Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Main droite amputé, comment mangé et boire ?
M
6 juillet 2020 04:08
Bonjour, je voudrais savoir une question que je n'arrive pas à résoudre, si ma main droite est amputé ou infecter (raison valable où je ne peux pas mangé avec ma main droite) puis-je manger avec ma main gauche ou une autre façon ?
6 juillet 2020 04:11
Tu manges avec ton pied droit.
6 juillet 2020 04:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On peut manger à l'aide de la main gauche. Il est seulement préférable de le faire avec la main droite. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 juillet 2020 04:30
Tu réponds trop sérieusement à un troll winking smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On peut manger à l'aide de la main gauche. Il est seulement préférable de le faire avec la main droite. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
6 juillet 2020 05:42
Si t'as pas de main droite tu veux faire comment pour manger si tu mange pas de la main gauche ?!

Holy Quran 2:286
------------------
لَا يُكَلِّفُ اللَّهُ نَفْسًا إِلَّا وُسْعَهَا ۚ لَهَا مَا كَسَبَتْ وَعَلَيْهَا مَا اكْتَسَبَتْ ۗ رَبَّنَا لَا تُؤَاخِذْنَا إِنْ نَسِينَا أَوْ أَخْطَأْنَا ۚ رَبَّنَا وَلَا تَحْمِلْ عَلَيْنَا إِصْرًا كَمَا حَمَلْتَهُ عَلَى الَّذِينَ مِنْ قَبْلِنَا ۚ رَبَّنَا وَلَا تُحَمِّلْنَا مَا لَا طَاقَةَ لَنَا بِهِ ۖ وَاعْفُ عَنَّا وَاغْفِرْ لَنَا وَارْحَمْنَا ۚ أَنْتَ مَوْلَانَا فَانْصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ

Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
6 juillet 2020 07:44
Tu m'as fait rire C pas bien !
Grrrr
6 juillet 2020 08:34
Non interdit, il faudra apprendre à manger avec le pied droit smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 08:35 par Casablancaise☆Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
J
6 juillet 2020 10:13
Quand tu verras ton moignon, ça te coupera l'appétit.
6 juillet 2020 10:25
Oui tu peux manger avec ta main gauche si tu n'as plus de main droite.
N
6 juillet 2020 13:47
Tu manges avec ta bouche uniquement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook