Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il maime mais ne me le montre pas
l
28 août 2007 15:01
je suis en couple depuis un moment avec mon fiancé on concretiz biento notre union nchallah
on a eu des moments difficil mais hamdoullah tou va pour le mieux il est genti attentionner notre relation est basé sur le respet on a jamais dépasé des limites

cependant un detay me tracvass jai remarké kil etait distant physiquement on dirait kil neprouv jamais le besoin de me prendre dans ses bras de menbrasser cest Tres tres rare je ne prend pa linitiative non + car sa froideur a se nivo me frustre,,,,

jaimerai lui en parler mai jose pas et je me pose des questions sur notre future vie de couple

ken pensez vous devrais je lui en parler , et coment aborder le sujet , et ken pensez vous, merci
y
28 août 2007 15:02
Il n'a pas le sang chaud tout simplement! evil
28 août 2007 15:03
salam

vous n'avez jamais dépassé des limites???

C'est moi ou ton dernier poste sur ses insultes était pour toi une limite de dépassée???

Sérieusement Luna, tu es noyée et perdue ma soeur! Cet amour t'aveugle au delà meme de ce que je n'ai jamais pu voir, ou entendre dans ma vie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
28 août 2007 15:05
Alors soit il n’a pas le sens chaud comme il a dit monsieur yaska (hein !!winking smiley) et dans ce cas tu as le droit de t’inquiéter et dire qu’il n’est pas le genre d’être calinou soit il se contrôle vraiment bien en attendant le mariage et là c’est très bien je trouve et tu dois respecter cela…je dirais meême que si c’est ça tu ferais mieux de rien lui dire
t
28 août 2007 15:05
Citation
luna92 a écrit:
je suis en couple depuis un moment avec mon fiancé on concretiz biento notre union nchallah
on a eu des moments difficil mais hamdoullah tou va pour le mieux il est genti attentionner notre relation est basé sur le respet on a jamais dépasé des limites

cependant un detay me tracvass jai remarké kil etait distant physiquement on dirait kil neprouv jamais le besoin de me prendre dans ses bras de menbrasser cest Tres tres rare je ne prend pa linitiative non + car sa froideur a se nivo me frustre,,,,

jaimerai lui en parler mai jose pas et je me pose des questions sur notre future vie de couple

ken pensez vous devrais je lui en parler , et coment aborder le sujet , et ken pensez vous, merci

Excuse moi ms il me semble que vous avez deja depasse les limites du respect si mes souvenirs sont bons ?!
l
28 août 2007 15:13
y'a des mecs froid?Oh


































grinning smiley
28 août 2007 15:15
Salam

Bah t'as jamais gouté "Mister Freeze" ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tongue sticking out smiley evil

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
y'a des mecs froid?Oh


































grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
28 août 2007 15:17
hahahah vous etes cingles lol
l
28 août 2007 15:19
luna et c histoire, ha la la elle me manque ta copine, elle et ou, ba si il et froid ton mec, heu prend un briquet et allume en lui le feux,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
28 août 2007 15:20
Citation
shams78 a écrit:
Salam

Bah t'as jamais gouté "Mister Freeze" ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tongue sticking out smiley evil

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
y'a des mecs froid?Oh


































grinning smiley


NON

et toievil
t
28 août 2007 15:22
Citation
lamyaâ a écrit:
luna et c histoire, ha la la elle me manque ta copine, elle et ou, ba si il et froid ton mec, heu prend un briquet et allume en lui le feux,lol

nti jiti tkamli aalia Clap


Zina> shams il a du goute du mister freeze deja evil
l
28 août 2007 15:26
Citation
Mme Brunette a écrit:
Alors soit il n’a pas le sens chaud comme il a dit monsieur yaska (hein !!winking smiley) et dans ce cas tu as le droit de t’inquiéter et dire qu’il n’est pas le genre d’être calinou soit il se contrôle vraiment bien en attendant le mariage et là c’est très bien je trouve et tu dois respecter cela…je dirais meême que si c’est ça tu ferais mieux de rien lui dire

je pense pas il est pas du genre coincé ou timide ou autre apres cest peut etre une question de respect,,,,mais bon on c ou sont no limites donc voila
et mais bon je parle pas de faire de gros calins,,,,, juste des gestes tendre par exple se serrer dns les bras se tenir par la main tou sa y pas ou tres legerement voir pas du tou et sa cree des tension entre nous car javous ne + me sentir attirante pour lui pourtant je ne me neglige jamais en allant le voir je suis tjs soigné
l
28 août 2007 15:30
jmatendi a du foutage de gueule mais c pas Grave jassume Luna 92 et oui et alors
M
28 août 2007 15:33
chauffe le tu va voir il va t'allumé
I
28 août 2007 15:33
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Alors soit il n’a pas le sens chaud comme il a dit monsieur yaska (hein !!winking smiley) et dans ce cas tu as le droit de t’inquiéter et dire qu’il n’est pas le genre d’être calinou soit il se contrôle vraiment bien en attendant le mariage et là c’est très bien je trouve et tu dois respecter cela…je dirais meême que si c’est ça tu ferais mieux de rien lui dire

je pense pas il est pas du genre coincé ou timide ou autre apres cest peut etre une question de respect,,,,mais bon on c ou sont no limites donc voila
et mais bon je parle pas de faire de gros calins,,,,, juste des gestes tendre par exple se serrer dns les bras se tenir par la main tou sa y pas ou tres legerement voir pas du tou et sa cree des tension entre nous car javous ne + me sentir attirante pour lui pourtant je ne me neglige jamais en allant le voir je suis tjs soigné

si si j'ai bien compris que ce que tu réclamais étaient des gestes de tendresse et d'amour innocent comme se prendre la main smiling smiley don't worry
je comprend que cela créer des tensions, ça peu être inquiétant un homme pas tendre et sec, tu es une femme et tu as le droit de sentir que tu lui plais
l
28 août 2007 15:50
si si j'ai bien compris que ce que tu réclamais étaient des gestes de tendresse et d'amour innocent comme se prendre la main smiling smiley don't worry
je comprend que cela créer des tensions, ça peu être inquiétant un homme pas tendre et sec, tu es une femme et tu as le droit de sentir que tu lui plais[/quote]

Donc ke faire, lui en ^pâ^rler ou pas

jai deja esayer des "stratageme" pour voir es reaction
par exple le WE dernier on c fai 1jrnee a deauville sur le retour le soir jai feinter etre un peu fatigue on c areter sur une air de repos on ete seul trankil jai balance le siege pour me reposer un peu jete "sexy " avec un joli haut car je voulai bronze
a votre avis ka til fait
28 août 2007 15:53
salam

je suis désolé mais là c'est pas séduire mais chauffer ce que tu as essayé de faire!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
28 août 2007 15:54
wallah sham's mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, aprés les filles se plaint quand les mecs sont trop rapide, fo pas les chauffers
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
28 août 2007 15:55
Citation
shams78 a écrit:
salam

je suis désolé mais là c'est pas séduire mais chauffer ce que tu as essayé de faire!!!


oui beh apparement ca l'a pas chauffe lui grinning smiley
28 août 2007 15:56
Citation
lamyaâ a écrit:
wallah sham's mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, aprés les filles se plaint quand les mecs sont trop rapide, fo pas les chauffers

non mais jte jure, après elle va venir se plaindre "je suis choquée et traumatisée, je ne l'ai plus reconnue, il m'a sauté dessus et a essayé de me violer" allah y hfed!

Tu parles d'un respect!!!

La prochaine fois, montre lui tes "parchocs" tant que tu y es!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook