydrater les mains régulièrement la creme que j'ai utiliser Neutrogena un bon résultat sans se ruiner
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Tu me conseille la quelle parmis cette liste ?smiling smiley tu as ce pblm toi aussi ?
L
15 novembre 2019 14:26
Mixa intensif peaux sèches (tube orange, enfin tous les mixas sont de cette couleur lol). Très efficace.

Je te mets le lien pour que tu puisses voir à quoi il ressemble:

[www.cdiscount.com]

Il doit couter 3 ou 4 euros en supermarché.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Les yabis svp connaissait vous une crème / pommade efficace pour les mains gerces abîmés par le lavage récurent des mains et le froid . Ça fait comme des plaques rouges sur les mains . J'ai testé l huile de coco conseille sur un autre post ça ne fonctionne pas sur mes mains je vais plutôt la laisse pour mes Cheveux. On m'a conseille de la vaseline quelqu'un parmis vous a essayé si non pour ceux qui ont ce type de pblm quelle a été la solution ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 14:28 par LilyaAssia.
15 novembre 2019 14:33
Aleycoum Selem ..mixa peaux sensibles des mains...et pour les gerces...elle est super je l'ai acheté à Leclerc
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Les yabis svp connaissait vous une crème / pommade efficace pour les mains gerces abîmés par le lavage récurent des mains et le froid . Ça fait comme des plaques rouges sur les mains . J'ai testé l huile de coco conseille sur un autre post ça ne fonctionne pas sur mes mains je vais plutôt la laisse pour mes Cheveux. On m'a conseille de la vaseline quelqu'un parmis vous a essayé si non pour ceux qui ont ce type de pblm quelle a été la solution ?
B
15 novembre 2019 14:34
Ballak allah ou fikoum merci à tous je vais achète la mixa et la neutrgena je vous tiens au courant merci bcp.
15 novembre 2019 14:35
Salam,

Du beurre de karité bio non raffiné et oublie toutes les crèmes chimiques qui ne remédient pas aux vrais problèmes smiling smiley
15 novembre 2019 14:38
Salam posteuse,

Tu passes à la pharmacie et tu leur montre tes mains...ils vont te donner ce qu il te convient.

Je pense à une très bonne crème pour les mains c est NEUTROGENA formule norvégienne et mes des gants pour faire le ménage et d autres pour sortir.

Prend soin de toi.
L
15 novembre 2019 14:39
Je ne suis pas d'accord! tongue sticking out smiley Tous les hivers, j'ai le meme problème. Mes mains sont toutes gercés. Alors au début, j'avais un peu peur. Je suis allé à la pharmacie et j'ai montré direct mes mains. Ils m'ont vendu leurs produits super efficace. Et je me suis dis, ca coute un bras pour un tube que je ne finis jamais et qui finit a la poubelle. Je me suis je vais testé ceux du supermarché. Et le premier, c'est le mixa et depuis des années, je le prends et il est nikel. Faut savoir qu'avant j'avais les mains presqu'en sang par le froid et depuis que j'utilise le mixa tous les ans, mes mains sont sublimes!
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Salam,

Du beurre de karité bio non raffiné et oublie toutes les crèmes chimiques qui ne remédient pas aux vrais problèmes smiling smiley
15 novembre 2019 14:54
Le problème n'est pas le rendu smiling smiley mais les substances toxiques présentes dans ces produits comme les allergènes ou autres perturbateurs endocriniens.

Citation
LilyaAssia a écrit:
Je ne suis pas d'accord! tongue sticking out smiley Tous les hivers, j'ai le meme problème. Mes mains sont toutes gercés. Alors au début, j'avais un peu peur. Je suis allé à la pharmacie et j'ai montré direct mes mains. Ils m'ont vendu leurs produits super efficace. Et je me suis dis, ca coute un bras pour un tube que je ne finis jamais et qui finit a la poubelle. Je me suis je vais testé ceux du supermarché. Et le premier, c'est le mixa et depuis des années, je le prends et il est nikel. Faut savoir qu'avant j'avais les mains presqu'en sang par le froid et depuis que j'utilise le mixa tous les ans, mes mains sont sublimes!
.
15 novembre 2019 14:58
Cold cream Avène

Mais j'ai fait une découverte dernièrement l'huile de germe de blé qui m'a vrmt ettonee sur son pouvoir nourrissant.
L
15 novembre 2019 14:58
je comprends. Dans ce cas si on suit cette logique, faut aussi arreter le shampoing, gel douche et compagnie... grinning smiley
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Le problème n'est pas le rendu smiling smiley mais les substances toxiques présentes dans ces produits comme les allergènes ou autres perturbateurs endocriniens.
15 novembre 2019 15:09
Mardi je pensais que j'avais de l'eczéma aux mains tellement qu'elles était abîmé.. j'ai acheté cette crème à 2 e 07 mdr elle est super bien...je n'en ai mis que 3 fois...
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Les yabis svp connaissait vous une crème / pommade efficace pour les mains gerces abîmés par le lavage récurent des mains et le froid . Ça fait comme des plaques rouges sur les mains . J'ai testé l huile de coco conseille sur un autre post ça ne fonctionne pas sur mes mains je vais plutôt la laisse pour mes Cheveux. On m'a conseille de la vaseline quelqu'un parmis vous a essayé si non pour ceux qui ont ce type de pblm quelle a été la solution ?
N
15 novembre 2019 15:10
Beurre de karité tres efficace
15 novembre 2019 15:11
Mais par contre à côté j'ai acheté des gants pour faire le ménage et des gants pour sortir...c'est ça qui a arrangé la chose. Exactement comme ils t'ont conseillé plus hauts des autres yabis
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Les yabis svp connaissait vous une crème / pommade efficace pour les mains gerces abîmés par le lavage récurent des mains et le froid . Ça fait comme des plaques rouges sur les mains . J'ai testé l huile de coco conseille sur un autre post ça ne fonctionne pas sur mes mains je vais plutôt la laisse pour mes Cheveux. On m'a conseille de la vaseline quelqu'un parmis vous a essayé si non pour ceux qui ont ce type de pblm quelle a été la solution ?
B
15 novembre 2019 15:14
Ah mais maintenant je ne fait plus le ménage sans les gants mais pour sortir faut que je m.achete une belle paire inchallah
Citation
Diamand06 a écrit:
Mais par contre à côté j'ai acheté des gants pour faire le ménage et des gants pour sortir...c'est ça qui a arrangé la chose. Exactement comme ils t'ont conseillé plus hauts des autres yabis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook