Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mains qui commencent à s'âbimer
H
8 septembre 2008 18:24
Salam

Avec le ménage et les produits que j'utilise, je remarque ces derniers temps que mes mains ne sont plus aussi lissessad smiley

Avez-vous une crème super efficace à me conseiller?
Ou une recette de grand-mère?

Merci
O
8 septembre 2008 19:57
SalemWelcome

je suis abonnée a la creme mixa pour pour les mains sechesthumbs up

apres chaque vaisselle, je me lave les mains au savon et hop une ptite dose de creme, ça te rend les mains douces et la creme sent trop bon In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
8 septembre 2008 19:57
Salam Houda

j'ai une creme super efficace à te conseillez , avant j'avais les mains très très abimé avec le froid en hivers + le ménage
ça venait même a saigner
ma mere m'a donné une creme DEXERYL vendu en pharmacie et remboursé en totalité par la sécu
c'est une creme que tu peux utilisé sur tout le corps
elle fait 250g

Donc franchement j'avais essayer toutes ces cremes en super marché qui coute hyper cher et qui parte vite

bon courage
s
8 septembre 2008 20:01
slt soeurette
je te censeil par la creme de nivea
c vrm efficace pour les mains
l
8 septembre 2008 20:13
dexeryl c vrai que c bien je l'utilise pour la plante de mes pieds , les mains j'y avais pas pensé.
Si non j achétte chez carrouf une créme a basse de beurre de karité elle est bien, meme mieux que celle de mixa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
8 septembre 2008 20:22
mixa au beurre de karité thumbs up
Enfin !!!!!
i
9 septembre 2008 00:07
neutrogéna pour mains abimées elle est tres bien, dexeryl est bien aussi elle n'est malheureusement pas vendue au maroc on se contente du lipikar de la roche posay 6 fois plus cher et elle pue en plus!
h
9 septembre 2008 11:15
salam

j'ai tjs utulisé mixa le tube orange mais si le dexeril marche, je vais essayé car ma fille en a 2 tubes
m
9 septembre 2008 11:37
DEXERYL est conseillé par les medecin
P
9 septembre 2008 12:35
Salam alykoum,

Je confirme Dexeryl est très efficace thumbs up
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
d
9 septembre 2008 18:08
salam

moi j'utilise creme pour les mains a l'arnica de chez yves rocher
tres efficace et l'odeurIn love
ca sent le lait pour bebe
H
9 septembre 2008 19:14
Salam

Mille merci les filles, vous êtes adorablesyawning smiley
p
9 septembre 2008 19:20
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Je confirme Dexeryl est très efficace thumbs up

Salam

Je suis aussi une fidèle utilisatrice de cette crème miraculeuseClap
Houda777: tu peux aussi l'utiliser pour tes petites mainswinking smiley
H
9 septembre 2008 19:43
Merci pounketteBye
f
10 septembre 2008 09:10
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam Houda

j'ai une creme super efficace à te conseillez , avant j'avais les mains très très abimé avec le froid en hivers + le ménage
ça venait même a saigner
ma mere m'a donné une creme DEXERYL vendu en pharmacie et remboursé en totalité par la sécu
c'est une creme que tu peux utilisé sur tout le corps
elle fait 250g

Donc franchement j'avais essayer toutes ces cremes en super marché qui coute hyper cher et qui parte vite

bon courage

Coucou,

Je confirme, cette crème est super, c'est mon dermato qui me l'a prescrite il y a 4 ou 5 ans, je l'utilise sur mon visage, car j'ai la peau sèche et j'ai une vrai peau de bébé avec ça.

Voilà.
a
10 septembre 2008 09:16
salam, a vous toutes une petite recette simple faire un massage avec le marc de votre cafe, ensuite metre votre creme, ensuite mtre votre creme.Anissathumbs up
n
10 septembre 2008 09:44
salam pareil Dexeryl elle est super cette crème
s
10 septembre 2008 10:24
salam!

bon ya un truc c'est pas le meilleur mais je trouve que ça fonctionne assez, c'est le gommage mains de chez sephora!

ya des gros grains de sucre de l'huile d'avocat ... et ça laisse un film gras mais quand ta bien gommé tes mains tu les sens plus "jeunes" ...

tu te rinces biens les mains et tu hydrates !
p
10 septembre 2008 10:36
salam

pour ma part, j'utilise la creme neutrogena en formule concentréethumbs up t'en mets un tout pti chouya et ça fait une sorte d'emulsion cremeuse,

le tube dure super longtemps
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
10 septembre 2008 14:10
Salam smiling smiley


Je confirme pour DEXERYL et mixa c thumbs up

Mais plus "naturel": ya zit argane, crois moi c radical, ma petite soeur à l'hiver dernier avaient les mains plaquées, et saignées un pti peu...ca les a "réparées" directe winking smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook