Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac à main....le quel??
10 octobre 2010 11:01
bonjourWelcome

je suis à la recherche d'un sac, de preference de marque connue, histoire qu'il soit classe, et qu'il resiste aux usures.

géneralement mes sacs j'en prend pas soin ( d'ou la couleur noir), et je veux mettre du prix cette fois ci pour l'avoir plus longtemps. sac à porter sur l'epaule de preference.

Avez vous des marques à me conseiller pas tres cher? combien vous me conseillez d'en mettre? quel sont vos marques preferées? endroit ou achetz?

MerciBye
t
10 octobre 2010 13:17
Salam,


Je suis aussi à la recherche d'un site en ligne de sac de grande marque vraiment pas cher!! j'aime beaucoup les sac Chanel mais leur prix AÏE AÏE AÏE!!! donc si certaines yabis connaissent des sites sympa et sécurisé, faite tourner smiling smiley. merci
10 octobre 2010 13:48
Bnj tessmine

pareil que toi, pour la marque je cherche plutot Soco, Mugler, ou Lancel.. mais vu le prix de ce dernier...

par contre je cherche un produit en cuir. et toi?smiling smiley
A
10 octobre 2010 15:23
Hey les yabis,

Alors moi je ne jure que par Gerard Darel, très grande marque réputée pour ses sacs à mains, le must have est le 24h dit Charlotte, je l'ai en cuir noir depuis 4 ans et il est encore PARFAIT, il est classe, stylée et inimitable contrairement à certaines grandes marques.
Le prix pour ce sac est de 250e.
10 octobre 2010 16:05
ta des photo Az2011
A
10 octobre 2010 17:54
Oui je vous met quelques liens :

[www.holala.ch]

[4.bp.blogspot.com]

[www.elle.fr]

/2119605-1-fre-FR/24_heures_dans_la_vie_d_une_femme_mode_large_qualite.jpg

[s.plurielles.fr]
10 octobre 2010 18:06
j' aime les sacs que tu as mis!!!!moi aussi je suis cuir addict!!!! C inégalable le cuir!!
Sinon pour la posteuse tu veux un gros sac à main? Ou plus petit?
Moi en ce moment j' ai un Chevignon j'aime la collection et puis j'aime beaucoup cette marque mais par contre pour le prix je crois qu' il faut aller au delà de 250e...mais franchement mes sacs Chevignon je les aimeeeeeeeeeeeIn love
A
10 octobre 2010 18:22
tout dépend de ton budget et du style que tu préfert moi j'ai un peux de tt
j'ai plusieur longchamp, DKNY, armani, et lancel.
10 octobre 2010 18:41
merci pr vos reponses les filles

je cherche un sac moyen, pas tres petit pas tres grand. pour le prix je peux mettre jusqu'a 200 pas pluscrying(

le Darel est pas mal du tout, je prefere le 48H. un peu plus grand, la classewinking smiley

est ce que Lancaster est une grande marque? comment trouvez vous leur sac en cuir?
A
10 octobre 2010 18:46
Coucou

Alors pour le 48h, ma soeur l'a et perso je le trouve bcp bcp trop grand, elle y met son notebook, ses affaires, couches bb, produits laitiers la totale koi, le 24h ni trop grand ni trop petit (bonne capacité tt de mm)
Perso lancaster, ça passe pas avec cette marque, je trouve que c'est du bas de gamme (c'est mon avis)
10 octobre 2010 18:47
lancaster font de beaux sacs aussi y´ a énormement de marques mais ne choisis pas en fonction de ça ...regardes ce qu´ il te plait ...longchamp c une marque que beaucoup de filles aiment mais moi j´ aime pas du tt c relatif voilà..post des images et on donnera notre avisgrinning smiley
e
12 octobre 2010 00:04
Franchement les sacs Longchamps ils sont bien , les prix varient de 60 à 120 euros , lils existent en tissus ou en cuir différents coloris et types .
Je suis très satisfaite du mien
D
12 octobre 2010 09:32
va sur le site de Louis Vuitton tape sur google LV ils te proposerot le site officiel de LV ya ke des merveille je kiiiiif LV ah sisi
tu trouvera ton bonheur mm le classic sac porter sur l épaule je ne sais pas si tu le connais...l'interieur est rouge avec comme des cordes a chaque extrémité au sac! ....
b
12 octobre 2010 17:02
oui mais elle a bien dit qu elle veut pas depasser les 200 euros toi tu lui indique le never full damier de LV il est a 500 euros minimAre you crazy
12 octobre 2010 19:55
effectivement

le Lv tres chér pour moi
winking smiley

par contre, je vais mettre un peu plus de 200, allez soyons fous folle lol, vous pensez quoi de celui ci ( marci Az2011)winking smiley


Darel
m
12 octobre 2010 20:44
bonjour
je vends des sacs a main importé de france,de marque elegance granmex david jones,sur facebook tu trouves ma page,cherche iyad shop sinon voila le lien : [www.facebook.com]
ce que jaime le plus c les sacs de david jones ils ont un design beau special et rare,dommage g pas un actuellement pour te montrer,sur casa il coutent 350 dhs mais j peu le ramener mois cher vers les 200 220dhs.
regarde d abord sur la page facebook iyad shop on sait jamais
m
12 octobre 2010 20:52
voila des exemples
[www.david-jones.fr]
r
21 octobre 2010 13:16
j ai des sacs david jones j avoue k ils ont d eleguant sacs

pour des sacs classique je te recommande louis vitton
T
22 octobre 2010 20:40
Je te conseille Louis Vuitton car d'une c'est en cuir, de deux ils sont magnifiques certes chers mais indémodable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook