Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAINS ET PIEDS FROIDS
P
9 avril 2012 18:31
Salam

Est ce qu'il y a des filles qui ont les mains et les pieds froids en permanence ?

Je mets des chaussette tout le temps, si j'ai pas de chaussettes impossible de dormir j'ai mal aux pieds a cause du froid

Mes mains sont tout le temps bleu violet, sauf quand il fait plus de 20 degrés

Heu
p
9 avril 2012 18:33
Citation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
Salam

Est ce qu'il y a des filles qui ont les mains et les pieds froids en permanence ?

Je mets des chaussette tout le temps, si j'ai pas de chaussettes impossible de dormir j'ai mal aux pieds a cause du froid

Mes mains sont tout le temps bleu violet, sauf quand il fait plus de 20 degrés

Heu

OUIIII en effet ! tous les jours même l'été !!! c'est trés rare que mes mains ou mes pieds soient chauds !
p
9 avril 2012 18:33
Parcontre mes ongles ne st pas violets lol
P
9 avril 2012 18:41
J'ai tout le temps des chaussettes, si j'ai pas de crème pour les mains elles sont juste horribles a voir !

mes ongles quand il fait froid sont violet et bleu des fois c'est chiant

Je ne sais pas quoi faire, peut etre qu'il n' y a rien a faire.
n
9 avril 2012 19:11
Juste pour information,les mains et les pieds froid sont signe d'une anémie !!
Vous avez cérténement une anémie et cela parceque le sang n'arrive pas corréctemen à vos pieds e mains
D'ailleurs je vous dis ca car j'en souffre aussi hhhhhh grinning smiley j'ai une petite anémie (fer) et j'ai tt le temps les pieds froid même en ete
Allez voir un medecin il faut pas négliger ca vrmnt
9 avril 2012 19:35
Ma cousine présente ce type de symptôme bouts de doigt bleus/violacés,cette maladie porte un nom,tu devrais aller consulter.
Les extrémités froides c'est courant mais à tel point c'est une pathologie.
I
9 avril 2012 20:21
Salam,

Moi aussi Heu
P
9 avril 2012 20:44
Carrément ! une maladie vous dites !! Ill



Je pense que je vais aller consulter.. je suis chez moi là, sous la couette avec des chaussettes et encore je sens des gazouillis de froid dans mes pieds, mais c'est pas tout le temps comme ca... en général avec des chaussettes c'est réglé.


Il faut vraiment que je consulte sad smiley

s
9 avril 2012 20:59
Salam alaykum les filles, les extrémités froides peuvent étre les signes du syndrome de Raynaud, c'est une vasoconstriction des vaisseaux ce qui fait que le sang ne peut pas irriguer correctement les extrémités. C'est super chiant et douloureux!
s
9 avril 2012 21:00
Salam alaykum les filles, les extrémités froides peuvent étre les signes du syndrome de Raynaud, c'est une vasoconstriction des vaisseaux ce qui fait que le sang ne peut pas irriguer correctement les extrémités. C'est super chiant et douloureux!
T
9 avril 2012 21:03
Citation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
Salam

Est ce qu'il y a des filles qui ont les mains et les pieds froids en permanence ?

Je mets des chaussette tout le temps, si j'ai pas de chaussettes impossible de dormir j'ai mal aux pieds a cause du froid

Mes mains sont tout le temps bleu violet, sauf quand il fait plus de 20 degrés

Heu

Salam

Moi aussi, j ai constamment les extremites froides, mains et pieds.... Je suis frileuse de nature....
Tres souvent quand la temperature baisse juste un peu, je ressors les chaussetes et peignoirs bien chauds... Une vraie petite vieille! ptdr
Et aux dires des medecins, ce serait dû à une mauvaise circulation sanguine...
Il me faut au moins un 26/27° dans l appartement pour etre "bien" Oups
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
P
9 avril 2012 21:23
@selsabile ; waw 26 27 ! attention la facture de chauffage lol , non moi a partir de 20 cca va !
m
9 avril 2012 21:30
Moi.aussi toujour ,
[b]allah akbar[/b]
9 avril 2012 22:32
Selem , je suis dans le même cas , toujours obligé de dormir avec des chaussettes lol

J'ai demandé à mon médecin , il m'a répondu que des personnes sont né comme sa mais si il sont tout le temps violet , bleu , il faudrait mieux consulter un médecin car c'est peut être le syndrome de Reynaud après.

Voila

Selem ! smiling smiley
b
16 avril 2012 13:04
salam les filles
j'ai ça aussi en permanence, mais apparemment c'est dû au manque de fer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook