Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Main d'un joueur algerien non sifflé!
M
30 mars 2011 18:27
[img340.imageshack.us]

Voila une main d'un defenseur algerien dans la surface de réparation,une main décolé du corp,que l'arbitre ne sifflera pas, allez comprendre le deux poids deux mesures.

Chacun se fera son avis sur cette main et cette photo qui à mon sens parle d'elle meme ,il n'y a pas mieux qu'une photo pour illustrer des faits .
cordialement
A
30 mars 2011 19:02
Peut être que l'arbitre a été payé, la corruption est main courante en Algérie perplexe

Wa Allah o 3llem...
Sourate 82
b
30 mars 2011 19:12
on verra l'arbitrage quand au match retour Welcome
D
30 mars 2011 19:20
C'est possible de voir l'action elle-même ?
C'est bien toi qui m'as dit sur une autre discussion qu'il fallait que le ballon soit dévié délibérément.
A
30 mars 2011 19:25
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est possible de voir l'action elle-même ?
C'est bien toi qui m'as dit sur une autre discussion qu'il fallait que le ballon soit dévié délibérément.

Oui mais tout dépend de l'axe de déviation grinning smiley lol
Sourate 82
D
30 mars 2011 19:29
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est possible de voir l'action elle-même ?
C'est bien toi qui m'as dit sur une autre discussion qu'il fallait que le ballon soit dévié délibérément.

Oui mais tout dépend de l'axe de déviation grinning smiley lol

Lol Oups Mais naaan ! grinning smiley
Je veux dire qu'avec l'image en mouvement, on verrait mieux s'il a vraiment dévié le ballon de sa trajectoire ou si c'est le Marocain qui le prend avec le buste.
A
30 mars 2011 19:32
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est possible de voir l'action elle-même ?
C'est bien toi qui m'as dit sur une autre discussion qu'il fallait que le ballon soit dévié délibérément.

Oui mais tout dépend de l'axe de déviation grinning smiley lol

Lol Oups Mais naaan ! grinning smiley
Je veux dire qu'avec l'image en mouvement, on verrait mieux s'il a vraiment dévié le ballon de sa trajectoire ou si c'est le Marocain qui le prend avec le buste.

Ah d'accord, vu comme ça grinning smiley
Sourate 82
r
30 mars 2011 19:53
On a eu le temps de s'énerver contre cet arbitre. Maintenant il faut tourner la page et regarder en avant.
On sait tous que les arbitres ont été nuls pendant tout le match.
On s'attendait à un beau match au lieu de ca on nous a livré des fautes non-sifflées des villains tacles et presque aucun jeux collectif des 2 cotés parce que l'arbitre n'avait jamais la maitrise de quoi que ce soit.
A quoi bon nous sortir de nouvelle photos ou vidéos ?
M
30 mars 2011 20:45
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est possible de voir l'action elle-même ?
C'est bien toi qui m'as dit sur une autre discussion qu'il fallait que le ballon soit dévié délibérément.

Oui c'est possible de la voir elle est sur la video que j'ai posté dans le topic parlant de ce meme sujet .

Pour ce que je t'ai dit,oui effectivement j'ai dit que selon le reglement il fallait que le ballon soit dévié déliberement, et sur la photo que j'ai publié la main n'est pas volontaire, tout comme la main du joueur marocain, ca je le reconnait bien ,par contre ce que je ne reconnait pas,c'est ce deux poids deux mesure : le mauricien siffle une main marocaine involontaire,et ne siffle pas une main algerienne involontaire , ou est la logique ?
D
30 mars 2011 21:22
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est possible de voir l'action elle-même ?
C'est bien toi qui m'as dit sur une autre discussion qu'il fallait que le ballon soit dévié délibérément.

Oui c'est possible de la voir elle est sur la video que j'ai posté dans le topic parlant de ce meme sujet .

Le topic parlant de ce même sujet ? Y en a un autre sur une main algérienne ? perplexe
Ce serait sympa de mettre la vidéo ici, qu'on puisse juger.

Citation
a écrit:
ce que je ne reconnait pas,c'est ce deux poids deux mesure : le mauricien siffle une main marocaine involontaire,et ne siffle pas une main algerienne involontaire , ou est la logique ?

Quel mauricien ? La main marocaine a été vue par l'arbitre de touche. S'il y a eu main algérienne, elle n'a pas été vue. Ca peut arriver tu sais, c'est déjà arrivé. D'ailleurs, tu es le premier à en parler et je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net. Heu
M
30 mars 2011 21:55
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est possible de voir l'action elle-même ?
C'est bien toi qui m'as dit sur une autre discussion qu'il fallait que le ballon soit dévié délibérément.

Oui c'est possible de la voir elle est sur la video que j'ai posté dans le topic parlant de ce meme sujet .

Le topic parlant de ce même sujet ? Y en a un autre sur une main algérienne ? perplexe
Ce serait sympa de mettre la vidéo ici, qu'on puisse juger.

Citation
a écrit:
ce que je ne reconnait pas,c'est ce deux poids deux mesure : le mauricien siffle une main marocaine involontaire,et ne siffle pas une main algerienne involontaire , ou est la logique ?

Quel mauricien ? La main marocaine a été vue par l'arbitre de touche. S'il y a eu main algérienne, elle n'a pas été vue. Ca peut arriver tu sais, c'est déjà arrivé. D'ailleurs, tu es le premier à en parler et je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net. Heu
voila la video des faits marquant du match,la main est au alentour de la 4 eme minute et 15 seconde

[www.youtube.com]

voila la photo de la main prise par un photographe
[img340.imageshack.us]

Ok elle n'a pas été vu,dans ce cas la seule la main marocaine a été vu,c'est étrange tout de meme ,bon à la limite je vais faire abstraction de ces deux mains,mais qu'il laisse le jeu dur s'installer et des tacles assassin me laisse perplexe quand à son impartialité ,après chacun est libre de penser ce qu'il veut je suis juste la pour donner mon avis ,preuve à l'appui ,chacun aura l'interpretation qu'il voudra après tout .
n
30 mars 2011 22:00
Are you crazy vous êtes psycho sérieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook