Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mains de la mariée
k
28 septembre 2009 18:31
salut les filles,

dits moi, pour une mariée c'est mieux les faux ongles avec la french

ou les ongles avec de la resine?


merci
h
28 septembre 2009 18:47
Salut,

Perso j'ai une préférence pour le naturel sur les mains de la mariée.

Juste le hénné... In love
k
28 septembre 2009 19:01
et les ongles, c'est ce qui se trouve au bout desmains au bout des doigts,

certes on admire un beau hénne orangé mas faut pas avoir des ongmes dégueulasse au bouttongue sticking out smiley
d
28 septembre 2009 19:36
moi j'aime pas le héna c'est démodé je trouve je préfère un beau dessin fin au harkouss avec un beau vernis à ongle rouge ou nacré, la classe quoi Cool
S
28 septembre 2009 20:30
Salam,

Juste la french...Sans les faux ongles...C'est plu joli.

Alef Mabrouk pour ton mariagesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
28 septembre 2009 23:39
french si tu as des beaux ongles deja pas tt rongé, resine si ta pas d ongle!
f
29 septembre 2009 10:25
Salam,


Je déteste les faux ongles quand tu les faits une fois c'est un engrenage et je trouve pas que sa fait naturelle du tout et quand sa part bonjour les dégats !!!!
k
29 septembre 2009 10:47
salut les filles, merci pour vos réponses...

je me ronge les ongles depuis tjs et la depuis quelques semaine j'ai arréter
c'st la première foi que j'ai des ongles aussi ling.
pb je ne sais absolument pas les entretenir
donc ya na aucun qui se ressemble ils ne sont pas trés droit,
je me suis dit que j'allais attendre d'aller chez la manucure avant mon mariage pour quel marrange tout ça.

est ce que je fais bien ou faut que je les arrange maintenant?
mon mariage est dans 4 semaines inch'allah

par contré c'st une misere les ongles long, j'ai vraiment l'habitude....

bref, moi aussi j'ai me pas les faux ongles, et la résine apparemment ça tient un mois, je fais comment pour faire ma salat??

ha oui et aussi la french sur de vrai ongles ça dure combien de temps? parce que je fais une deuxieme fete le week end suivant...



sweet latifa, lahi barak fik

divania, harkouss? kézako? ongle rouge, non merci pas pour moi,
pour quelqu'un qui commence à peine a s'habituer avec des ongle quoi qui dépasse de ses bout de doigts...
m
29 septembre 2009 13:16
salem

pour ma part je ne ronge pas mes ongles et je ne les entretiens pas non plus parcontre le jour de mon mariage je me suis fait poser des faux ongles avec la french mais si tu n aimes pas long tu le dis a la manucure moi ils n etais pas tres long ce qui donnait un effet naturel

pour ce qui est d un engrenage pas du tout moi je les ai fais qu une seule fois et mon mariage remonte a 4 ans

pazr contre choisi bien ta manucure car certaines font les ongles tro bombes ca qui ne fai vraiment pa naturel

en ce qui concerne le henne je ne trouve pa ca demonde du tout o contraire un joli henne leger pa tro charge avec des ongle avec french cela fera de belles mains pour une belle mariee inchallah

mabrouk alik inchallah que tout se passe bien
S
29 septembre 2009 16:45
Citation
divania a écrit:
moi j'aime pas le héna c'est démodé je trouve je préfère un beau dessin fin au harkouss avec un beau vernis à ongle rouge ou nacré, la classe quoi Cool

C'est démodé pour toi le henné mais tout le monde ne le pense pas moi je trouve magnifque le henne et sa ne se démodera jamais et c'est mon avis.

Sinon je préfère la résine sur les ongle pas les faux ongles d'ailleur si tu as envi de les retirer tu peux te rendre à l'institut où on te les aura posé on te les enlèvera étant donné que tu fais la prière.

Sinon tu peux très bien te faire manucurer tes ongles sans faire aucune pose d'ongle que ce soit la french ou résine si sa t'embête et demander qu'on te vernisse les ongles uniquement ce qui te permettra de le retirer plus facilement vu que tu pris toutes marié n'est pas obligé de faire une french manucure quelle prise de tête.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/09 16:51 par OumShyrine.
s
29 septembre 2009 17:14
salam

si t'as pas le choix eye rolling smiley, opte pr les faux ongles Oups

après faut pas se leurrer, même si ce n'est pas naturel, ça fait super jolie In love, avec un beau hénné In love
v
1 octobre 2009 23:06
Les faux ongles je trouve cela moche et vulgaire, surtout avec du henné c'est trop contrasté...

J'opterai pour des ongles naturels , assez courts et bien soignés , légèrement vernis de rose pâle + une touche de topcoat pour la brillance et c'est tout

En cas d'ongles rongés ou vraiment très abîmés , on essaie de régler le souci à la base ( il existe des vernis amers pour arrêter de les ronger ) et les professionnelles de la beauté des mains font des miracles pour redonner vie à des ongles mous , dévitalisés etc...
Mais pour cela il faut s'y prendre au moins deux mois à l'avance car il faut plusieurs séances de soins pour retrouver des ongles forts et jolis.
Bon courage
h
2 octobre 2009 15:07
Citation
kamelina75 a écrit:
et les ongles, c'est ce qui se trouve au bout desmains au bout des doigts,

certes on admire un beau hénne orangé mas faut pas avoir des ongmes dégueulasse au bouttongue sticking out smiley

Une french manucure toute simple.

Sans posage de faux ongles.

Il n'y a rien de plus beau...
s
2 octobre 2009 16:59
pr avoir une belle manucure, il faut avoir des beaux ongles à la base

parce quand ce n'est pas le cas, c'est un peu galère de faire une french sur des ongles rongés
k
2 octobre 2009 19:36
salut les filles,

la je laisse pousser ms ongles, ils ne poussent pas trés droit pour certains Oups

mais comme ça ils seront assez long pour être limé e vernis, jopte pour la french sur mes vrais ongles

ma decision est prise. pour l'instant confused smiley
C
2 octobre 2009 23:01
Salam

moi je dirais des faux ongles avec une french manucure
même si tu n'as pas l'habitude ou que tu n'aimes pas c'est juste pour ton mariage

et puis avec un beau henne sur les mains ça fait super joli
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook