Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mains croisées
p
19 septembre 2010 03:27
les filles ca fait 2 semaines que j arrive pas a dormir, je dors a peine 2-3h alors d habitude je dormais 7h le soir ( + parfois 2heure en aprés midi).
je sais pas ce qui m arrive, je n ai plus d humeur, je ne veux parler a personne meme pas a ma famille, interieument je vais mal et ca s exprime sur mon visage, je n arrive pas a sourir, ni pleurer, je sens comme si la tristesse m habite, mais 1 chose qui m apparait etrange c quand je dors les 2-3h et je me reveille je trouve mes deux mains croisés alors qu avant quand je dormais je restais dans la meme position avant dormir. je me sens comme si allah yastar un jen m habite, vous avez des conseils, car je ne peu plus je sens comme 1 morte
m
19 septembre 2010 13:42
tu fais surement une depression va voir le medecin et les bras croisés c est parce que tu dois bouger en dormant et tu ne te rends pas compte de tes mouvements
N
ND
19 septembre 2010 13:47
Prends du Guronzan, ça va te rebooster.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
N
ND
19 septembre 2010 13:47
Citation
Neurotica a écrit:
Prends du Guronsan, ça va te rebooster.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
h
19 septembre 2010 13:49
Citation
Neurotica a écrit:
Prends du Guronzan, ça va te rebooster.

je prefere te voir dans ton domaine ... mode et beauté ... c'est le seul où tu excelle ..

le reste ça te depasse ...

Oups
assalam o alykoum
*
24 septembre 2010 02:44
kheir inchallah, il y a surement klk chose ki te pré-occupe peut etre sans ke tu y rende compte...essaye de tt oublier, d'aller un pti peu plus tot au lit apres avoir pris un verre de lait chaud avec lwiza ou 3ssel 7orra et lu un peu de CORAN tu retrouvera le sommeil vite inchallah, on voudra bien te retrouver en bonne forme sur d'autre topics winking smiley
l
24 septembre 2010 18:02
C'est l'anxiété qui t'empêche de dormir. Les mains croisées c'est juste une position rassurante pour toi.
Soit tu boit des tisanes avant de dormir, une pomme ...ça va te détendre et si ça marche pas voit ton médecin car tu doit être fatigué de ne pas dormir !

Sinon le jeans ça dépend de la marquegrinning smiley
A
24 septembre 2010 18:58
Salam aleykoum
Attention à la depression surtout en ce changement de saison, ça arrive fréquement.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
r
24 septembre 2010 21:31
ahssan haja prend le coran é lit a chaque jour 3la ch7al ma 9diti winking smiley tu verra le changemen ..
q
14 octobre 2010 10:22
salemou alaikoum
Il est possible que ce que tu as soit purement psychologique, mais vu les symptomes, il est fort probable que ce soit un mal occule aussi ( mauvais oeuil, sorcellerie, possession par un djinn). Pour saec un son voir si tu es atteinte, ecoute sourate al baqara en entier av ec un son élevé et des ecouteurs, s'il y a un djinn ou autre mal occulte il se manifestera par divers reactions tel que larmes baillement, pleurs, cris, tremblements, mal de tete...
S'il s'avere que tu es atteinte, il faut te soigner par la roqya et le coran, tu peux le faire toi meme ou passer par un raqui.
n'hesites aps a me contacter par mp si tu as des questions ou si tu veux savoir comment te soigner s'il s'avere que t'es atteinte...

qu'Allah te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook