Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mails frauduleux Paypal
k
3 juillet 2009 13:40
salam,

ce matin encore j'ai reçu un mail frauduleux d'une personne se faisant passer pour "paypal":
"votre mot de passe a été changé par succès et si vous ne l'avez pas fait cliquez ici..." et faut surtout pas cliquer!

d'autre messages du genre "votre mot de passe arrive bientôt à expiration..."

enfin bon ayez un minimum de réflexe pour ce genre de mail smiling smiley
s
3 juillet 2009 14:47
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

merci pour l'info,c'est bien de le rappeler...
C
3 juillet 2009 14:50
Lol quesque ça m'insuporte ce genre de mail!!!
Et pour ceux qui sont chez Orange c'est pareil...

Merci pour le rappel thumbs up
l
3 juillet 2009 14:52
Attention mail frauduleux egalement chez bnp
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 juillet 2009 14:57
salam aleikoum,

Merci pour l'info

il y a aussi le fameux message MSN qui est envoyé avec l'adresse d'un de vos contacts

en général ça prend la forme d'un lien pour photos/images et en fait c'est un virus

alors surtout ne clickez pas dessus si vous en recevez !
k
3 juillet 2009 15:31
Citation
lamyaâ a écrit:
Attention mail frauduleux egalement chez bnp
pour la BNP, pas besoin de mail frauduleux, ils te font payer cher pas mal de truc ptdr

c'est vrai aussi mais j'en ai jamais reçu moi...
l
3 juillet 2009 16:03
mdrrrrrrrrrrr

Non sérieux celui qui circule en ce moment te demande de donner ton numéro de cb et identifiant client
franchement j ai vu le mail et je doit te dire qu'il est bien fait.
Concernant les tarifs de bnp ça les regardes lool, en bon négociateur que tu est tu doit avoir des truc gratos chez eux




Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Attention mail frauduleux egalement chez bnp
pour la BNP, pas besoin de mail frauduleux, ils te font payer cher pas mal de truc ptdr

c'est vrai aussi mais j'en ai jamais reçu moi...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 juillet 2009 14:22
moi aussi je reçois la même chose des e mails soit disant de paypal on me disant que mon compte a été suspendu a cause des opérations frauduleux et je dois le réactiver depuis un lien qui me donne alors je supprime ce e mail sans clic sur quoi que ce soit.
k
8 juillet 2009 15:48
Citation
sara** a écrit:
moi aussi je reçois la même chose des e mails soit disant de paypal on me disant que mon compte a été suspendu a cause des opérations frauduleux et je dois le réactiver depuis un lien qui me donne alors je supprime ce e mail sans clic sur quoi que ce soit.
si tu reçois un tel mail supprime le et ne cliques sur rien du tout!
m
8 juillet 2009 16:56
salam


des mails paypal j en recois 1 par jour
z
10 juillet 2009 11:31
salam

à ce propos, ma soeur a été escroqué par une pseudo page paypal!

Sur son relevé de comptes, il est mentionné un retrait par Paypal mais l'argent n'a pas été transmis à son destinataire. Sa commande n'a pas été payée...mais l'argent bien envolée
12 juillet 2009 21:07
Selem alikoum!

Sa arrive tres souvent avec Paypal!Il font une copie de la page,vous disent de rentrés vos donnés perso...et au final vous êtes escroquer!

Le meilleur moyen de savoir si c'est fiable,c'est de voir si la page est sécuriser.Il suffit juste de voir si il y a un cadenas a droite de la barre de recherche winking smiley

Selem!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook