Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mains et pieds G L A C E S
m
2 mars 2006 15:42
au secours, g constament les mains et les pieds frigorifiés,angry smiley que faire????????? Que ce soit l'été ou lhiver, c tjrs pareil, encore l'été ca va,c un avantageCool, mais là ds ce froid glacial.confused smiley
je vs promets je met des gants meme a la maison, là je tape avec mes gants...c affolant, si qqu'un est ds le meme cas merci de me faire signe
sahraouiya....et fière de l'être!
m
2 mars 2006 15:52
moi aussi ! desfois ma famille me dit a nari ti malki quand je leur touche le bras au quoi ou qu'est ce tout le temps aussi, je mets aussi parfois des gants à la maison ma mere est mdr grinning smiley mais bon je suis obligée parce que c'est embetant ca eye rolling smiley je pensais etre la seule mais apparement non ! en fait quand j'ai les mains chaudes c'est que c'est pas normal et que je vais tomber malade winking smiley grinning smiley
m
2 mars 2006 15:55
MDRRRRRRRR, c exactement comme moi, nari chno hadchi????????????????

A L'AIDE O SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS
sahraouiya....et fière de l'être!
m
2 mars 2006 15:58
ma mere me dit grinning smiley : a nari brouda hadi meli ken goul lik lebssi meziane ma ket brich , daba a sag3a tbkay bla wlad grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
j
2 mars 2006 16:29
Est-ce que vous buvez suffisamment d'eau ?.................je suis sur que non yawning smileyrage:
d
2 mars 2006 16:30
hahahahaha
je suis pas la seule alors hihi mes mains a force du froid glaciales elles sont presque bleu et mes pieds c'est le malheur tjr avec des chaussettes meme le soir pour dormir je les mes dans de l'eau bien chaud ensuite les chassettes sinon je dormirais pas
M
2 mars 2006 16:47
salut;
moi aussi j'ai le même problème!! j'ai tout le tps les mains glacées, ma mère ne me laisse pas la toucher!!! smiling smiley...ici on dit que celles qui ont les mains froides c qu'elles sont amoureuses!!! tongue sticking out smiley...mais je n'y crois pas bcp puisque je les ai tjs froides et je ne suis jamais tombée amoureuse!! moody smiley
m
2 mars 2006 17:50
Citation
Mounaz a écrit:
salut;
moi aussi j'ai le même problème!! j'ai tout le tps les mains glacées, ma mère ne me laisse pas la toucher!!! smiling smiley...ici on dit que celles qui ont les mains froides c qu'elles sont amoureuses!!! tongue sticking out smiley...mais je n'y crois pas bcp puisque je les ai tjs froides et je ne suis jamais tombée amoureuse!! moody smiley



ahahahaha, idem pour moi, dc gt amoureuse depuis mon plus jeune ageOh mais? où est il passé, je ne l'ai encore jamais vueye rolling smiley et j'attend et j'attendIn love
sahraouiya....et fière de l'être!
m
2 mars 2006 17:52
Citation
morocco93 a écrit:
ma mere me dit grinning smiley : a nari brouda hadi meli ken goul lik lebssi meziane ma ket brich , daba a sag3a tbkay bla wlad grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
c exactement ce que ma mere ma dit tte a l'heure, elle ma dit goltlik labssi maziane,mnin tbkay bla wlad, la tlomi rassek (allah i ster)
sahraouiya....et fière de l'être!
l
2 mars 2006 22:05
Citation
Mounaz a écrit:
salut;
moi aussi j'ai le même problème!! j'ai tout le tps les mains glacées, ma mère ne me laisse pas la toucher!!! smiling smiley...ici on dit que celles qui ont les mains froides c qu'elles sont amoureuses!!! tongue sticking out smiley...mais je n'y crois pas bcp puisque je les ai tjs froides et je ne suis jamais tombée amoureuse!! moody smiley

je pense que les personne sont tres stréssees le coeur bat plus vite parfois ce qui fait evacuer le sang de la perépherie vers les organes principaux , il faut faire des séeances de relaxation et bien respirer
e
2 mars 2006 23:58
bonsoir
moi c'est pareilspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
J
3 mars 2006 09:38
Bjr tt le monde,

J'ai lu vos posts et je connais ce pb de pieds et mains froids parce que ma soeur etait dans le meme cas que vous ; mais elle a consulté le medecin et c'est la maladie de Reynaud !!
J'ai une amie qui a aussi été diagnostiqué de cette maladie. Ma soeur portait tjrs des grosses chausettes le soir et en hiver ses doigts étaient bleux et la circulation des fois pouvaient être coupée si elle portait un sac en plastique !!
Elle avit un tritement, mais c'est une maladie qui peut partir du jour au lendemain selon le climat !!
J'espère vous avoir renseigné sur ces symptomes de pieds et mains gelés !!
d
3 mars 2006 11:57
Citation
Jenna38 a écrit:
Bjr tt le monde,

J'ai lu vos posts et je connais ce pb de pieds et mains froids parce que ma soeur etait dans le meme cas que vous ; mais elle a consulté le medecin et c'est la maladie de Reynaud !!
J'ai une amie qui a aussi été diagnostiqué de cette maladie. Ma soeur portait tjrs des grosses chausettes le soir et en hiver ses doigts étaient bleux et la circulation des fois pouvaient être coupée si elle portait un sac en plastique !!
Elle avit un tritement, mais c'est une maladie qui peut partir du jour au lendemain selon le climat !!
J'espère vous avoir renseigné sur ces symptomes de pieds et mains gelés !!

merci pour l'info allez ops les amis(e) direction chez vos medecins
m
3 mars 2006 16:01
a nariiiiiiiiiiiiiiiii, moi qui négliger ce pb, c grave????????
sahraouiya....et fière de l'être!
m
4 mars 2006 14:23
merci jenna38 j'en connais plusieurs copines qui ont ce genre de problèmes le medecin leur dit mauvaise circulation mais jamais de traitement.
Comment se fait le diagnostic ?
merci
J
5 mars 2006 09:41
Salam,
Je ne pourrais pas te dire exactement ce qu'elle avait comme traitement car ca remonte et nous avons peu de contact avec ma soeur dû a son eloignement.
Je crois qu'elle avit aussi une pommade pour les mains et elle devait porter des gants en soie (style ceux de mariée) et devait se passer les mains sous l'eau chaude dès qu'elle commencait pa perdre la sensation de ses doigts (dû au fait que le sang ne circulait plus).
Ca s'était lègerement amelioré avec le temps...c'est tout ce que je peux vous dire...sinon fiare une recherche sur le net!!

A bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook