Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu de main, jeu de vilain?
B
21 février 2008 21:13
Salamsmiling smiley,


A la fac, au travail, dans votre vie en société en général, quand on vous pousse à bout: vous êtes plutôt du genre à répondre de façon cinglante ou de frapper de façon fracassante?

Par ailleurs, vous est-il déjà arriver de vous surprendre vous même face à certaines situations?
De découvrir des facettes de votre personnalité que vous ne soupçonniez pas dans un moment de colère intense ou alors de tristesse immense?

Finalement, est-ce que l'on se connaît aussi bien qu'on le pense?
Ou au contraire, on n'aura de cesse de se découvrir au fur et à mesure des expériences vécues et des situations connues?

A vous de jouer.winking smiley
One step forward and two ahead...
R
21 février 2008 21:18
avant j'etais de genre sauvage!!

mais ya kelke temps une fille m'a agressé normalement jauré la defoncé sur le moment mais bizarement je n'ai rien dit!

comme koi avec lage on devient sage!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
21 février 2008 21:19
salam bidaouya

toujours un plaisir de te lire

smiling smiley

moi je connais une fille elle m a raconté qu'elle s est limite battu aujourdhui

meskina

moi faut vraiment pousser pour que que je m enerve mais vraiment fo pas pousser non plus!!!

je pense que l on se decouvre au fur et a mesure que le temps passe et on change aussi

il y a ceux qui vont se calmer en grandissant et en murissant etre plus apaisé...etc... et il y a ceux qui vont devenir impulsif et nerveux a cause des aléas de la vie...ou comme ca...


voila smiling smiley
e
21 février 2008 23:33
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


A la fac, au travail, dans votre vie en société en général, quand on vous pousse à bout: vous êtes plutôt du genre à répondre de façon cinglante ou de frapper de façon fracassante?

Par ailleurs, vous est-il déjà arriver de vous surprendre vous même face à certaines situations?
De découvrir des facettes de votre personnalité que vous ne soupçonniez pas dans un moment de colère intense ou alors de tristesse immense?

Finalement, est-ce que l'on se connaît aussi bien qu'on le pense?
Ou au contraire, on n'aura de cesse de se découvrir au fur et à mesure des expériences vécues et des situations connues?
A vous de jouer.winking smiley[/quo

je ne frappe pas (mais j'en serais capable en cas de force majeur) mais je réponds parfois de façon cinglante on va dire que j'ai du répondant.......................
c
22 février 2008 08:13
Salam,

Ya pas très longtemps, j'arrive dans la cuisine que l'on a au bureau.

Je me retrouve dans la pièce avec une de mes collègues (une sanguine mal dans sa peau).

Ca devait être un de ses mauvais jours... Elle a commencé à m'agresser et me repprocher pleins de trucs (je précise qu'on n'est pas du même service et qu'on se connaît à peine - on mange simplement dans la même pièce le midi).

Bref, j'avais l'impression d'être dans un bunker virtuel parce que son énervement ne m'a pas touché. Je suis restée de marbre. J'ai presque rien répondu. Alors qu'habituellement, je serais sortie de mes gonds.

Au final elle s'est trouvé bête et j'ai été super fière de mon attitude pour ne pas avoir jeté de l'huile sur le feu.

C'est bon, personne ne s'est endormi après ce passage passionnant de ma life ? sleeping

Tout ça pour dire que parfois on peut s'étonner soi-même.

Suffit que le milieu et les gens où on évolue soient nouveaux et nous sommes "perturbés". Du coup, nos réactions en sont changées.

En soit, ça ne veut pas forcément dire qu'on ait changé profondément.

Juste qu'en certaines circonstances, on s'adapte. Pour le meilleur ou pour le pire.

Notre personnalité est très complexe...
h
22 février 2008 09:12
Salam

Alors moi je suis une femme très calme et très posée Angel

Mais j'ai quand même un problème au niveau de mon comportement quand quelqu'un me pousse à bout confused smiley

En fait je relativise, j'essaie de ne pas faire attention quand on me chercher mais quand ma patience a atteint une limite limite evil et ben je ne sais plus qui je suis!

Je balance tout ce qu'il ya autour de moi je me jette sur la personne comme une sauvage et j'expulse toute ma force (comme Dragon Ball Z) evil JUSQU4A CE QUE MON ADRENALINE REDESCENDE LOL (tm)

mai avant quand j'étais plus jeune j'étais pas comme ça No no

Ensuite quand j'extériorise ma colère et ben je culpabilise de m'être comporter de la sorte mais c'est trop tard!

Mais bon c'est pas tout le temps que ca m'arrive faut vraiment me pousser loinnnnnnnnnn (tm)

j'ai une anedocte mais je veux pas vous souler avec ca je vous raconterai plus tard si ca vous interresse bien sure Cool
L
22 février 2008 22:17
Moi tout dépend de la situation..

Quand je suis extrement enervé je : retourne tt skil y a devant moi ( tout y passe : chaise, table, assiette,..)

Ou bien Je fond En larmes!!
Ou Bien je me met à hurler !
L
23 février 2008 21:53
Citation
Loubnaaaaa a écrit:
Moi tout dépend de la situation..

Quand je suis extrement enervé je : retourne tt skil y a devant moi ( tout y passe : chaise, table, assiette,..)
Ou bien Je fond En larmes!!
Ou Bien je me met à hurler !

Attention sinon on va tenfermé à losto psychiatrik t'attendssad smileygrinning smiley
D
24 février 2008 00:51
Salamou Alykoum,

Oui je pense qu'avec l'age on decouvre certaines de nos facettes, bien sur, 'est du soit a une exasperation due au fait que l'on est confronté à la meme situation de façon redondates, ou au contraire, devenir plus percutant ou enragé pour d'autres situation beaucoups plus exclusives. Perso je me suis decouvert un coté nerveux y 2 semaines, qu'il vaut mieux pas connaitre et que j'ai decouvert en meme temps que celui qui a provoqué cette fureur, ce qui m'a bien etonné on va dire, surtout que je suis du genre a bien gerer mes emotions. Mais bon il l'a echappé belle grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
27 février 2008 13:19
avec les années j'ai super changé, avant je m'emportais assez facilement, j'en venais aux mains s'il le fallait mais maintenant je ne releve plus rien, je fais la sourde oreille et serieusement ça évite bien des déboires !!! je me surprends moi meme !
27 février 2008 13:58
Citation
Loubnaaaaa a écrit:
Moi tout dépend de la situation..

Quand je suis extrement enervé je : retourne tt skil y a devant moi ( tout y passe : chaise, table, assiette,..)

Ou bien Je fond En larmes!!
Ou Bien je me met à hurler !

ouh la mieux vaut ne pas etre a coté de toi quand tu est énervé alors evil

PS: Bidaouya j'ai pas bien compris ton titre..
r
27 février 2008 15:15
moi quand ont me pousse a bout je deviend rouge et je gueule (vue que j ai une petite voix a se moment la j ai une voix normal grinning smiley)

sinon taper c est pas mon style ni avant ni maintenant meme si parfois certains le mériterait bien, mais bon c est pas se qui arrangera la situation
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook