Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les MAImounettes 2015 Inch'Allah
d
29 août 2014 14:10
Salam,

Je lance le poste des Maimounettes 2015 Inch'Allah !
Je vous propose d'attendre et préparer l'arrivée de nos amours ensemble.
Pour ma part ce sera pour début Mai Inch'Allah, la date est à confirmer.

Je nous souhaite de belles grossesses et de beaux bébés en pleine santé Inch'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 14:11 par duck.
b
30 août 2014 12:59
Salam ahleykoum j'espère je pourais faire partit de se poste incha Allah 2 jours de retard mais je préfère attendre que de me faire de faux éspoire kheir incha Allah
d
30 août 2014 15:44
Salam ma soeur, je te le souhaite de tout coeur, Inch'Allah, j'attends ton retour winking smiley
b
30 août 2014 23:36
incha Allah merci j'éspère aussi , fait des douaa pour moi yawning smiley
b
2 septembre 2014 00:08
Bien voilà comme sa c fait je ne ferait pas partit de se poste kheir incha Allah
d
2 septembre 2014 09:05
Salam ma sœur,
Ne te décourage pas, Allah t'accordera une descendance pieuse Inchallah au moment ou il l'estimera bon. On continue les duaas pour toi et pour toutes. Kheir Inchallah.
2 septembre 2014 16:08
Toc toc toc toc toc !!!!!!!

Y'a quelqu'un ??????

Duck ? Tant que je n'avais pas confirmation de la PDS je ne voulais pas te rejoindre sur ce post mais hamdouleh !!!!!!!!
d
2 septembre 2014 18:59
Salam Tiznitoiz,

Entre, Marhaba !
Ca y est tu as eu tes résultats, hamdullah.
Bon on est 2 lol Inchallah nos soeurs viendront grossir les rangs, les verdicts de Août ont encore le temps de tomber.

Je te propose un récap, pour ma part 27 ans, déjà maman d'un petit garçon de 15 mois, bébé 2 est attendu pour début Mai, je dois encore confirmer la date.
Je dois voir le gynécologue ce week-end pour une écho de contrôle et les analyses à faire, kheir Inchallah.

Sinon ça y est tu l'as annoncé ?
3 septembre 2014 08:41
Sbah El kheir DUCK !!!!!!

Nous sommes que 2 pour le moment inchallah pleins de verdict en attente inchallah kheir pour nos sœurs en essai !!!!!!

Ok pour le récap ;-)

27 ans aussi, maman d'une petite princesse de 12 mois Machallah, j'attends mon bb2 mais je ne sais pas pour quand mes dernières rrrrr datent du 02 Août, j'ai rdv gygy le 13 octobre inchallah pour l'écho de datation inchallah kheir !!!!!
Cool que tu la vois ce week moi j'ai apler hier et la secrétaire ma dit le 29 septembre mais je ne serais pas la du coup a mon retour le 13 inchallah...

D'ailleurs je panique un peu je pars au Maroc le 27 sept inchallah en avion avec mon mari et ma fille on y restera 15 jours et nous aurons une voiture de location inchallah on a prévu de passer l'aid kbir la bas inchallah yarrbé t'en penses quoi ? Je fais n'importe quoi dy aller ? Mais j'ai tellement envie de leur présenter ma fille qu'ils n'ont jamais vu...
Mais j'ai tellement peur d'une FC lahister qu'Allah nous en épargne !!!!!!!!

Tout en sachant que ma 1ère grossesse j'ai pris l'avion et j'ai appris au Maroc que j'étais enceinte et hamdouleh Allah était avec moi tout c'était très bien passé... Hamdouleh
T'en pense quoi ?

Pour l'annonce ma belle seule ma mère, ma
Sœur, mon homme et une amie sont au courant c'est tout...
Je l'annoncerai après mon périple au bled après mon écho inchallah du 13 kheir inchallah

Et toi alors ???? Ton fils marche ???? Et tu la annoncer a qui ? Et comment a ton homme ?
3 septembre 2014 09:12
Ducke et Tiznitoiz C dommage a un mois pres on serait dans le meme "groupe" lol
b
3 septembre 2014 12:44
et moi j'éspère je ferai partit du mois d'après incha Allah je commence a etre impatiente kheir incha allah
d
3 septembre 2014 13:15
Salam tiznitoiz,

Pour le rdv gynéco je l'ai pris dès que j'ai su, pour mes 1 mois de grossesse histoire d'être sûre de voir quelque chose à l'écho, le 13/10 c'est très bien aussi tu seras bien avancée Inchallah dans ta grossesse donc idem tu pourras bien voir si tu fais une écho.

Machallah pour ta petite, tu as aussi opté pour des bébés rapprochés, courageuse lol.
Mon fils marche depuis ses 11 mois, j'ai vidé ma maison de sa déco depuis lol

Pour l'annonce, je l'ai faite à mon mari le soir même, je lui ai laissé me raconter sa journée de boulot on s'est posé, puis je lui dit que j'avais oublié, que je lui avais acheté un cadeau et paf test de grossesse +, il était comblé et a un grand sourire qu'il ne quitte plus depuis. Sinon ma mère et belle-mère, pour les frères et soeurs j'attends mon RDV chez le gynéco mais si ça ne dépendait que de moi j'attendrais le cap des 3 mois, ça fait moins de pression je trouve.

Pour le voyage ça ne me choque pas du tout, pour ma 1ere grossesse j'ai fait la route pour aller au Maroc, aller-retour, j'arrêtais pas, j'étais dans mon 1er mois (je ne le savais pas, je l'ai appris au bled) et là j'ai prévu quelques voyages dans qq jours et dans les mois à venir Inchallah. Je t'avouerais que je reste très terre à terre quand à une éventuelle fausse couche, je suis du genre à me dire que si ça arrive c'est que Allah m'a épargné de quelque chose ou qu'il m'éprouve donc je suis sereine.

Et toi l'annonce à Mr, et comment tu appréhende deux enfants rapprochés, tu as une préférence pour le sexe Inchallah ?
d
3 septembre 2014 13:21
Salam soltana,

On vous lira quand même Inchallah, on est voisines, n'hésitez pas non plus si vous avez besoin de conseils et d'éclairages de "déjà maman", en plus nous bébés sont jeunes donc je sais pas pour toi Tiznitoiz mais tout est encore frais dans ma tête concernant ma première grossesse In love

Bentbladi, je te le souhaite Inchallah, je fais des duaas pour toi et toutes nos soeurs essayeuses, n'hésite pas si tu as besoin de parler des essais en mp winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/14 13:23 par duck.
3 septembre 2014 14:51
Merci Duck

Tu as eu des nausées pour ta/tes grossesse(s) ? Si oui c partie quand ?

C le seul point noir au tableau.. les nausees !!!!
3 septembre 2014 15:03
BentBladi je te souhaite vraiment de faire parti du prochain post inchallah !!!!!!

SOLTANA ma copine ouiiiii c'est dommage mais hamdouleh on va tout de même continuer se suivre sur l'autre post en tout cas si tu as des questions n'hésite pas !!!!!

Duck je suis d'accord avec toi plus aucune déco a la maison lool mais c'est trop marrant pour ma part oui bb rapprocher mais c'est le mieux pour eux en tout cas inchallah yarrbé une grossesse a terme !!!!!!
Une préférence de sexe Ben franchement aucune une petite sœur a ma fille serait aussi bien qu'un petit homme mais bon si j'avais le choix du roi avec plaisir !!!!!!!!
Inchallah tu désire d'autres enfants ou 2 inchallah en tout cas Allah ikemel lina bel kheir merci bcp tu m'as rassuré concernant le bled !!!!!!

Pour l'annonce a mon homme je l'ai mise sur l'autre post je vais le copier et le coller ;-)

Sinon moi j'attends le cap des 3 mois our l'annoncer a d'autre personne même si j'ai l'impression que sa se voit déjà lol c'est dans ma tête peut être lol
3 septembre 2014 15:05
Duck tes dernières rrrr datent de quand sans indiscrétion ?

J'ai fait un copier coller


concernant l'annonce a mon mari Ben en fait samedi j'ai fait mes courses sur auchan drive, et j'ai acheter un test a son insu...

Donc aux alentours de 17h on va au Quick avec ma fille et mon mari on se pose manger une glace et je parle avec mon mari je lui dis j'ai trop mal au ventre mes rrrrr ne vont pas tarder etc... On parle d'un 2ème enfant etc...

On récupère nos courses et je ne sais pas si vous connaissez mais avant on passe dans une borne on récupère la note et en attendant le gars qui devait nous apporter les courses Ben monsieur lis la note et il me regarde en me disant aaaaaaaa mais 3afrita tu t'es acheter un test tu penses que c'est positif je lui di Noon je sens je ça arrive il a dit tant que y'a rien y'a de l'espoir et il me dit fais le mnt lol...

Donc je l'ai fait lundi et il était positif mais il savait que jallai le faire du coup il arrêtait pas de m'appeler du taf alors alors ? Ben au tel j'ai du lui dire Ben c'est POSITIF il a hurlé de joie heureusement qu'il est tout seul lol et il ma dit et arrêté de porter la petite fais attention. Toi repose toi enfin aux petits soin comme pour la 1ère juste une chose il m'a dit aller c'est repartit pour tes sits d'humeur lool je l'aime trop mon mari Machallah qu'Allah me le garde et vous garde les votre les filles voilà mon histoire ki été longue mais a fond dans quand je l'écrivais lool...
d
3 septembre 2014 15:30
Salam les filles,

Soltana j'avais des nausée de la fin du 1er mois au début du 4e, je vomissais tout mais me forçais quand même à manger pour que quelques vitamines et minéraux passent. J'avais toujours des petits sacs sur moi au cas où et ils m'ont été bien utiles lol.
Ma gynéco m'avait dit de fractionner les repas et de tout manger nature sans sauce, sans huile, sans beurre (pâtes, légumes, riz, etc ... ), seule l'eau citronnée m'apaisait.
Certaines filles sont hospitalisées, perdent 10kg le 1er mois, je ne dis pas ça pour t'inquiéter mais pour mettre le curseur au pire pour te donner une échelle. Veille à bien boire et à grignoter toute la journée des trucs pleins de vitamines, ça va passer Inchallah, après c'est une libération du moins entre le 4e et 7e mois, après ce sont de nouveaux maux, mais bon la grossesse est un jihad c'est un honneur qui nous est fait.
d
3 septembre 2014 15:36
Salam tiznitoiz,

Si Allah me le permet 3 ou 4 enfants, Inchallah, ça nous rend tellement heureux les enfants, et toi ? Je crois que vu la réaction de ton mari et l'état dans lequel ça l'a mit ce sera aussi + que 2 lol

Profite de tes vacances avec ta petite famille de 3 (et demi) l'année prochaine Inchallah ce sera 4 !
3 septembre 2014 15:59
Lol tu m'as fait sourire Ben franchement si Allah nous l'accorde je dirais comme toi 3 c'est très bien même 4inchallah qu'Allah nous accorde des bb en bonne santé les filles c'est le plus important inchallah kheir !!!!!!

Merci ouiiiii inchallah on part le 27 j'ai tellement hâte inchallah et puis j'emmène mon mari dans ma famille il a déjà vu ma famille enfin mon grand père et ce n'était pas prévu il ma fait une surprise en louant une voiture et en m'y emmenant car nous étions en voyage organisé et même il a vu mon grand père mais que quelques minutes et nous n'avions pas vu tout le monde...

Sinon toi sava ? Des maux de grossesse ? Moi j'ai hyper mal au bas du dos et j'ai des remontés je suis nauséeuse le matin mais pour le moment rien ne sort... Hamdouleh
3 septembre 2014 15:59
Même au niveau des seins je n'ai aucune douleurs pour le moment hamdouleh...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook