Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos sac a main
l
28 novembre 2011 18:52
tu as les longchamps mais les it bag en cuir, je les trouve trop classes et leurs prix restent quand même raisonnables
Enfait quel age as tu?
l
28 novembre 2011 18:54
Citation
Mr.Bricolage a écrit:

leyloute88 : il s'agit de ce modèle en rouge
[www.marcjacobs.com]
je l'ai eu pour la moitié de son prix
.

Ah wais pas mal effectivement, mais ou l'as tu eu à moitié prix heiiinn grinning smiley
M
28 novembre 2011 19:03
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
Mr.Bricolage a écrit:

leyloute88 : il s'agit de ce modèle en rouge
[www.marcjacobs.com]
je l'ai eu pour la moitié de son prix
.

Ah wais pas mal effectivement, mais ou l'as tu eu à moitié prix heiiinn grinning smiley

Une amie a reçu des invitations pour une sorte de vente privée dans un appartement, et elle m'a choisi moi pour l'accompagner grinning smiley
J'y ai trouvé de belles pièces.
Les propriétaires ont une boutique en ville et ils organisent ce genre d’évènements plusieurs fois par an, c'est une sorte de "braderie", ils font ça quand ils veulent liquider des stock je pense
28 novembre 2011 19:06
Moi je ne suis pas sac à main du tout parfois je me demande si je suis bien une fille !

Mais bon j'en ai quand même un et c'est loin d'être une marque. Contrairement à beaucoup de fille je me contrefiche éperdument qu'il soit d'une grande marque ou pas à quoi bon ?! De toute manière je ne sais pas differencier un sac de marque et un sac venant du marché.
Moi je marche au coup de coeur !


T'chou !!
T
28 novembre 2011 19:08
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi je ne suis pas sac à main du tout parfois je me demande si je suis bien une fille !

Mais bon j'en ai quand même un et c'est loin d'être une marque. Contrairement à beaucoup de fille je me contrefiche éperdument qu'il soit d'une grande marque ou pas à quoi bon ?! De toute manière je ne sais pas differencier un sac de marque et un sac venant du marché.
Moi je marche au coup de coeur !


T'chou !!

Mdrrrrr ptdr
l
28 novembre 2011 19:08
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
Mr.Bricolage a écrit:

leyloute88 : il s'agit de ce modèle en rouge
[www.marcjacobs.com]
je l'ai eu pour la moitié de son prix
.

Ah wais pas mal effectivement, mais ou l'as tu eu à moitié prix heiiinn grinning smiley

Une amie a reçu des invitations pour une sorte de vente privée dans un appartement, et elle m'a choisi moi pour l'accompagner grinning smiley
J'y ai trouvé de belles pièces.
Les propriétaires ont une boutique en ville et ils organisent ce genre d’évènements plusieurs fois par an, c'est une sorte de "braderie", ils font ça quand ils veulent liquider des stock je pense

je serais très enchantée de faire connaissance avec ton amie tiens grinning smiley
Je vois le genre, j'ai une copine qui participe de temps en temps à ce genre de réunion, et elle fait toujours des bonnes affaires, mais elle ne m'a jamais proposé de l'accompagner par contre tu en as bien de la chance grinning smiley
28 novembre 2011 19:09
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi je ne suis pas sac à main du tout parfois je me demande si je suis bien une fille !

Mais bon j'en ai quand même un et c'est loin d'être une marque. Contrairement à beaucoup de fille je me contrefiche éperdument qu'il soit d'une grande marque ou pas à quoi bon ?! De toute manière je ne sais pas differencier un sac de marque et un sac venant du marché.
Moi je marche au coup de coeur !


T'chou !!

Mdrrrrr ptdr

Tu te fous de ma gueule ?! grinning smiley
T
28 novembre 2011 19:17
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi je ne suis pas sac à main du tout parfois je me demande si je suis bien une fille !

Mais bon j'en ai quand même un et c'est loin d'être une marque. Contrairement à beaucoup de fille je me contrefiche éperdument qu'il soit d'une grande marque ou pas à quoi bon ?! De toute manière je ne sais pas differencier un sac de marque et un sac venant du marché.
Moi je marche au coup de coeur !


T'chou !!

Mdrrrrr ptdr

Tu te fous de ma gueule ?! grinning smiley

Moi me foutre de toi !? Non pas du tout voyons grinning smiley.


En faite tu m'as fais rire parque j'ai trouvé pire que moi lol
L
28 novembre 2011 19:20
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je prefère pas me vanter

mais en tout cas j'ai pas de sac de chez new look ou h&m ou camaieu ou je sais pas quoi

et j'ai pas de contrefacon

mais bon je prefere rien dire , certain diront qu'on s'invente des vie et qu'on etale son compte en banque

ptdr encore une fois tu m'as fait rire mira je te jure ! Ce n'est pas censé être drôle mais franchement comment tu dis les

choses, c'est trop fort grinning smiley, surtout les deux 1ères phrases.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
28 novembre 2011 19:52
tchou' bienvenue au club
enfin je sais quand même distinguer un sac de magasin d'un sac du marché voyons

sinon mes sacs sont des sacs pas très chers je préfère parce que j'aime bien en changer à chaque fois
v
28 novembre 2011 20:30
j'ai pas besoin d'avoir 30 sac un main 3 me suffisent amplement et c'es pas le nombre qui compte mais la qualité
l
28 novembre 2011 20:55
Citation
cacahuette a écrit:
Le matelassé de Chanel c'est THE sac, j'en rêve! C'est la bogoss des sac.
Moi y'a celui-ci que j'aime plus que beaucoup, en crème c'est justeIn love
[www.chanel.com]

Graaave il est trop classe je le veux, je crois que je vais m'accorder cette folie la, c'est presque vital on va dire ( pour se trouver une excuse )
l
28 novembre 2011 20:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol

les filles je sais que je pourrais ouvrir ma bouche et debaler toute les marques que j'ai, mais le mauvais oeil est partout lol

mais bon je vous dirais juste que mon bonheur je le trouve a avenue montaigne, et dans les sac simple, pas rose fluo ou avec des gros logo qu'on voit a 15 km

taslim si tu veux un sac solide faut mettre le prix

tete d'hamburger tu m'a fait rire, vous avez bien retenu mon KHRA

lol

Mirabelle c'ets ur que dit comme ça, ça fait un peu prétentieux grinning smiley Bref on s'en fiche de ce que les autres en pense, on n'est pas la pour de la ventardise mais juste pour partager nos gouts en matière de maroquinerie tout simplement, ce n'est pas parcequ'on se permet des sacs à certaines somme qu'on se la pète je n'y vois aucun rapport, et t'inquiete pas, on va pas t'envoyer du 3ain a distance ptdr
a
28 novembre 2011 22:33
j ai un faible pour celui la [www.chanel.com]
je sais pas combien il vaux,zaama rada nchrih.
m
29 novembre 2011 02:28
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam mirabelle_tkt,
Lorsque tu dis investir tu penses à combien à peu près ? Je peux augmenter mon budget à 100 €

Lol je pense qu'elle voulait plus dire dans les 10000 euros mdrrr

ptdr

lol mais non pas 10000 euros, elle est moqueuse cette tete de sandwich

a 100 euros il doit y en avoir des biens mais apres je connais pas le style de la miss

parce que moi je kiffe que le noir deja et quand je regarde genre les sites zara c'est que du beige du rouge du bleu.... je deteste
l
29 novembre 2011 16:15
Taslim si tu veux mettre moins d'une centaine d'euros, prend un Longchamp pliage, certes tout le monde en a, mais c'est solide et passe partout, tu peux aussi bien t'en servir pour tes cours que pour sortir, il y en a de tailles différentes, couleurs différentes, anses différentes... Il me semble que le grand modèle avec longues anses doit faire 70euros
29 novembre 2011 19:27
Salam,

Les sacs comme pour tous j'aime rien , je suis plus que diffcile.
Moi c'est balanciaga et rien d'autres .... Si les longchamps j'en ai de la gamme pliage ( je kiffe la forme, pratique, pas lourd à porter et à la fois chic bon le seul défaut c'est que même les gamines du lycée en achètent...!.)

Je compte m'acheter le nouveau longchamps en cuire couleur marron et celui en peau de seprent avec les lances noirs ( j'arrive pas à chosisr : il me faur les 2, tfaçon ils sont indémodables mahlich ils me serviront à vie).

Les autres sacs j'les aimes pas , ceux de chez hermes y compris le classique je déteste , om me l'offrirait j'irai demander un remboursement, la marque Lancel idem je trouve ça fait bas de gamme tellement les model me font penser à ceux des magasins de grandes distributions ( le sac de l'autre viellle nazi qu'est ce que c'est moche, ya mieux sur le marché comme sac bandoulière avec ponpon...), marc jacobs= trop moche, les gens achètent pour le nom...

Ah oui les sacs "haillon" vanessa bruno avec des paillettes qui sont tellement mal cousues qu'elles se barres en 24h = la plus grosse escroquerie maroquinienne de tout les temps. ( je sais c'est pas français mais je m'en fiche).
Comment peut-on foutre 150e pour un sac "haillon" qui en vaut meme 15 à sa sortie d'usine ( mieux vaut acheter 2 longchamps à ce prix-là au moins il ya du cuire de vache dedans).

Bref j'adhère pas du tout aux autres grandes marques ( ne me parlez pas de vuitton ou gucci, le comble du raffinement = I HATE ts les modèles tellement je les retrouve au bled)

Et les sacs en bandoulières j'a jamais aimée, ça me rappeller les années collèges avec les besaces.

Balanciaga ( et longchamps) = FOREVER!

p.s/ Ah si j'aimerai bien avoir un chanel, mais pas le petit matelassé, j'en voudrai un biiiiiiiiiig, d'ailleurs faut que je le mette sur ma liste pour ma dot.
29 novembre 2011 21:33
moi je rêve le lady dior In love [www.buzz2luxe.com]
casperitooooo
O
29 novembre 2011 21:35
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

Les sacs comme pour tous j'aime rien , je suis plus que diffcile.
Moi c'est balanciaga et rien d'autres .... Si les longchamps j'en ai de la gamme pliage ( je kiffe la forme, pratique, pas lourd à porter et à la fois chic bon le seul défaut c'est que même les gamines du lycée en achètent...!.)

Je compte m'acheter le nouveau longchamps en cuire couleur marron et celui en peau de seprent avec les lances noirs ( j'arrive pas à chosisr : il me faur les 2, tfaçon ils sont indémodables mahlich ils me serviront à vie).

Les autres sacs j'les aimes pas , ceux de chez hermes y compris le classique je déteste , om me l'offrirait j'irai demander un remboursement, la marque Lancel idem je trouve ça fait bas de gamme tellement les model me font penser à ceux des magasins de grandes distributions ( le sac de l'autre viellle nazi qu'est ce que c'est moche, ya mieux sur le marché comme sac bandoulière avec ponpon...), marc jacobs= trop moche, les gens achètent pour le nom...

Ah oui les sacs "haillon" vanessa bruno avec des paillettes qui sont tellement mal cousues qu'elles se barres en 24h = la plus grosse escroquerie maroquinienne de tout les temps. ( je sais c'est pas français mais je m'en fiche).
Comment peut-on foutre 150e pour un sac "haillon" qui en vaut meme 15 à sa sortie d'usine ( mieux vaut acheter 2 longchamps à ce prix-là au moins il ya du cuire de vache dedans).

Bref j'adhère pas du tout aux autres grandes marques ( ne me parlez pas de vuitton ou gucci, le comble du raffinement = I HATE ts les modèles tellement je les retrouve au bled)

Et les sacs en bandoulières j'a jamais aimée, ça me rappeller les années collèges avec les besaces.

Balanciaga ( et longchamps) = FOREVER!

p.s/ Ah si j'aimerai bien avoir un chanel, mais pas le petit matelassé, j'en voudrai un biiiiiiiiiig, d'ailleurs faut que je le mette sur ma liste pour ma dot.

Des barres de rireptdr, Merci wallah ! thumbs up
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
29 novembre 2011 23:19
salam

j'ai trouvé un sac vintage chez bershka il est trop beau noir verni In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook