Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sac à mains, accessoires...
j
24 novembre 2006 15:56
salam les filles!


vous en avez combien, de quel style,et couleurs?

et pour les accessoires, etes vous bijoux fantaisistes à 5 euros, ou bijoux en or massif???grinning smiley


moi je suis tout ça à la fois, et j'ai beau acheter des tonnes de sacs,je sors toujours les mains vide,je mets tout dans mes poches,mon dieu que je suis difficile!!!evil
j
24 novembre 2006 16:09
ne vous bousculer pas surtout pour me répondre, ça fait plaisir qu'on me lise mais ça me plairait plus si on me répond...eye rolling smiley
O
24 novembre 2006 16:11
ton sujet n inspire peut etre pas tout le monde on est sur forum ici pas au poste de policeOh
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
24 novembre 2006 16:23
je suis un peud e tout, et pas que or en particulier, je suis tout ce qui est beau, et qui peut s'assortir avec ce que je met..combien j'en ai? euuuuuuuuuh..attend ce soir je vais compter grinning smiley
s
24 novembre 2006 16:31
tou ce ki accessoire je ne porte que de l'or, j'aime pa tro les bijoux de fantaisie, ce qui ai des sacs gen ai pa bcp car il me coute une fortune dc je peu pa me permettre dan acheter tou les jours
j
24 novembre 2006 16:32
Citation
OMEYMA a écrit:
ton sujet n inspire peut etre pas tout le monde on est sur forum ici pas au poste de policeOh

si t'as envie de faire de l'humour c'est par ici: [www.yabiladi.com]


donc soit tu réponds sinon ciao...winking smiley
O
24 novembre 2006 16:33
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
ton sujet n inspire peut etre pas tout le monde on est sur forum ici pas au poste de policeOh

si t'as envie de faire de l'humour c'est par ici: [www.yabiladi.com]


donc soit tu réponds sinon ciao...winking smiley
de l humour perplexec est toi qui aggresse parce que personne ne repondseye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
24 novembre 2006 16:43
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
ton sujet n inspire peut etre pas tout le monde on est sur forum ici pas au poste de policeOh

si t'as envie de faire de l'humour c'est par ici: [www.yabiladi.com]


donc soit tu réponds sinon ciao...winking smiley
de l humour perplexec est toi qui aggresse parce que personne ne repondseye rolling smiley

agrésser? tu peux répéter là???
c'est toi qui fait de l'ironie à 2 balles...
alors pollue pas mon post, va jouer ailleurs...
j
24 novembre 2006 16:50
Citation
muslima de corse a écrit:
salam les filles!


vous en avez combien, de quel style,et couleurs?

et pour les accessoires, etes vous bijoux fantaisistes à 5 euros, ou bijoux en or massif???grinning smiley


moi je suis tout ça à la fois, et j'ai beau acheter des tonnes de sacs,je sors toujours les mains vide,je mets tout dans mes poches,mon dieu que je suis difficile!!!evil

salam ahlikoum!

voilà un sujet qui pourrais m'interrésser! grinning smiley

alors, je dois avoir plus de 60 sacs en cuir, en toile, noir, blanc , marron, uni, imprimé, de toutes marques, Dior, longchamp, Mac Douglas, Tod's, la bagagerie, Chanel( le dernier que je me suis offert!), mango, zara...

j'en achète plusieurs par an!!!

mais le pire !!!! c'est les chaussures!!!!

2 paires minimum par mois! (j'en ai qui sont encore dans la boîte! )
ce mois-ci j'ai acheter une paire de ballerine en cuir à San marina, et avant hier une autre paire à Minelli...

franchement des fois j'abuse et je le sais, mais c'est de famille !!! eye rolling smiley

au niveau des fringues, j'en achète aussi, mais j'en fais beaucoup aussi!!!!

au niveau des bijoux, je suis soit argent ou or! (je fais des allergies au toc! sad smiley ) mais je n'en mets pas beaucoup!
j'ai des créoles en or, et des petite boucles aux oreilles, et un bracelet, et 2 chaines!!!

en fait je pense être atteinte d'une fièvre acheteuse!!! eye rolling smiley , mais chhhutttttttt!!! il ne faut pas le dire!!! No no

winking smiley

ps: je pense ne pas être la seule dans ce cas!!!! tongue sticking out smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
j
24 novembre 2006 16:53
Citation
jenna.sanya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam les filles!


vous en avez combien, de quel style,et couleurs?

et pour les accessoires, etes vous bijoux fantaisistes à 5 euros, ou bijoux en or massif???grinning smiley


moi je suis tout ça à la fois, et j'ai beau acheter des tonnes de sacs,je sors toujours les mains vide,je mets tout dans mes poches,mon dieu que je suis difficile!!!evil

salam ahlikoum!

voilà un sujet qui pourrais m'interrésser! grinning smiley

alors, je dois avoir plus de 60 sacs en cuir, en toile, noir, blanc , marron, uni, imprimé, de toutes marques, Dior, longchamp, Mac Douglas, Tod's, la bagagerie, Chanel( le dernier que je me suis offert!), mango, zara...

j'en achète plusieurs par an!!!

mais le pire !!!! c'est les chaussures!!!!

2 paires minimum par mois! (j'en ai qui sont encore dans la boîte! )
ce mois-ci j'ai acheter une paire de ballerine en cuir à San marina, et avant hier une autre paire à Minelli...

franchement des fois j'abuse et je le sais, mais c'est de famille !!! eye rolling smiley

au niveau des fringues, j'en achète aussi, mais j'en fais beaucoup aussi!!!!

au niveau des bijoux, je suis soit argent ou or! (je fais des allergies au toc! sad smiley ) mais je n'en mets pas beaucoup!
j'ai des créoles en or, et des petite boucles aux oreilles, et un bracelet, et 2 chaines!!!

en fait je pense être atteinte d'une fièvre acheteuse!!! eye rolling smiley , mais chhhutttttttt!!! il ne faut pas le dire!!! No no

winking smiley

ps: je pense ne pas être la seule dans ce cas!!!! tongue sticking out smiley

jenna on se ressemble trop!!!!grinning smiley
j
24 novembre 2006 17:17
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam les filles!


vous en avez combien, de quel style,et couleurs?

et pour les accessoires, etes vous bijoux fantaisistes à 5 euros, ou bijoux en or massif???grinning smiley


moi je suis tout ça à la fois, et j'ai beau acheter des tonnes de sacs,je sors toujours les mains vide,je mets tout dans mes poches,mon dieu que je suis difficile!!!evil

salam ahlikoum!

voilà un sujet qui pourrais m'interrésser! grinning smiley

alors, je dois avoir plus de 60 sacs en cuir, en toile, noir, blanc , marron, uni, imprimé, de toutes marques, Dior, longchamp, Mac Douglas, Tod's, la bagagerie, Chanel( le dernier que je me suis offert!), mango, zara...

j'en achète plusieurs par an!!!

mais le pire !!!! c'est les chaussures!!!!

2 paires minimum par mois! (j'en ai qui sont encore dans la boîte! )
ce mois-ci j'ai acheter une paire de ballerine en cuir à San marina, et avant hier une autre paire à Minelli...

franchement des fois j'abuse et je le sais, mais c'est de famille !!! eye rolling smiley

au niveau des fringues, j'en achète aussi, mais j'en fais beaucoup aussi!!!!

au niveau des bijoux, je suis soit argent ou or! (je fais des allergies au toc! sad smiley ) mais je n'en mets pas beaucoup!
j'ai des créoles en or, et des petite boucles aux oreilles, et un bracelet, et 2 chaines!!!

en fait je pense être atteinte d'une fièvre acheteuse!!! eye rolling smiley , mais chhhutttttttt!!! il ne faut pas le dire!!! No no

winking smiley

ps: je pense ne pas être la seule dans ce cas!!!! tongue sticking out smiley

jenna on se ressemble trop!!!!grinning smiley

c'est vrai!!!! la ressemblance est flagrande!
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
z
24 novembre 2006 17:22
eye rolling smiley comme quoi les filles sont toutes les mêmes!! enfin bon!
pour revenir a ton sujet muslima

euh j'aime pas les bijoux fantaisies sad smiley je suis plutôt argent, or et plaqué or! mais en général je porte toujours les mêmes bijoux

en ce qui concerne les sacs eye popping smiley nari si je devais les compter!! grinning smiley mais les couleurs tournent toujours autour du noir, beige, marron et blanc il m'est arrivé dernierement d'acheter du rose qui allait avec une de mes tenues confused smiley puis c'est tout les styles, sacs a main, sac bandoulière, sac carré, sac bowling etc...

et toi c'est plutôt quel style?
n
24 novembre 2006 17:33
salam

pour les bijoux j'en ai pleins en or jaunes,or blanc et en argent (bagues ,colliers,boucles d'oreille,bracelets).pas de bijous fantaisie et encore moins en plaqué or je suis allergique.....j'aime les boucles d'oreille comme j'ai 2 percing sur chaques oreilles je m'amuse à varier .

pour les sacs j'en ai une vingtaines en cuir ,de différentes marque (mais pas d'imitation)et de forme , les couleurs marron chocolat,noir,beige,rose, multicolor et j'en oublie........

voilà
smiling smiley
n
24 novembre 2006 18:55
alors mOi j'ai 35 sacs assorti avec les chaussures.obligéééééé
Cote bijoux jaime bien les bijoux de dior mais aussi les bijoux que l'on trouve chez six pour pas grand chose
j'aime aussi les longues echarpes un peu comme mettent les indiennes
j
24 novembre 2006 19:18
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
eye rolling smiley comme quoi les filles sont toutes les mêmes!! enfin bon!
pour revenir a ton sujet muslima

euh j'aime pas les bijoux fantaisies sad smiley je suis plutôt argent, or et plaqué or! mais en général je porte toujours les mêmes bijoux

en ce qui concerne les sacs eye popping smiley nari si je devais les compter!! grinning smiley mais les couleurs tournent toujours autour du noir, beige, marron et blanc il m'est arrivé dernierement d'acheter du rose qui allait avec une de mes tenues confused smiley puis c'est tout les styles, sacs a main, sac bandoulière, sac carré, sac bowling etc...

et toi c'est plutôt quel style?


un peu de tout, mon dernier sac est une imitation de burberry, je l'ai pris au maroc à 25DH, il est tres beau!In love et j'aime bien les bijoux, et je flash surtout sur des boucles d'oreilles!
z
24 novembre 2006 19:30
j'ai trop de mal avec les bijoux fantaisistes! encore pire les boucles d'oreilles
j
24 novembre 2006 19:37
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
j'ai trop de mal avec les bijoux fantaisistes! encore pire les boucles d'oreilles

les boucles c'est qui te rend vraiment feminine,c'est joulie!!!Clap
z
24 novembre 2006 19:45
j'aime les boucles d'oreilles discretes, fines pas genre les créoles ou celles qui pendent et qui te font tomber l'oreille!!
berk mdrrr grinning smiley
j
24 novembre 2006 19:52
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
j'aime les boucles d'oreilles discretes, fines pas genre les créoles ou celles qui pendent et qui te font tomber l'oreille!!
berk mdrrr grinning smiley

je pense le contraire, sauf que je deteste ces créoles en plastic couleur fushia...thumbs down
et j'aime mieux les boucles orientales, qui pendent et en or!!!In love



je dis ça, mais je reste naturelle,je les porte pas jsui comme toi zit, je mets que des ptite boucle toutes minuscules en diamant...
p
24 novembre 2006 20:24
Salam !!!


Voici ma déposition :

Oui moi aussi j'aime beaucoup les accessoires (au final, ils font tout le boulot à la place des fringues grinning smiley).

Niveau sacs, j'en ai plusieurs pour toutes les situations possibles, mais aucun de griffe haute couture (pas pour l'instant winking smiley ) : toutes les tailles, les couleurs et les formes.
y'a deux jours, j'en ai acheté un grand bordeau, en velours ... comment je le kiffe! trop beau et trop pratique par sa contenance.


Pour les chaussures, j'en achète beaucoup, je suis un peu acheteuse compulsive (panam is the capital of la mode tongue sticking out smiley winking smiley), principalement des talons; Là va falloir que je m'achète de nouvelles baskets, mais les modèles que j'aime sont trop chers.

Les bijoux j'en mets beaucoup et de tout (pas de tout en même temps hein! je reste cohérente) : l'or j'en mets pas, ça reste dans ma boite à trésor, l'argent par contre, souvent.

Sinon, j'aime aussi les babioles chinées aux puces ou les bijoux qu'on me ramène de pays lointains (une collègue m'a offert un bracelet rouge en petits maillons de Cuba et je le porte quasiment tout le temps, il est trop minouche In love.)

J'aime beaucoup les bijoux ethniques, les bracelets en bois africain, les bracelets chleuhs finement ciselés mais massifs au poignet, les bagues indiennes qui se raccordent au bracelet winking smiley etc etc.

Pas de piercing au compteur.

Sinon, j'achète régulièrement des ptits accessoires fantaisies ,

là je me suis offert des gants trop mimi avc un pur concept que j'aurais du mal à expliquer . Doummage que je perde TOUT LE TEMPS mes gants sad smiley.

Et les ceintures..
ah c'est sans fin !!! à part ça, tout ceci reste matériel et ne fais pas de moi quelqu'un de meilleur Angel ...




Voilou ::!!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook