Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mails reçus ?
B
7 janvier 2021 18:02
Salam

Comment peut-on bien vérifier que le destinataire reçoit bien nos mails ? ( sur Outlook) Y’a t’il un moyen de le vérifier ou non?

Merci d’avance
'
7 janvier 2021 18:11
Selem

Moi quand le mail n'est pas valable je recois un mail de retour pour me dire que cest pas envoyé.

Sinon quand jai un doute je mets en fin de mail : merci d'accuser reception svp

Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
7 janvier 2021 18:13
Merci à toi soleil, Parfois même en écrivant ça ils ne répondent pas moody smiley

Citation
☀ a écrit:
Selem

Moi quand le mail n'est pas valable je recois un mail de retour pour me dire que cest pas envoyé.

Sinon quand jai un doute je mets en fin de mail : merci d'accuser reception svp

Heu
'
7 janvier 2021 18:14
Flemme tout simplement.. ils doivent crouler sous les mails grinning smiley
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Merci à toi soleil, Parfois même en écrivant ça ils ne répondent pas moody smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
7 janvier 2021 18:15
Salam,

Il faut que tu l'appelles
7 janvier 2021 18:24
Dis ! Soleil, quand tu vas nous faire une bonne danse orientale?Danse
J’ai hâte de te voir danser, si tu le fais bien je te mettrai un billet à ta taille, comme de tradition tongue sticking out smiley
Citation
☀ a écrit:
Flemme tout simplement.. ils doivent crouler sous les mails grinning smiley
7 janvier 2021 18:25
Salem alikoum,

Ton courrier peut être considéré comme un spam ou indésirable surtout si c'est la première fois que tu lui envoies un courriel.
Donc oui n'hésites pas à appeler
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Comment peut-on bien vérifier que le destinataire reçoit bien nos mails ? ( sur Outlook) Y’a t’il un moyen de le vérifier ou non?

Merci d’avance
'
7 janvier 2021 18:26
Demande à ta femme le perv.

Loin de moi tes sales pattes merci.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Dis ! Soleil, quand tu vas nous faire une bonne danse orientale?Danse
J’ai hâte de te voir danser, si tu le fais bien je te mettrai un billet à ta taille, comme de tradition tongue sticking out smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2021 18:41
Je m’en doutais que tu es un travloo déguisé, dégage !?
Citation
☀ a écrit:
Demande à ta femme le perv.

Loin de moi tes sales pattes merci.
'
7 janvier 2021 18:43
Va aux p*** si t as faim. Malade hedha Are you crazy
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je m’en doutais que tu es un travloo déguisé, dégage !?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
7 janvier 2021 19:41
Dis ! Soleil, quand tu vas nous faire une bonne danse orientale?
J’ai hâte de te voir danser, si tu le fais bien je te mettrai un billet à ta taille, comme de tradition


Salam

Mon frère je ne la défends pas, mais s'il te plaît fais preuve de respect la prochaine fois,

si tu voulais utiliser l'humour, ok mais il y a des limites.

T'aimerais que quelqu'un dise sa à ta femme ou à quelqu'un de ta famille ?

Je ne pense pas.

C'est normal que elle à mal pris.

Car là j'ai l'impression que tu la considère comme une streaptiseuse.

" J’ai hâte de te voir danser, si tu le fais bien je te mettrai un billet à ta taille "

Elle est pas méchante, tu peux rigoler avec elle sur d'autres sujet mais pas sur celui-là.

Tu vas me parler de sa photo de profil mais elle fait ce que elle veut. Et je ne pense pas que c'est une '" travelo " comme tu dis.

J'aimerais bien que tu présente tes excuses, je pense que elle acceptera.

Sinon fais ce que tu veux, mais j'espère que tu as compris ce que j'ai dis.

Je te répond sans haine, sans énervement, au contraire c'est un message de paix. J'espère que vous allez vous réconcilier. Seulement quand quelqu'un à tord il faut le reconnaître. Et présenter ses excuses, cela ne sert à rien d'avoir de l'orgueil.

Moi aussi dans ma vie j'ai merdé, j'ai déjà présenter mes excuses dans la vraie vie.

Comme tout le monde.

Donc il n'y a pas de honte de s'excuser.

Maintenant si tu veux t'énerver sur moi, soi ... Tu fais comme tu veux. Mais je ne te répondrai pas.

Que Dieu te guide,

Bonne soirée mon frère.




Citation
JusteCjuste a écrit:
Dis ! Soleil, quand tu vas nous faire une bonne danse orientale?Danse
J’ai hâte de te voir danser, si tu le fais bien je te mettrai un billet à ta taille, comme de tradition tongue sticking out smiley
C
7 janvier 2021 19:48
Salam

Au pire contacte la personne concerné, peut être que elle à reçu dans ses spams.

Bonne soirée.

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Comment peut-on bien vérifier que le destinataire reçoit bien nos mails ? ( sur Outlook) Y’a t’il un moyen de le vérifier ou non?

Merci d’avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 19:50 par Chad Princeton.
M
MFL
7 janvier 2021 20:09
Tu peux activer les accusés de réception sur Outlook il me semble
7 janvier 2021 20:14
Si tant est qu'il en ait une, auquel cas, je la plains. Ce monsieur est louche, ce n'est pas la 1ère fois qu'il tient ce genre de propos. 70 ans (à ce qu'il paraît) et ça s'adresse à des femmes qui pourraient être ses petites filles de la sorte. C'est dégoûtant.
Citation
☀ a écrit:
Demande à ta femme le perv.

Loin de moi tes sales pattes merci.
'
7 janvier 2021 20:31
Trop mignon. Merci bcp ca me touche (au sens figuré bien sur.. yen a qui sont cap de croire des trucs..(

Cest une danseuse orientale d origine bresilienne. Jai ete hypnotisée par sa danse safari dubai. Ma sha allah elle est magnifique.

Rien de malsain la dedans je la trouve vrmt super dans cette video c ttt..

Ils ont vrmt les idées tordues pour certains ici.. jai deja recu 3 mp pour te dire.. incroyable la perversité quoi
Citation
Chad Princeton a écrit:
Dis ! Soleil, quand tu vas nous faire une bonne danse orientale?
J’ai hâte de te voir danser, si tu le fais bien je te mettrai un billet à ta taille, comme de tradition


Salam

Mon frère je ne la défends pas, mais s'il te plaît fais preuve de respect la prochaine fois,

si tu voulais utiliser l'humour, ok mais il y a des limites.

T'aimerais que quelqu'un dise sa à ta femme ou à quelqu'un de ta famille ?

Je ne pense pas.

C'est normal que elle à mal pris.

Car là j'ai l'impression que tu la considère comme une streaptiseuse.

" J’ai hâte de te voir danser, si tu le fais bien je te mettrai un billet à ta taille "

Elle est pas méchante, tu peux rigoler avec elle sur d'autres sujet mais pas sur celui-là.

Tu vas me parler de sa photo de profil mais elle fait ce que elle veut. Et je ne pense pas que c'est une '" travelo " comme tu dis.

J'aimerais bien que tu présente tes excuses, je pense que elle acceptera.

Sinon fais ce que tu veux, mais j'espère que tu as compris ce que j'ai dis.

Je te répond sans haine, sans énervement, au contraire c'est un message de paix. J'espère que vous allez vous réconcilier. Seulement quand quelqu'un à tord il faut le reconnaître. Et présenter ses excuses, cela ne sert à rien d'avoir de l'orgueil.

Moi aussi dans ma vie j'ai merdé, j'ai déjà présenter mes excuses dans la vraie vie.

Comme tout le monde.

Donc il n'y a pas de honte de s'excuser.

Maintenant si tu veux t'énerver sur moi, soi ... Tu fais comme tu veux. Mais je ne te répondrai pas.

Que Dieu te guide,

Bonne soirée mon frère.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 janvier 2021 20:33
Oui il y a1 an et demi a peu pres il m avait mp et tout. Et je parlais normal avec lui de tout et de rien surtt en espagnol (jessayais d apprendre donc jai parlé sur 10 messages maaaximum) puis d un coup il est devenu chelou.

A cette epoque je savais pas qu il fallait se mefier mdr
Bref il est devenu bizarre je lui ai dit papi ciao.

Ecoeurant. Je pense pas quil soit mechant mais tres pervers
Citation
sassy. a écrit:
Si tant est qu'il en ait une, auquel cas, je la plains. Ce monsieur est louche, ce n'est pas la 1ère fois qu'il tient ce genre de propos. 70 ans (à ce qu'il paraît) et ça s'adresse à des femmes qui pourraient être ses petites filles de la sorte. C'est dégoûtant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
7 janvier 2021 20:48
Derien , non t'inquiète je comprends je sais c'est du sens figurer . C'est juste que ça se fait pas ce que il l'as dit. J'espère que il l'as compris. Fais pas attention aux commentaires bizzares.
Citation
☀ a écrit:
Trop mignon. Merci bcp ca me touche (au sens figuré bien sur.. yen a qui sont cap de croire des trucs..(

Cest une danseuse orientale d origine bresilienne. Jai ete hypnotisée par sa danse safari dubai. Ma sha allah elle est magnifique.

Rien de malsain la dedans je la trouve vrmt super dans cette video c ttt..

Ils ont vrmt les idées tordues pour certains ici.. jai deja recu 3 mp pour te dire.. incroyable la perversité quoi
7 janvier 2021 20:50
Bonsoir Chad

Je suis un homme de dialogue, souvent je suis humoriste car j’aime bien rire pour détendre un per l’atmosphère souvent triste.
La personne en question a met comme avatar une danseuse orientale, l’avatar symbolise un peu la personne concernée.
J’ai cru qu’elle aime cet art puisque il l’a publié. Si je lui ai demander de faire une danse, cela n’est pas un manque de respect.
Par contre cette personne (j’ignore si c’est un homme ou femme) m’a insulté et agressé (Demande ça à ta femme perver)
Elle où il provoque avec un avatar de stripteuse, ce n’est pas une tenue correcte, elle où il dois assumer la personne représentée. Voilà pour que tu puisse comprendre, bonne soirée !
Citation
Chad Princeton a écrit:
Dis ! Soleil, quand tu vas nous faire une bonne danse orientale?
J’ai hâte de te voir danser, si tu le fais bien je te mettrai un billet à ta taille, comme de tradition


Salam

Mon frère je ne la défends pas, mais s'il te plaît fais preuve de respect la prochaine fois,

si tu voulais utiliser l'humour, ok mais il y a des limites.

T'aimerais que quelqu'un dise sa à ta femme ou à quelqu'un de ta famille ?

Je ne pense pas.

C'est normal que elle à mal pris.

Car là j'ai l'impression que tu la considère comme une streaptiseuse.

" J’ai hâte de te voir danser, si tu le fais bien je te mettrai un billet à ta taille "

Elle est pas méchante, tu peux rigoler avec elle sur d'autres sujet mais pas sur celui-là.

Tu vas me parler de sa photo de profil mais elle fait ce que elle veut. Et je ne pense pas que c'est une '" travelo " comme tu dis.

J'aimerais bien que tu présente tes excuses, je pense que elle acceptera.

Sinon fais ce que tu veux, mais j'espère que tu as compris ce que j'ai dis.

Je te répond sans haine, sans énervement, au contraire c'est un message de paix. J'espère que vous allez vous réconcilier. Seulement quand quelqu'un à tord il faut le reconnaître. Et présenter ses excuses, cela ne sert à rien d'avoir de l'orgueil.

Moi aussi dans ma vie j'ai merdé, j'ai déjà présenter mes excuses dans la vraie vie.

Comme tout le monde.

Donc il n'y a pas de honte de s'excuser.

Maintenant si tu veux t'énerver sur moi, soi ... Tu fais comme tu veux. Mais je ne te répondrai pas.

Que Dieu te guide,

Bonne soirée mon frère.
'
7 janvier 2021 20:59
... apparemment il a rien compris. Mon dieu..

Bref merci quand meme frerot c gentil
Rabbi y khalik
Citation
Chad Princeton a écrit:
Derien , non t'inquiète je comprends je sais c'est du sens figurer . C'est juste que ça se fait pas ce que il l'as dit. J'espère que il l'as compris. Fais pas attention aux commentaires bizzares.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
7 janvier 2021 21:39
Je suis un homme de dialogue, souvent je suis humoriste car j’aime bien rire pour détendre un per l’atmosphère souvent triste.

Oui c'est bien de détendre l'atmosphère comme tout le monde le fait mais fréro il y a des limites.

La personne en question a met comme avatar une danseuse orientale, l’avatar symbolise un peu la personne concernée.

Pas forcément, déjà elle à mis d'autres avatar auparavant et puis elle aime bien cette danseuse orientale, pourquoi elle ne la mettrai pas ?? elle l'a expliqué un peu en haut, elle aime ses vidéos.

J’ai cru qu’elle aime cet art puisque il l’a publié. Si je lui ai demander de faire une danse, cela n’est pas un manque de respect.

Mais frére c'est surtout le terme " billet " qui m'a choqué personellement.

" J’ai hâte de te voir danser, si tu le fais bien je te mettrai un billet à ta taille "

Frère si quelqu'un vient voir ta mère et que il lui dit ça, comment vas tu le prendre ? t'aimerais que ta mère se fasse payer par des inconnus ? en dansant devant eux ??? c'est pas un peu malsain ???

Par contre cette personne (j’ignore si c’est un homme ou femme) m’a insulté et agressé (Demande ça à ta femme perver)

Honnêtement c'est difficile de répondre sans s'énerver quand on lis ça, elle à répondu sous la colère cela est comphrénsible. Et puis c'est une femme, pourquoi tu pense que c'est un homme ??? là aussi je ne comprends pas.

Elle où il provoque avec un avatar de stripteuse, ce n’est pas une tenue correcte, elle où il dois assumer la personne représentée

Non frère elle l'a expliqué que elle aimait bien cette danseuse orientale brésilienne

" Cest une danseuse orientale d origine bresilienne. Jai ete hypnotisée par sa danse safari dubai. Ma sha allah elle est magnifique. "

" Rien de malsain la dedans je la trouve vrmt super dans cette video c ttt..
"

Tu vois il n'y a rien de malsain, elle provoque personne et elle ne fais avance à personne.

De plus, en lisant les posts un peu haut on peut lire

" Oui il y a1 an et demi a peu pres il m avait mp et tout. Et je parlais normal avec lui de tout et de rien surtt en espagnol (jessayais d apprendre donc jai parlé sur 10 messages maaaximum) puis d un coup il est devenu chelou. "

" Si tant est qu'il en ait une, auquel cas, je la plains. Ce monsieur est louche, ce n'est pas la 1ère fois qu'il tient ce genre de propos. 70 ans (à ce qu'il paraît) et ça s'adresse à des femmes qui pourraient être ses petites filles de la sorte. C'est dégoûtant. "

Comment expliques tu ceci ? elles disent que c'est pas la première fois que tu tiens ce genre de propos. Je ne sais pas si elles disent vrais, mais aujourd'hui ton propos est un peu déplacé je trouve.

Bonne soirée.



Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonsoir Chad

Je suis un homme de dialogue, souvent je suis humoriste car j’aime bien rire pour détendre un per l’atmosphère souvent triste.
La personne en question a met comme avatar une danseuse orientale, l’avatar symbolise un peu la personne concernée.
J’ai cru qu’elle aime cet art puisque il l’a publié. Si je lui ai demander de faire une danse, cela n’est pas un manque de respect.
Par contre cette personne (j’ignore si c’est un homme ou femme) m’a insulté et agressé (Demande ça à ta femme perver)
Elle où il provoque avec un avatar de stripteuse, ce n’est pas une tenue correcte, elle où il dois assumer la personne représentée. Voilà pour que tu puisse comprendre, bonne soirée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook