Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac à main.... votre avis svp
m
13 janvier 2010 15:06
Salam !!

j'hesite entre 2 sacs à mains...
lequel preferez vous??

celui-ci que pratiquement toute les filles ont ... (il est en cuir)

[IMG]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_806095longchamp_main.jpg[/IMG]


ou celui ci en besace...



[IMG]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_314366longchamp_besace.jpg[/IMG]


merci de vos avis!! meme négatif
l
13 janvier 2010 15:12
Salam ni l'un ni l'autre, ta mieux sur le marcher smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 janvier 2010 15:16
moi aussi je n'aime pas et se n'est pas mon style


voila miss yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
13 janvier 2010 15:17
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ni l'un ni l'autre, ta mieux sur le marcher smiling smiley


Salam Lamyaâ !!

merci pour ta réponse..
je t'avoues que je n'ai pas eu le coup de foudre pour aucun d'entre eux mais comme j'ai besoin d'un sac à main...
bon je vais attendre de trouver mieux!!
a
13 janvier 2010 15:17
Salam,

je prefère le premier, je l'ai acheté avant hier.winking smiley
s
13 janvier 2010 15:31
Le premier est un grand classique cependant si tu as plus de 25 ans et toutes tes dents laisses tomber enfin bon c'est mon avis...

Enuite le deuxième ==> non c'est que pour le week end pour aller faire ses courses ???

Enfin bon ya mieux moi aussi je suis à la rechrceh d'un beau sac noir en cuir mais je ne trouve pas !!!!

Sunshine*
l
13 janvier 2010 15:40
Salam va chez mango y'en a des super beau en ce moment soldé, ma copine en a achetter 2 le prix du sac etait de 19€ et de plus ça fait super classe
bssahtek smiling smiley



Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ni l'un ni l'autre, ta mieux sur le marcher smiling smiley


Salam Lamyaâ !!

merci pour ta réponse..
je t'avoues que je n'ai pas eu le coup de foudre pour aucun d'entre eux mais comme j'ai besoin d'un sac à main...
bon je vais attendre de trouver mieux!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
13 janvier 2010 16:29
coucou bin je les trouve très classique après tous depend de ton style ...
perso les deux ne me disent rien...mais à choisir j'aurais opté pour le sac a bandoulière car plus platique
13 janvier 2010 17:12
salam,

Ni l un ni l autre c pas mon style y a mieux que ça sur le marché patiente et continue tes recherches tu trouvera surement qq chose classe et jolie que tu peux porter tous les jours.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
13 janvier 2010 17:14
Pour les sacs, va faire un tour à minelli ou à zara. ce sont des sacs qui durent winking smiley
m
13 janvier 2010 17:27
Merci à toutes pour vos avis.. j'etais pas vraiment convaincue donc je vais patienter et jtrouverais surement mieux!!
N
13 janvier 2010 18:50
tu cherches absolument un sac noir ?

je te conseille plutot un sac porte main ou epaule ... oublie les besaces.
13 janvier 2010 19:30
salam

j'ai le deuxieme mais bariolé bleu, violet et beige en besace, j'en ai 3000 des longchamps mais à vrai dire je suis passée a autre chose pour changer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
13 janvier 2010 19:42
coco mademoiselle c'est mon parfum actuellement apres irresistible In love

j'aime le premier thumbs up mais pas le 2 eme No no
S
13 janvier 2010 20:27
Va voir au magasin Esprit! Ils ont fait rentrer de beau sac dernièrement.

En besace, sac à main, en cuire.

Tu peux même les commander sur le site gratuitement grinning smiley
n
13 janvier 2010 21:00
Je trouve que le 1er sac Longchamp est vraiment simple et classe, apres tu as d'autres modèles, mais le

noir reste le plus simple

Voili voilou winking smiley
e
14 janvier 2010 00:42
le premier basique indemodable, pratique. (mais comme tu as dit, tout le monde en a au moins un)

le second, pas super pratique, j'ai la taille au dessus, qui me servait bien à l'ecole aujourd'hui, il est au fond d'un placard..(d'ailleurs, je te remercie, je l'avais completement oublié)

sinon, tu peux trouver mieux que ça actuellement dans le commerce
Mon amour...
s
14 janvier 2010 08:45
ni l'un ni l'autre, dsl
s
14 janvier 2010 08:59
g preske le meme

[tvossstore.com]
s
14 janvier 2010 09:51
ni l un ni l autre, le premier on le voit partout, c est devenu un basique. tu peux largement trouver mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook