Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac à main de mariée
k
12 juin 2007 11:16
Salam à toutes, une petite question allez-vous prendre un sac à main avec vous le Jour J mais je vous parle pas d'un grand sac mais d'une aumonière, pochette ou petite bourse en satin. Moi j'hésite beaucoup mais il me faut absolument mon ptit miroir avec moi et quelques produits au cas où j'ai des retouches à faire vous allez peut être me dire de laisser tout ca à une de mes soeurs ou amies mais jne peu pas vu que j'ai prévu de faire mes photos d'abord avec la famille et ensuite on repars dans un endroit secret avec mon mari pour faire des photos tout les 2 seulement.
Voilà dites moi ce que vous en pensez? Et où je peu trouver ce type de sac?
c
12 juin 2007 12:02
j'avais une petite bourse chinoise assorti a ma robe et mes chaussures le jour du mariage. J'ai mis dedans les alliances (comme mon mari etait perturbé plus que moi, j'avais peur qu'il zappe ca lol...t^te en l'air! lol), un rouge a lévre, un tit miroire(miroire miroire, dis moi que je suis la plous belle grinning smiley ), pansement pour chaussures en cas de bobo, lingettes humides pour les mains (mais j'ai pris tout en miniature).

La mienne je l'ai trouvé dans le quartier chinois de paris aprés avoir cherché de partout...j'ai trouvé LA couleur qu'il fallait pour vraiment pas cher!
p
12 juin 2007 13:19
si c pour y planqué un miroir au cas ou je pense ...: que c inutile !
crois moi ya suffisement de membre proche de toi a tes agué pour survéillé si ton rouge a levre bave ou ton fond de tein détein
et entre nous ya des produits cosmétique extra pour ça que les maquilleur utilise pour éviter que la mariée se transforme en zombi

en plus je vois mal une mariée s'excuser se levé pour allée se repoudrer le nez ou mieux sortir son poudrié devant tout les invité

si c pour aprés le mariage : bin tu prépare un sac a main ou une trousse de toilette tout cou que tu met de coté

si c pour faire jolie : ya de jolie sac en forme de boule de fleur ect ect mais n'oublie pas que tu devra le gardais toute la soirée et une mariée avec un sac a main ne sachant ou le mettre...c pas se qui a de plus glamour
k
12 juin 2007 14:31
Citation
pepitas a écrit:
si c pour y planqué un miroir au cas ou je pense ...: que c inutile !
crois moi ya suffisement de membre proche de toi a tes agué pour survéillé si ton rouge a levre bave ou ton fond de tein détein
et entre nous ya des produits cosmétique extra pour ça que les maquilleur utilise pour éviter que la mariée se transforme en zombi

en plus je vois mal une mariée s'excuser se levé pour allée se repoudrer le nez ou mieux sortir son poudrié devant tout les invité

si c pour aprés le mariage : bin tu prépare un sac a main ou une trousse de toilette tout cou que tu met de coté

si c pour faire jolie : ya de jolie sac en forme de boule de fleur ect ect mais n'oublie pas que tu devra le gardais toute la soirée et une mariée avec un sac a main ne sachant ou le mettre...c pas se qui a de plus glamour

Pépita : Ma robe de mariée je la met que deux heures je suis pas msaté pour aller avec un sac à la salle yaura ma maquilleuse qui sera là avec moi toute la soirée moi je voulais une petite bourse seulement pour la mairie et surtout quand je vais aller faire mes photos j'aurai personne autour de moi à part mon mari et le photographe je vois pas mon mari me remettre un rouge à lèvres pour les photos il va me faire une sacré rouina sur mon visage.
Choupinnette merci pour l'info aurai tu l'adresse de la boutique? ca urge je me marie dans 2 semaines Merci ahti
E
12 juin 2007 15:15
Citation
kama75 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
si c pour y planqué un miroir au cas ou je pense ...: que c inutile !
crois moi ya suffisement de membre proche de toi a tes agué pour survéillé si ton rouge a levre bave ou ton fond de tein détein
et entre nous ya des produits cosmétique extra pour ça que les maquilleur utilise pour éviter que la mariée se transforme en zombi

en plus je vois mal une mariée s'excuser se levé pour allée se repoudrer le nez ou mieux sortir son poudrié devant tout les invité

si c pour aprés le mariage : bin tu prépare un sac a main ou une trousse de toilette tout cou que tu met de coté

si c pour faire jolie : ya de jolie sac en forme de boule de fleur ect ect mais n'oublie pas que tu devra le gardais toute la soirée et une mariée avec un sac a main ne sachant ou le mettre...c pas se qui a de plus glamour

Pépita : Ma robe de mariée je la met que deux heures je suis pas msaté pour aller avec un sac à la salle yaura ma maquilleuse qui sera là avec moi toute la soirée moi je voulais une petite bourse seulement pour la mairie et surtout quand je vais aller faire mes photos j'aurai personne autour de moi à part mon mari et le photographe je vois pas mon mari me remettre un rouge à lèvres pour les photos il va me faire une sacré rouina sur mon visage.
Choupinnette merci pour l'info aurai tu l'adresse de la boutique? ca urge je me marie dans 2 semaines Merci ahti


Kama,
moi j'ai toujours vu la mariée portant une petite pochette discrète à la main. Maintenant, si tu as un bouquet à porter, ça risque d'être difficile à gérer : dans ce cas-là donne ce sac à porter par une personne de confiance et quand tu t'éclipses avec ton mari, reprends-le.

Félicitations winking smiley
k
12 juin 2007 15:24
Kama,
moi j'ai toujours vu la mariée portant une petite pochette discrète à la main. Maintenant, si tu as un bouquet à porter, ça risque d'être difficile à gérer : dans ce cas-là donne ce sac à porter par une personne de confiance et quand tu t'éclipses avec ton mari, reprends-le.

Félicitations winking smiley[/quote]

winking smiley Merci ahti oui je pense que je vais le laisser dans la voiture le temps de la mairie et je pense que j'aurai largement le temps de faire une retouche make up dans la voiture c'est sur que je me vois pas porter plusieurs choz à la fois.
s
12 juin 2007 16:38
chez tati ou là ou tu as achetée ta robe de mariée ou encore mieux sur les marchés
p
12 juin 2007 23:52
regarde aussi sur le catalogue quelle ya des petit sac a main mignon

sinon achéte chez les vendeur de robe de soirée y'en a des jolie et pas trés cher
f
13 juin 2007 19:43
Citation
kama75 a écrit:
Salam à toutes, une petite question allez-vous prendre un sac à main avec vous le Jour J mais je vous parle pas d'un grand sac mais d'une aumonière, pochette ou petite bourse en satin. Moi j'hésite beaucoup mais il me faut absolument mon ptit miroir avec moi et quelques produits au cas où j'ai des retouches à faire vous allez peut être me dire de laisser tout ca à une de mes soeurs ou amies mais jne peu pas vu que j'ai prévu de faire mes photos d'abord avec la famille et ensuite on repars dans un endroit secret avec mon mari pour faire des photos tout les 2 seulement.
Voilà dites moi ce que vous en pensez? Et où je peu trouver ce type de sac?
salam personnellement j'aime pas du tout quand la mariée porte une bourse ou un sac avec elle
je trouve que ca gache tout il n y a pa mieux que la mariée avec son voile et son beau bouquet de fleur c est super jolie apres sur les photos
c est juste un conseille moi qui travaille dans les mariages tout les week end apres c est a toi de voir
a bientot
k
13 juin 2007 20:54
Merci Fatima-84 oui effectivement mes soeurs m'ont fait renoncer à l'idée de la petite bourse et du coup c'est vrai que ca aurait fait trop chargé entre ma robe, le bouquet etc... Merci pour ta réponse.
Bizzzzz
p
14 juin 2007 00:25
Citation
kama75 a écrit:
Merci Fatima-84 oui effectivement mes soeurs m'ont fait renoncer à l'idée de la petite bourse et du coup c'est vrai que ca aurait fait trop chargé entre ma robe, le bouquet etc... Merci pour ta réponse.
Bizzzzz

et moi crying( ma réponce ta pas plus sad smiley

je peux recommancé si tu veux ! pose moi une autre question chui sur que j'aurais juste cette fois tongue sticking out smiley
k
14 juin 2007 09:31
Citation
pepitas a écrit:
Citation
kama75 a écrit:
Merci Fatima-84 oui effectivement mes soeurs m'ont fait renoncer à l'idée de la petite bourse et du coup c'est vrai que ca aurait fait trop chargé entre ma robe, le bouquet etc... Merci pour ta réponse.
Bizzzzz

et moi crying( ma réponce ta pas plus sad smiley

je peux recommancé si tu veux ! pose moi une autre question chui sur que j'aurais juste cette fois tongue sticking out smiley

Si si tu avait aussi raison pépitas, cette idée de sac m'a perturbée et je l'ai mise aux oubliettes merci pour tes réponses ahti. Maasalama
p
14 juin 2007 23:25
Citation
kama75 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
kama75 a écrit:
Merci Fatima-84 oui effectivement mes soeurs m'ont fait renoncer à l'idée de la petite bourse et du coup c'est vrai que ca aurait fait trop chargé entre ma robe, le bouquet etc... Merci pour ta réponse.
Bizzzzz

et moi crying( ma réponce ta pas plus sad smiley

je peux recommancé si tu veux ! pose moi une autre question chui sur que j'aurais juste cette fois tongue sticking out smiley

Si si tu avait aussi raison pépitas, cette idée de sac m'a perturbée et je l'ai mise aux oubliettes merci pour tes réponses ahti. Maasalama

je savais que j'été fortiche pour trouvé les solution et déjoué les piéges grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook