Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mains qui grattent
n
2 décembre 2014 16:28
il ya plusieurs jours j'ai les mains qui sont rouges et qui me grattent beaucoup
j'ai des petits boutons tout rouge
j'ai rendez vous chez le medecin demain mais en attendant j'aimerai bien savoir ce que je peux mettre car j'en peux plus je gratte tout le temps
et je ne sais pas c'est à cause de quoi
merci de vos messages si vous avez déja eu ça ou quelqun que vous connaisez
2 décembre 2014 17:00
Peut-être c une allergie à un detergent ou un produit cosmétique de l'eau de javel etc....tout ce que
tu utilise dans tes mains les savonnettes aussi
D
9 décembre 2014 17:43
Citation
cristaline85 a écrit:
il ya plusieurs jours j'ai les mains qui sont rouges et qui me grattent beaucoup
j'ai des petits boutons tout rouge
j'ai rendez vous chez le medecin demain mais en attendant j'aimerai bien savoir ce que je peux mettre car j'en peux plus je gratte tout le temps
et je ne sais pas c'est à cause de quoi
merci de vos messages si vous avez déja eu ça ou quelqun que vous connaisez


Salam

je pense aussi que c'est une crise d'urticaire dû à une allergie cutanée. Moi ça a commencé comme ça, j'avais le dos des mains qui m'irritait vraiment. Quand je grattais ça devenait rouge et plein de ptits boutons rouges apparaissaient .
Mon dermato m'a confirmé que j'avais une allergie au soleil, une lucite plus précisément. Après à toi de consulter pour savoir quelle est la cause qui a déclenché cette irritation.

Achète un antihistaminique ( en comprimé ou pommade) et normalement ça devrait soulager la crise d'urticaire pour le moment. Ils en donnent sans ordonnance en pharmacie.
E
13 décembre 2014 15:21
Bonjour cristaline85, essai de regarder au verso de chaque produits cosmétiques s'il y a du methylisothiazolinone et dis moi lequel tu utilises pour t'es mains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook