Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
mains moites
P
21 mars 2006 15:42
salem alikoum

j'ai les mains qui deviennent trè vite moites et cela peu etre trè génan!

quelqu'un connait un remede contre ça?

merci de me repondre. salem
t
21 mars 2006 15:48
les mains moites mais tu les mets ou ? lol
met les au vent ils secheront je pense
P
21 mars 2006 15:50
c koi ta reponse de M E R D E
t
21 mars 2006 15:52
ca va je rigole arrte de suer
P
21 mars 2006 15:53
va rire autre part
t
21 mars 2006 15:56
l
21 mars 2006 16:34
j ai deja entendu dire qu il fallai mettre du vinaigre sur les mains je c pas si c vrai si ca marche ou pas

mais en tout cas c'est ce qu on m a dit mais bon aprés bonjour l odeur
M
21 mars 2006 16:39
je pense qu'on traite ça par injection de botox, mais ça affecte un peu le sens du touché vue ke le botox est un poison, jé vu ça ds une emission

moi aussi jé le même problème, mais il faut pas trop se géné, ça fais partie de notre physiologie, et cé ce ki nous rend different peut êtreGrinning smileyGrinning smiley
"La Vie c'est comme une boite de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber......"
P
21 mars 2006 17:30
moi aussi ça m'arrive et ça m'enerrrrrrrrrrrrveeeee! surtout quand je dois serrer la main à qq1!!!!
la "solution" que j'ai trouvé est d'éviter de refermer mes paumes, et quand je sais que je vais serrer la main à qq1, je les essuie rapidement et surtout discretement contre moi!
l
22 mars 2006 16:34
COUCOU SIMPLENANA , c moi la gazelle de PARIS!! ben figure toi que g le meme probleme que toi , et moi cest trees excessiff, ca coule parfoi comme si javais trempé mes mains ds l'eau/ EFFECTIVEMETN je suis tres genée et comme par hasard kan ya personne je les ai tres seches et des qu'il fo serrer la main ELLE M AFFICHENT celles la!!! LOOOL
Mon grd frere a le meme probleme que moi mais lui miskine c des inondations c trop , alors il est allé voir un medecin qui lui a prescrit des seances delectro.... la suite je sé plus le nom exactement. En fait g vu a la tv , tu trempes tes mains ds des petits bassines et ya de lelectricité dedans mais je crois qu'il ne les a pas faites ces seances ....

Moi javai acheté a la pharmacie un stick anti transpirant pour les mains aisselles , c un stick avec une bille et il fo le faire regulierement et suivre la notice ( genre une foi toute les 2 jours, puis unefoi par semaine ).... G PAS SUIVI MAIS JE DEVRAI REESSAYER PLUS SERIEUSEMENT:::

Sinon essaye de boire bocou d'eau peut etre...
Pour finir il te reste lopération chirurgicale masi il ya des risques au niveau du dos etc... Moi ca me fé peur...

voila simplenana... en esperant que tu trouvera une solution...
P
22 mars 2006 16:58
merci bcp pour vos messages!!!

et un special merci a lagazelle Winking smiley!!! ( jai remarké kon a bcp de choz en commun miss Grinning smiley)
t
23 mars 2006 22:17
hello les miss

tout ca me rappel de mauvais souvenirs!!! en effet j'étais comme vous, je transpirai enormement des mains et des pieds, je devai toujour mettre des chaussures fermé avec des chaussettes sinon je vous raconte pas l'état ds lequel se trouvait mes pieds et mes claquettes, surtout au bled!!!! je devais toujour essuyer ma main avant de dire bonjour, je mettai une feuille sous ma main quand jetai en cours sinon ma feuille etai trempée, je pouvai rien tenir dans ma main, le volant gardait les marques de mes mains........ ma dermato et mon medecin traitant m'ont tout fais essayé, entre les anti transpirant les crèmes, les solutions magiques...en plus rien n'éait remboursé! alors un jour ma dermato m'envoi vers un autre dermato qui pratique le botox et la il m'explique ce que c'était, alors il me dis qu'il va me mettre plein "d'aiguilles" dans les mains pendant environ une heure ensuite qu'il me les enleverai et que j'aurai les mains bandés pendant un certain temps et ke ca avais un effet que pendant 6-8mois, j'en ai profité pour les posé des question par rapport aux séances de d'éléctrolyse, il me dit qu'il fau y allé tous les jours ou tous les 2 jours, que ca marche que pour la journée ou tu la faite c'est a dire que si tu va au bled ben ca revien ou si tu peu pas allé faire ta seance pour X ou Y raison ben tu retranspire, il me propose donc d'en acheté un, ca coute environ 250euros et j'en profite aussi pour lui demandé des info par rapport a l'opération parce que j'avais eu plusieurs avis differents qui me la deconsaillait, il m'a répondu qu'elle avait un effet definitif, c'est ce qui ma poussé a la faire!!!!! elhamdulillah j'en suis satisfaite, jai 4 mini mini griffures de 0.5cm ds le dos, en bas des omoplates, et depuis je nai plus eu une seule gouttes dans les mains et les pieds...
si vous voulez plus d'info nhesité pas a me demander!!!!
P
23 mars 2006 23:56
meci pour ta réponse tarifechte mais lz fait de parler d'opération ça fait peur quand mm!!!
n
25 mars 2006 15:54
salam,
il existe des petites crèmes en pharmacie contre la transpiration des mains. mais ne pas en abuser car la transpiration est naturelle
m
25 mars 2006 17:18
salem a tous
moi aussi j ai ce ptit problem de transpi mé il n est pas aussi excessif je pense
mais il est vrai que cela me gène mon truc c ke je me lave souvent les mains ca vaut se ke ca vaut mé au moin t a les mains toujour nikellll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook