Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mains croisés
p
19 septembre 2010 03:26
les filles ca fait 2 semaines que j arrive pas a dormir, je dors a peine 2-3h alors d habitude je dormais 7h le soir ( + parfois 2heure en aprés midi).
je sais pas ce qui m arrive, je n ai plus d humeur, je ne veux parler a personne meme pas a ma famille, interieument je vais mal et ca s exprime sur mon visage, je n arrive pas a sourir, ni pleurer, je sens comme si la tristesse m habite, mais 1 chose qui m apparait etrange c quand je dors les 2-3h et je me reveille je trouve mes deux mains croisés alors qu avant quand je dormais je restais dans la meme position avant dormir. je me sens comme si allah yastar un jen m habite, vous avez des conseils, car je ne peu plus je sens comme 1 morte
19 septembre 2010 08:57
salam

Voici ce que tu devrais réciter avant de t'endormir

- Une fois Ayatil Koursiy
- 3 fois la sourate Ikhlas (112)
- 3 fois la sourate Falaq (113)
- 3 fois la sourate Nass (114)

et dire :
- Bismika, Allahoumma Amoutou wa a-hi-ya
(Par Ton Nom, Seigneur, je meurs et je revis)

- Ach-hadou ane La Ilaha Illa Allah wahdahou la charika lah wa ach-hadou ana Mohamadene Rassoulou Allahi
(Je témoigne qu'il n'y a pas de Dieu sauf Allah Unique et Sans associé et je témoigne que Mohamed est le Messager d'Allah)

Bien entendu, la Sunna nous rapporte plusieurs hadiths dans lesquels, le Prophète (saw) disait d'autres invocations lors du coucher ou du réveil. Ce qui est proposé, ici est un minimum qui est le plus souvent utilisé.
casperitooooo
p
19 septembre 2010 18:25
merci beaucoup, je vais le réciter ce soir, inchaallah j espére retrouver le sommeil et mon sourir comme avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook