Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mains seches et vous ?
t
21 mars 2006 14:35
j'ai beau mettre de la creme neutrogena mixa dexeryl rien n'y fait j'ai les mains seches qui saigne aussi que faire ?
aidez moi svp
j
21 mars 2006 14:50
Neutrogena est une crème super grasse et qui part à l'eau

Tu peux trouver une crème géniale en pharmacie qui ne donne pas d'effet gras et ne part par avec l'eau. C'est XERAND
m
21 mars 2006 14:52
g le meme pb, je vis constament avec dexeryl, mais malgré ca rien n'y fait, g essayé ttes les cremes au monde, mais en vaim.les docteurs me disent de ne pas faire la vaisselle et tout le tralala, mais bon, je pense que c impossible de ne pas faire tt ca
dc je prend mon mal en patience
sahraouiya....et fière de l'être!
O
21 mars 2006 14:56
JE TE CONSELLIE LE PO12 OU ALORS DE LHUILE DAMANDE DOUCE
h
21 mars 2006 15:16
Essai la creme pour main mixa réparatrice le tube est orange bouchon rouge.
J'en suis satisfaite
t
21 mars 2006 15:42
moi mixa ca ma rien fait on m'a parlé de creme avec de l'urée
21 mars 2006 20:36
la creme pour mains ictyane en pharmacie,j'ai jamais essayé mais sa se vend comme des petits pains en pharmacie,donc je suppose que sa doit marcher
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
22 mars 2006 11:00
s
2 avril 2006 15:44
Citation
torp a écrit:
j'ai beau mettre de la creme neutrogena mixa dexeryl rien n'y fait j'ai les mains seches qui saigne aussi que faire ?
aidez moi svp


slt
je te conseil d'utilisé le citrons et ATRIX de la camoumille (tu pe le trouver chez les vendeurs des produit cosmitique) il est d'un tupe vere avec un desin de la fleur de camoumille

en se qui consérne le citron tu pe en massé
ça marche a bien pour moi

bon chancesmiling smiley
y
3 avril 2006 09:58
Dernièrement j'avais aussi des problèmes de mains sèches à cause des défrisages que j'applique à mes clientes et aussi à cause de travaux que je faisais chez moi. J'ai manipulé de la peinture, du white spirit, bref, j'avais les mains complètement bousillées. J'ai tout essayé : l'huile d'olive, dexeril, Ictyane, rien n'y faisait. Et là une cliente m'a recommandé une crème magique !!!! elle est un peu couteuse, c'est son inconvénient, mais c'est miraculeux : c'est la Cold Cream pour les mains d'Avène et on peut la trouver en pharmacie ou para. La 1ère fois que je l'ai mise, mes mains ont été soulagées, franchement !!!!!! Un petit conseil, avant de dormir, appliquez vous cette crème, massez bien vos mains, et dormez avec des gants !!! c'est un super tue l'amour, mais vous verrez le matin, donnez moi des nouvelles (pour info je l'ai payée 7 euros le tube). Maintenant j'ai des mains toutes douces !!
bises et donnez moi des nouvelles !
t
3 avril 2006 21:15
tu devrais essayer de la vaseline
rigolez pas ça marche vraiment dans les cas extreme !!!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
d
4 avril 2006 00:52
essaye les produit yves rocher ils ont une creme pour les mains sur bien je l'utilise tjr sa hydrate bien
m
17 avril 2006 23:17
oue essai le citron sa marche vremen ma mere le fe souvent e sa marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook