Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol de sac à main et papiers d'identité
s
19 mai 2013 23:22
Bonsoir à tous,
Voilà le malheur nous poursuit encore et encore
Nous habitons Rennes, Hier dans la soirée en faisant les courses,ma femme a été victime d'un vol de sac à main
Elle a posé son sac sur le caddie et en se baissant récupérer un produit dans les rayons, 2 sec plus tard plus de sac, la personne l'a pris et s'est volatilisée....
impossible de le retrouver, le service de sécurité du magasin nous disent qu'il ne peuvent rien faire et que c'est la première fois que ça arrive
Enfin, dedans il y avait carte bancaire, carnet de chèques, carte d'identité, permis de conduire, carte grise, attestation d'assurance et clefs de l'appartement, la totale ......
on a de suite fait opposition aux moyens de paiement, porté plainte contre X pour vol simple.
Je ne sais pas ce qui nous reste a faire ??? et doit on changer les serrures ou attendre ???

Merci à tous
m
20 mai 2013 00:01
Slm vaut mieux ne pas attendre et changer la serrure
f
20 mai 2013 00:07
Salam

N hesites surtout pas a changer les serrures de ton appart pour ce ki est de la voiture je sais pas s i ils peuvent te la prendre.
C est vraiment pas de chance mais tout se paie ne t inkiet pas.
Et si il y avait ton portable pense a resilier ton contrat.
Rien ne me vient en plus.
Qu Allah vous protege.
s
20 mai 2013 00:21
Merci pour votre soutien et vos messages, oui vous avez raison, on changera les serrures à partir de mardi,apparemment vu que la carte bancaire a aussi été volée, l'assurance de la CB prend en charge le remplacement de la serrure.
Mais c'est vrai qu'à force de regarder les reportages TV, ça fait peur tout ce que ces escrocs peuvent faire avec nos pièces d'identité

Merci encore les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook