Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac à main - Vous y mettez quoi les filles ?
A
17 mars 2011 14:23
salam,

pour moi :
- mouchoir en papiers
- lingettes pour les mains et féminines
- Porte chèquier
- porte monnaie
- 1 stylo
- Mon Smartphone
- 1 gloss


A vous Danse
h
17 mars 2011 14:36
Citation
Al_Fanida a écrit:
salam,

pour moi :
- mouchoir en papiers
- lingettes pour les mains et féminines
- Porte chèquier
- porte monnaie
- 1 stylo
- Mon Smartphone
- 1 gloss


A vous Danse

pour ma part , presque pareil que toi :

mouchoir en papier

lingettes intime et je m'en sers aussi pour m'essuier les mains

un stylo

un porte feuilles pour mes papiers

un petit porte monnaie

un petit miroir de sac + un gloss

en été , des lunettes de soleil et en hiever une paire de gans smiling smiley en cas ou ( ??? )

mes clefs

mon portable mais seulement en été ; en hiver je préfere le mettre dans la poche de mon manteau .

et voilààààà smiling smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
17 mars 2011 14:40
y a une curieuse comme moi : [www.yabiladi.com] ptdr
assalam o alykoum
17 mars 2011 15:01
salam

je vais regarder ce qu'il y a dans mon sac à main mdrrrr attention les degats car il est tout le temps rempli ptdr Oups



alors voilà je le prend (oula qu'il est lourd) et je m installe , je commence

-une ordonnance
-un enorme porte monnaie
-un enorme porte chequier
-un petit agenda
-ma carte d identité et une carte de chez le coiffeur jeté dans le sac
-un tube de dafalgan effervescent
-3 trousseau de clefs
-2 gloss
- 1 rouge à levre
-5euros en pièces jeté au fond

alors je continu

-ohh mon permis qu est ce qu'il fou là jeté avec le grand porte monnaie que j ai
-un gel antibacterien pour les mains (je desteste sentir mes mains sales)
-une creme pour les mains sèches, (en hiver c obligatoire)
-un pchit pour le nez (mdrrrr c est une vrai pharmacie Oups)
-un pchit pour la gorge
-une plaquette pour les maux d estomac
-un gel pour les aphtes et petites plaies dans la bouche

wouawww tout ça déjà? bon je poursuis

-un petit miroir
-un pince à cheveux
-2barettes
-deux echantillons de parfums , lady million et , j adore de dior (mdrrrrrr toujours avoir sur soi mais en cachette ptdr)
-un paquet de klinex
-2sylos


éééééééééééé voilà j 'ai fini oufff voilà mon sac à main (pour éviter de dire valise) ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/11 15:03 par fruit.
casperitooooo
17 mars 2011 15:18
mdrrrrrrrrrrrrptdr fruit on dirai le mien sauf que moi j'ai pas autant de médicament par contre j'ai troppppppppppppppppppppppppp de tickets de magasin qui traine partout et qui on formé une espèce de boule qui gonfle mon sac smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mars 2011 15:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrptdr fruit on dirai le mien sauf que moi j'ai pas autant de médicament par contre j'ai troppppppppppppppppppppppppp de tickets de magasin qui traine partout et qui on formé une espèce de boule qui gonfle mon sac smoking smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la boule qui gonfle, non moi j'aime bien que mon sac soit quand meme propre, rempli mais pas en bordel ptdr ptdr
casperitooooo
17 mars 2011 15:27
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrptdr fruit on dirai le mien sauf que moi j'ai pas autant de médicament par contre j'ai troppppppppppppppppppppppppp de tickets de magasin qui traine partout et qui on formé une espèce de boule qui gonfle mon sac smoking smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la boule qui gonfle, non moi j'aime bien que mon sac soit quand meme propre, rempli mais pas en bordel ptdr ptdr


bon ben je ne suis pas comme toi alors Oups

on a pas les même valeurs grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
17 mars 2011 15:29
waoww miss Fruit,

j'imagine que ton sac à main doit être lourd !!!
pour ma part, je suis très maniaque, alors j'aime pas avoir un sac bien rangé !!!!
17 mars 2011 15:33
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrptdr fruit on dirai le mien sauf que moi j'ai pas autant de médicament par contre j'ai troppppppppppppppppppppppppp de tickets de magasin qui traine partout et qui on formé une espèce de boule qui gonfle mon sac smoking smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la boule qui gonfle, non moi j'aime bien que mon sac soit quand meme propre, rempli mais pas en bordel ptdr ptdr


bon ben je ne suis pas comme toi alors Oups

on a pas les même valeurs grinning smiley

mdrrrrr tkt je reserve une petite poche dans mon sac ou je jete les tickets de caisse, moi c'est juste ma poche qui gonfle et hopp, en fin de semaine je prend le contenu de cette poche et poubelle ptdr Oups
casperitooooo
17 mars 2011 15:36
Citation
Al_Fanida a écrit:
waoww miss Fruit,

j'imagine que ton sac à main doit être lourd !!!
pour ma part, je suis très maniaque, alors j'aime pas avoir un sac bien rangé !!!!

j 'ai l habitude tu sais grinning smiley , des fois j'y met même une petite couverture polaire dedans Ill


j'ai bien compris t'es maniaque et taime pas avoir ton sac bien rangé??? Oh
casperitooooo
A
17 mars 2011 15:42
oups,
non, j'aime bien que mon sac soit bien rangé,
plusieurs fois par semaine, je range les tickets de magasin dans une boite,
et chaque jour je vide le sac à main pour bien ranger le contenu... je sais, je suis malade :-)
17 mars 2011 15:57
avant j"étais une folle des gros sacs je mettais toute ma maison dedans une pharmacie meme un magasin de sape lol

maintenant je ne prend que des petits sacs avec le minimum

porte monnaie, cb, rouge a levre, cni, mon portable, un peu de liquide et hop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
18 mars 2011 14:29
Salam Alaycoum,

Alors moi il y a : grinning smiley

Des mouchoirs,
Du maquillage,
Un miroir,
Des echantillons de parfum,
Un appareil photo+son chargeur ( je me demande ce qu'il fait la)
Des lingette hygi....... confused smiley
Une clé USB,
Des barettes,
Des pinces pour cheveux,
Des chouchous,
Mon porte feuille,
Mon permis et tout mes papiers d'identité,
Mes clefs,
1 stylo,
Des gants (c'était pour l'hiver lol)
Mon portable,
Mon Ipod
Des tickets de retrait, et de magasins toute en vrac confused smiley

Je crois j'ai fais le tour grinning smiley

Voila les miss eye rolling smiley
S
18 mars 2011 14:50
Citation
fruit a écrit:
Citation
Al_Fanida a écrit:
waoww miss Fruit,

j'imagine que ton sac à main doit être lourd !!!
pour ma part, je suis très maniaque, alors j'aime pas avoir un sac bien rangé !!!!

j 'ai l habitude tu sais grinning smiley , des fois j'y met même une petite couverture polaire dedans Ill


j'ai bien compris t'es maniaque et taime pas avoir ton sac bien rangé??? Oh

ptdrptdr
Oula moi je suis tout le contraire : on peut trouver de tout dans mon sac !! Et à chaque fois que je cherche qqch, je suis obligée de tout vider.
Pour vous dire j'ai même une couverture de survie et une bombe lacrymo : on ne sait jamais !! grinning smiley
B
18 mars 2011 20:33
Alors moii dans mon sac il ya, mouchoir, pince a epiler meme si jmepile pas lol, gant, serviette higyienik, stilo, portable, ecouteur, porte monnaie( carte vitale, flouss, carte de retrait, argent, P.I etc...) du maquillage, un miroir, des stilo casser, des miettes tt en bas, des chewingum, une bouteille d'eau, des invisibles, chouchou, lingettes, desinfectant, pansement et pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin dtruuuuuuuuc!!
18 mars 2011 22:20
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Alors moii dans mon sac il ya, mouchoir, pince a epiler meme si jmepile pas lol, gant, serviette higyienik, stilo, portable, ecouteur, porte monnaie( carte vitale, flouss, carte de retrait, argent, P.I etc...) du maquillage, un miroir, des stilo casser, des miettes tt en bas, des chewingum, une bouteille d'eau, des invisibles, chouchou, lingettes, desinfectant, pansement et pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin dtruuuuuuuuc!!


mdrrrrrrrrrrrrrrr les miettes ptdr t'as été tres loin au fond du sac


et le mot en rouge c'est quoi, des microbes ?? ptdr
casperitooooo
B
19 mars 2011 17:15
Mdr wallah des miette de pepito souvent!!

MAIS NAS LES INVISIBLES C LES PTITE BARETE NOIR KE TU GLISS DANS T CHVEU MEME ON EN MET UNE 50AINE pour les chignons dmarier!! tu voiiii LOL?
19 mars 2011 17:25
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Mdr wallah des miette de pepito souvent!!

MAIS NAS LES INVISIBLES C LES PTITE BARETE NOIR KE TU GLISS DANS T CHVEU MEME ON EN MET UNE 50AINE pour les chignons dmarier!! tu voiiii LOL?


ah ouiii mdrrrr j'en trouve partout chez moi ptdr olalalllalaalla des microbes Oups c'est moi qui suis allée un peu trop loin là. ptdr
casperitooooo
B
19 mars 2011 17:32
Citation
fruit a écrit:
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Mdr wallah des miette de pepito souvent!!

MAIS NAS LES INVISIBLES C LES PTITE BARETE NOIR KE TU GLISS DANS T CHVEU MEME ON EN MET UNE 50AINE pour les chignons dmarier!! tu voiiii LOL?


ah ouiii mdrrrr j'en trouve partout chez moi ptdr olalalllalaalla des microbes Oups c'est moi qui suis allée un peu trop loin là. ptdr


maiss tout les arabe en ont O MOIN 200 chez soi mdr tu va o hanout tu lui demande pr 2dirham i ten donne 100 haha
b
19 mars 2011 17:41
salam
ben moi
mega porte feuille
porte monai
agenda
chequier (le mien et ce de mon mari)
boite mouchoir
clés
mecicament(estoma,tete,agzema,dos)
tikets d magazins
lingette
bouteill d eau
stylos
parfim
sac de carrfour (toujour mank qlq chose )
facture a payé(cantine, centre aeré)
ordonnance
DS
portabl
mp3
gel inti bacterien
une attestation de la securite socialHeu
compote
brosse
brosse a dents et dentifrise
serviette (petite)
chaussettetongue sticking out smiley
paraplui
chouchous
miroir
palette (chanelIn love dernier cado d mon mari)




tien la derniere poche j ai trouve la carte bancaire de mon mari avec son CIN
alors je pense ke c tou pourtan j ai enlever pas mal des truc la derniere fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook