Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
main levée l'oposition de mariage
a
21 février 2018 14:48
stp je fais demande CCM pour mariage franco-tunisien le procureur refuse le mariage après je fais main lavée l'opposition de mariage avec un avocate pour résolu ce problème mais refuse le main levée sur CCM en 23/10/2017 après on force notre dossier avec beaucoup attestation et certificat ..... jusqu’à hier contact l'avocate elle choque moi . le procureur refuse encore notre demande juste attende la conclusion de juge la semaine prochaine .
stp si personne capable aide moi ou donne solution pour ce problème .

merci
21 février 2018 17:27
Bonjour,

Quel est le motif de l'opposition ?
Citation
abderrahmenrhouma a écrit:
stp je fais demande CCM pour mariage franco-tunisien le procureur refuse le mariage après je fais main lavée l'opposition de mariage avec un avocate pour résolu ce problème mais refuse le main levée sur CCM en 23/10/2017 après on force notre dossier avec beaucoup attestation et certificat ..... jusqu’à hier contact l'avocate elle choque moi . le procureur refuse encore notre demande juste attende la conclusion de juge la semaine prochaine .
stp si personne capable aide moi ou donne solution pour ce problème .

merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
21 février 2018 23:38
bonjour

il y a de motif lier par notre discussion concentre beaucoup sur le mot ( appelé moi spt ) il pense que il y a un problème entre nous et autre motif lier par sa fille elle aussi envoyer un dossier de mariage avec un algérien le dossier reçu au même temps chez procureur refuse le mariage de l’algérien avec le fille après un semaine notre il pense que il y a un connaissance avec l'homme algérien .en plus a cause ma fiancée oublier le nom de mes frère et mes sœur et mon niveau étude , 'autre motif de preuve de mon intention matrimoniale.
il de motif on a réglé après cette refuse mais l'avocate choque moi avec nouvelle refuse après 3 mois d'attend sur la 1 ère refuse .stp donne ton email pour envoyer la conclusion de procureur comme ça tous claire trouve .
merci en avance
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Quel est le motif de l'opposition ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook