Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillot du Maroc important
m
18 mars 2017 14:23
As salamu aleykum j'ai vraiment besoin d'aide! Pour la fin de l'année, l'école dans laquelle j'étudie basé sur le tourisme nous a proposer de présenter on nous a proposé de présenter notre pays d'origine. Je suis marocaine, et le truc c'est que les autres marocains de ma classe ne veulent pas participer à cette présentation, parce qu'ils ont peur de ne pas etre à la hauteur surtout qu'on est dans des classe de 40 étudiants. Et moi je voulais pas que y'est aucune présentation du maroc surtout que y'en aura sur l'algérie la tunisie la turquie etc moi j'ai envie quil y'est le maroc aussi alors je m'y suis proposé. Sauf que pour accompagner tout ca j'aimerais bien etre habiller en facon maroc, j'ai bien l'écharpe de l'équipe du maroc, la casquette maroc ainsi que le drpaeau mais j'ai pas le principal: le tshirt de foot marocain .. Sachant que c'est en juin qu'on présentera entre temps je peux pas aller au maroc en chercher un.. Du coup je dois me débrouiller en France, j'ai chercher sur amazon, le site puma/adidas il n'y est pas.. Connaissez vous un site qui en vend ? Ou un magasin ? Svp j'ai vraiment besoin de vous!!
X
18 mars 2017 14:32
lien

MESSAGE trop court
T
18 mars 2017 14:34
Tu peux en trouver lors de la fashion week chleuh à Imintanoute :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




...
18 mars 2017 16:40
Adressez vous au consulat marocain de votre région ou contactez des clubs de foot marocains.
18 mars 2017 17:02
Merci frère, il est trop stylé.
Citation
MisterMakarov a écrit:
lien

MESSAGE trop court
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook