Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mails trop gros: aidez-moi!!!
2 janvier 2015 19:50
bonjour à tous.
je veux copier-coller des mails assez gros mais ça bugge 9 fois sur 10 avec le dernier IE. Que faire?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
3 janvier 2015 23:25
c'est à dire ? explique mieux ce que tu fais
3 janvier 2015 23:53
C'est simple sur un mail par exemple je copie colle les sourates en français de 1 à 20, c'est très long. Et je lance: shuraim PAR EX.
Mais ça bug gravement.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
4 janvier 2015 00:02
Salam smiling smiley si tu l'envoi en pièce jointe c'est normal, si c'est trop gros sa passe pas !
Essaye de mettre tes fichiers chez un hebergeur et envoi juste le lien du fichier a la personne de ton choix avec [www.sendbox.fr] par exemple, mais il y en a d'autres winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook