Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mains moites
l
17 juin 2007 11:53
salame à tous(tes)

Voila depuis qu'il commence à faire chaud (et même en hivers parfois), j'ai tout le temps les mains moites et enflées (limite je peux remplir un verre d'eau par heurespinning smiley sticking its tongue out ). le truc c'est que je transpire UNIQUEMENT des mains et nul part ailleur. Paradoxalement je ne bois pas beaucoup (même pas un litre par jour). On m'a dit que ça pouvait être de la rétention d'eau..quelqu'un pourrait-il m'aider ou me conseillé ? Mercii d'avance grinning smiley(tm)
s
17 juin 2007 12:39
bonjour

vérifie bien ,tu dois avoir les pieds poites aussi Clapspinning smiley sticking its tongue out
p
17 juin 2007 12:52
salam

si c a l exces c une maladie, je sais plus comment ça s appelle perplexe

y en a qui transpire meme de partout et tout le tps, meme s ils prennent des douches 10 fois par jour !

c une maladie , demande l avis d un medecin !

apres si t as de tps en tps les mains moites a cause du stress , je ne pense pas que cela soit inquietant winking smiley
l
17 juin 2007 13:01
Citation
sambina a écrit:
bonjour

vérifie bien ,tu dois avoir les pieds poites aussi Clapspinning smiley sticking its tongue out
Clappoites pas ^^ thumbs upmoites non plus...C'EST QUE LES MAINS ET C'EST TROP DéSAGRéABLE et genant!! confused smileyangry smiley
s
17 juin 2007 13:27
rebonjour
je sais ma belle que c'est désagréablemoody smiley ;il y'a certains enfants dans mon boulot que c'est "désagréable" de leur donner la main tellement leurs petites menottes sont chaudes et moites même l'hiver .essaye quand même de te passer la pierre d'alin aprés chaque lavage "puisqu'elle empêche de transpirer"winking smiley.
D
17 juin 2007 17:33
Salamou Alykoum,

C'est desagreable certe, mais faut voir si c'est pas du au climat, surtout en region parisienne, ca m'est arrivé que là bas, d'habitude c'est toujours OK
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
F
17 juin 2007 18:16
Citation
sambina a écrit:
bonjour

vérifie bien ,tu dois avoir les pieds poites aussi Clapspinning smiley sticking its tongue out

tu m'as bien fait rire avec ta bulle, tellement je l'ai raconté à mon frangin!!! Clap
l
17 juin 2007 18:39
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

C'est desagreable certe, mais faut voir si c'est pas du au climat, surtout en region parisienne, ca m'est arrivé que là bas, d'habitude c'est toujours OK
je pense pas que ça vienne du climat vu que je vis en Suisse et le climat est assez bien..mais mercii quand même
l
17 juin 2007 18:40
Citation
sambina a écrit:
rebonjour
je sais ma belle que c'est désagréablemoody smiley ;il y'a certains enfants dans mon boulot que c'est "désagréable" de leur donner la main tellement leurs petites menottes sont chaudes et moites même l'hiver .essaye quand même de te passer la pierre d'alin aprés chaque lavage "puisqu'elle empêche de transpirer"winking smiley.
c'est quoi cette pierre d'alin? on la trouve ou?? ahhh une lueur d'espoir tongue sticking out smiley
s
17 juin 2007 18:41
bonsoir
c'est "chebba" en arabe qu'on trouve avec "l'harmel"winking smiley
l
17 juin 2007 18:46
ahhh cette fameuse pierre qu'on met sous les bras au bled quand il y avait pas le "diodorant" mdr..mais tu es sur que pour les mains ça va aussi ?
s
17 juin 2007 19:25
bonsoir
mdrr;si elle ne te fait pas de bien ,elle ne pourra pas te faire de mal en tout casgrinning smiley.
l
17 juin 2007 19:43
ehh bien ma belle je testerai merci encore sambina !!(tm)
s
17 juin 2007 20:37
Salam aalikom,
Oui j'ai exatement le même problème que toi mais j'ai aussi les pieds "poites". Je me suis renseignée et on appelle ça l'hyperhidrose.
En effet, c'est super gênant (peur de serrer la main à chaque fois). Mais il existe des solutions entre autres chirurgicales. Va faire un tour sur ce site là:[www.atoute.org]
Lis les interventions du forum, elles sont très interessantes!
l
17 juin 2007 21:46
Citation
soraya28 a écrit:
Salam aalikom,
Oui j'ai exatement le même problème que toi mais j'ai aussi les pieds "poites". Je me suis renseignée et on appelle ça l'hyperhidrose.
En effet, c'est super gênant (peur de serrer la main à chaque fois). Mais il existe des solutions entre autres chirurgicales. Va faire un tour sur ce site là:[www.atoute.org]
Lis les interventions du forum, elles sont très interessantes!
Mercii bcp soraya28!!
s
17 juin 2007 23:23
Je t'en prie hbiba, t'en que ça peut t'aider...
t
18 juin 2007 23:00
Citation
princess819 a écrit:
salam

si c a l exces c une maladie, je sais plus comment ça s appelle perplexe

hyper hydrose winking smiley
t
18 juin 2007 23:09
Citation
lalahnouba11 a écrit:
salame à tous(tes)

Voila depuis qu'il commence à faire chaud (et même en hivers parfois), j'ai tout le temps les mains moites et enflées (limite je peux remplir un verre d'eau par heurespinning smiley sticking its tongue out ). le truc c'est que je transpire UNIQUEMENT des mains et nul part ailleur. Paradoxalement je ne bois pas beaucoup (même pas un litre par jour). On m'a dit que ça pouvait être de la rétention d'eau..quelqu'un pourrait-il m'aider ou me conseillé ? Mercii d'avance grinning smiley(tm)

Salam

J'ai eu le meme probleme que toi, je ne transpirai que des mains et des pieds et de nul part ailleur, meme des aisselles cetait vraiment tres tres peu j'ai essayé pas mal de truc, tous pas remboursés, aucun na marché!! je me suis fais operer ya deux ans et plus une goutte n'est sorti de mes mains mais je transpire du dos et de la ceinture!! le chirurgien ma dis ke ca peux durere que quelques années... c'est une petite operation et les cicatrices sont tres discretes!! si tu as des questions n'hesite pas winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook