Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sac à main des femmes
C
26 octobre 2020 10:36
Pourquoi il pèse une tonne ptdr

Vous partez en vacances tous les jours Heu
.
26 octobre 2020 10:38
La femme est prudente
C
26 octobre 2020 10:39
La liste grinning smiley


Citation
Wouldmak a écrit:
La femme est prudente
S
26 octobre 2020 10:42
C'est plus un placard qu'un sac à main, je suis sûr que si t'as besoin d'une clé à molette tu demandes à une femme tu l'as direct ptdr
G
26 octobre 2020 10:45
Elles font comme dans "the mask" quand Jim Carrey sort tout et n'importe quoi de son sac "batte, bazooka etc etc) ptdr
Citation
Simo+- a écrit:
C'est plus un placard qu'un sac à main, je suis sûr que si t'as besoin d'une clé à molette tu demandes à une femme tu l'as direct ptdr
J
26 octobre 2020 10:47
Salam aleykum

Excellente question ! Le sac à main et sa contenance révèle plein de choses sur chacune d'entre nous. grinning smiley
Parfois je reste Oh .. tu as raison, certaines ont ce besoin de transporter leur baraque. On dirait des tortues smiling smiley

Voyager léger c'est plus confortable je trouve.
Citation
Capichou a écrit:
Pourquoi il pèse une tonne ptdr

Vous partez en vacances tous les jours Heu
n
26 octobre 2020 10:48
salam ptdr
c'est clair !
Citation
Simo+- a écrit:
C'est plus un placard qu'un sac à main, je suis sûr que si t'as besoin d'une clé à molette tu demandes à une femme tu l'as direct ptdr
^
26 octobre 2020 10:50
Salam alaykoum,

Je mets que des sacs à main en bandoulière. Il n'y a pas trop de place dedans. Il y a que le nécessaire tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 10:50 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
J
26 octobre 2020 10:51
Salam aleykum

Comme Mary Poppins grinning smiley
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Elles font comme dans "the mask" quand Jim Carrey sort tout et n'importe quoi de son sac "batte, bazooka etc etc) ptdr
C
26 octobre 2020 10:52
ptdr

Des tournevis et tout ptdr


Citation
Simo+- a écrit:
C'est plus un placard qu'un sac à main, je suis sûr que si t'as besoin d'une clé à molette tu demandes à une femme tu l'as direct ptdr
C
26 octobre 2020 10:53
La liste evil


Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

Excellente question ! Le sac à main et sa contenance révèle plein de choses sur chacune d'entre nous. grinning smiley
Parfois je reste Oh .. tu as raison, certaines ont ce besoin de transporter leur baraque. On dirait des tortues smiling smiley

Voyager léger c'est plus confortable je trouve.
P
26 octobre 2020 10:55
Je déteste les sacs lourds et encombrants.

Quand je peux me le permettre, je prends juste mes clés et mon téléphone dans ma poche.

Sinon un sac avec le strict nécessaire : clés, téléphone, petit porte monnaie avec juste ce dont j'ai besoin, un paquet de mouchoirs, parfois du baume à lèvre, et un masque en tissu.

Si je sors avec les enfants je prends un sac à dos pour leurs affaires (bouteille d'eau, goûter, vestes).
26 octobre 2020 10:56
Et tu penses quoi de la femme qui change de sac à main en peinant un plus petit mais qui force pour y faire rentrer tous le contenu du grand sac qu'elle avait avant, il faut ètre magicienne pour y parvenir hihihi.
J
26 octobre 2020 11:01
Tu veux une liste détaillée que je ne peux te fournir car nous sommes toutes différentes.
Certaines sortent avec un simple sac à bandoulière et le stricte nécessaire (porte feuille, clefs voiture et maison, telephone ) tandis que d'autres (j'en ai vues), sont comme Mary Poppins.
Tout dépend de l'âge, de la personnalité etc

Citation
Capichou a écrit:
La liste evil
P
26 octobre 2020 11:05
C'est un kit de survie,vaut mieux pas savoir ce qu'il ya dedans ?
J'en suis sur que certaines on du oublier des cuisses de poulet des reste de kebab d'il ya 1 mois ???
26 octobre 2020 11:22
Capichou je vais te donner ma liste.
Le phone, portefeuille, petit portemonnaie pour y glisser ma monnaie, stylo, calepin, rouge à lèvre, crème pour les mains, masque, petit flacon d'alcool désinfectant, clef de la maison de la voiture, paquet de mouchoir, je pense n'avoir rien oublié.

Et encore tu n'as pas vu le coffre de ma voiture, c'est un vrai kit de survie, comme je suis souvent sur la route à me manger des bornes hahaha..
S
26 octobre 2020 12:15
Je fais pareil. Ma kine m a dit le sac a dos cest le mieux mais bon on enleve pas les habitudes comme ca
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Je mets que des sacs à main en bandoulière. Il n'y a pas trop de place dedans. Il y a que le nécessaire tongue sticking out smiley
26 octobre 2020 12:27
Y a un dressing dedans
Citation
Capichou a écrit:
Pourquoi il pèse une tonne ptdr

Vous partez en vacances tous les jours Heu
a
26 octobre 2020 13:10
il mesure environ 15 cm et il y a un portefeuille, un téléphone, des clés et un stylo

les vêtements de femmes ne sont pas faits pour prendre le minimum, elles prennent donc un sac
et à partir du moment où tu as un sac, tu peux le remplir

depuis quelques temps, les sacs et les chaussures sont devenus l'oxygène de certaines qui lisent trop les magazines
G
26 octobre 2020 13:12
Salam

J'ai pas vu ce classique ahah
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

Comme Mary Poppins grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook