Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac à main???
s
8 février 2004 23:53
Vous allez trouver ce sujet un peu bizarre mais au moins ca change des sujets autour du mariage et relation homme/ femme winking smiley

Qu'est ce que vous avez toujours dans votre sac à main? (ne trichez pas)
on me reproche souvent d'avoir bcq de choses dans mon sac alors que je porte que l'essentiel . Voici ma liste :

- Un portable
- Des lunettes de soleil (en été)
- Un trousseau de clés
- Un porte-monnaie
- Un chouchou en velours noir
- Une petite pince
- un petit agenda
- Un crayon noir
- Un rouge à levres
- Un mascara
- un petit bouquin

euuuuuuhhhh ai-je oublié quelque chose grinning smiley grinning smiley grinning smiley

et VOUS ?? smiling smiley smiling smiley smiling smiley
9 février 2004 00:03
Mon portefeuille avec la photo de mon chéri winking smiley
Des clés et une carte
2 portable: un anglais, un français
Une carte de bus
Ma trousse à maquillage (un crayon khôl, une pince à épiler, un mascara, un rouge à lèvre, un crayon à lèvres, un pinceau, un anti-cernes et un eye-liner...) grinning smiley
Un poudrier avec miroir
Des mouchoirs
Des lingettes nettoyantes pour les mains
Des lingettes déodorantes
Et des trucs de fille...


PS: sympa comme sujet winking smiley



Message edité (09-02-04 00:04)
t
9 février 2004 00:04

Salam Samia,

Je pense que tu as oublié le miroir!!! Et aussi les documents importants.

Alors moi: mon GSM, mes clefs, mon porte-feuilles, 1 chouchou, mes papiers ( abonnement, carte d'identité), 1 bic et 1 feuille de papier, et 1 miroir. Je pense que c'est tt.
Et parfois des chewing gum.

Il doit etre bien grand ton sac à main, ce ne serait pas 1 sac à dos, par hasard? Looool.

Bisous.
h
9 février 2004 00:06
salam,
portable,parfum,lunette aussi si soleil,stylo,mes clés, chewing-um souvent,
ma petite trousse de maquillage, mes papiers,mini agenda...
h
9 février 2004 00:06
salam,

ah oui mon miroir
C
9 février 2004 00:08
Salam,

Sujet futile et marrant au prime abord, mais à ce qu'il parait, le contenu du sac à main d'une femme est révélateur de sa personnalité...

Je dirai que tu te lâches souvent les cheveux mais que tu aimes pouvoir les attacher d'où le chouchou dans le sac + une pince au càs ou tu égarerai le chouchou ou inversement...

Tu es assez coquette dans la mesure où le mascara en général ne se met qu'une fois ( rouge à lèvres à la limite)

Le petit agenda ok ? mais le stylo où qu'il est ( c le crayon noir?ou ça c le khol ?? )

Tu n'aimes pas les grands sacs, cpour ça que tu prends tout en petit : l'agenda, le bouquin...

Bon g pas vraiment analyser ta personnalité, g pas ce talent, mais est-ce que au moins une de mes suppositions est juste ?
s
9 février 2004 00:09

je vous assure, j'avais honte du sujet aprés avoir tapé sur "envoyer"
j'ai pensé que j'etais fatiguée pour proposer un sujet pareil et qu'il etait temps d'aller dormir hahahhahahahah

Merci les filles :-)

oui tangawiya , j'ai oublié le miroir, et le beurre cacao :p
9 février 2004 00:10
J'allais oublier: cigarettes, briquet, allumettes au cas où, feuilles à rouler, un petit chapelet grec, et une barre de Côte d'Or aux noisettes, ainsi que qq chewing-gums...



Message edité (09-02-04 00:10)
h
9 février 2004 00:11
salam,

alors moi c'est bingo Chireen tu as vu juste je suis une malade de fringues et je suis coquete depuis tt petite d'ailleurs wallah j' ai des photos de moi à 8 ans y a que moi qui pose c'est grave....
h
9 février 2004 00:12
salam,

mais non SAMIA on rigole les constipés ils ont qu'allez voir ailleurs
s
9 février 2004 00:14
Chireen tu as tout juste :p mais ce que tu as dit s'applique à toutes les femmes non? hihihi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Pour le stylo, j'ai un propre à l'agenda

Mon probleme est plus j'achete des sacs grands plus je trouve quoi y mettre
hihihi
h
9 février 2004 00:15
salam,

moi le truc j'ai un petit sac en general ,mais j'en ai un autre ds ma voiture
s
9 février 2004 00:17
Loreley, t'as vu ça, un petit sac combien il peut contenir!!! :p

hafihafi winking smiley cool
C
9 février 2004 00:17
Salam Hafihafi

Alors t'en est où avec Bass ?

Mon analyse à 2 cenrs était destinée à Samia...toi t'as pensé au Miroir...t'attends pas de trouver des toilettes pour te repoudrer le nez...
Coquette !!

Quant à Loreley , pas besoin de faire de la muscul ...il pèse combien ton sac ? on parle bien du sac à main de tous les jours, pas de ta valise pour es vacances...lol
h
9 février 2004 00:19
salam,

ah je suis coquete mais pas obsèder cad que c'est bon le matin oui mais apres sans plus
L
9 février 2004 00:20
Hafihafi
Ils auront besoin de dragées Fuca pour la constipation!
Hahahahaha

Samia_

Marrant ton sujet,je vais y participer bien sur:

Dans mon sac : tjrs une trousse de maquillage
Un peigne
Un stylo bic(ou2)
Agenda et petits morceaux de papier (à note)
Mon porte-feuilles (cartes+ argent)
Mon carnet de sécu (pas trés encombrant)
Ma carte syndicale
Ma carte de bus
Mon portable (je ne peux pas m'en passer)
Une pince à cheveux
Mon trousseau de clefs
Et la liste des courses (hihihihihihi)à cause de la mémoire (l'âge eh oui!)
Voila je crois que je n'ai rien oublié (le miroir est dans la trousse de maquillage grinning smiley LOL)

Amitié.

9 février 2004 00:20
EXACT PAS MAL COMME POST CA CHANGE . ALORS MOI G TJRS UNE BOMBE LACRYMOGENE UN COUTEAU ..... NON JE RIGOLE . DANS MON SAC YA UN AGENDA AVEC AUCUN RDV DESSUS ET SI YEN A LES GENS ANNULENT AU DERNIER MOMENT MON TEL D'AILLEURS QUI ME SERT A RIEN VU QUE PERSONNE NE ME TELEPHONE UN PAQUET DE CHEWING GUMS A LA CHLOROPHILLE LUI AU MOINS IL ME SERT A KELKE CHOSE ET MES PAPIERS C TT . TRES AMICALEMENT .

9 février 2004 00:21
Ah ça tu l'as dit Samia, moi et mon sac c'est une grande histoire d'amour!!! grinning smiley
Je ne pourrais pas vivre sans lui... c'est en le tenant que je m'équilibre dans la rue, il me donne de l'assurance quand j'appuie mon bras dessus!!!!! Je me sens crûche avec les mains vides... C'est aussi pour ça que je fume!! sad smiley

C
9 février 2004 00:21
oui mais c bon de se rassurer qu'en cas de besoin, la trousse de secours est là lol !

Perso les mouchoirs, sois g 3 paquets que je refile aux autres...Soit g'en ai pas et les autres non plus...la poisse !!!
9 février 2004 00:23
Ahahahahahahah Tamachoutte tu as oublié ton nunchaku!!! Tamachoutte la ninja!!! Mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook