Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maillot des Lions de l’Atlas suscite une polémique sur les réseaux...
28 avril 2018 14:35
Vu l'esthétique et l'aspect de ce maillot,
Je pense l'equipementier adidas fait oeuvre de charité en faisant don de ce maillot à l'équipe nationale.
Même gratuit, c'est une moquerie qu'on ne devrait pas accepter.
A moins qu'adidas veut se refaire sur le dos du Maroc ( affaire Bernard Tapis /Adidas)
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
k
28 avril 2018 14:38
C enfoiré, deg tu mle donne jle met pas, ya pas meilleur que puma tfacon
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
t
28 avril 2018 14:39
une question

la federation de football marocaine n as pas sont mots a dire sur l esthetique du maillot ou quoi
D
28 avril 2018 14:43
Salam ,

Ils s'adaptent peut être au budget de leur public non ?
Citation
sarafanxxl a écrit:
Vu l'esthétique et l'aspect de ce maillot,
Je pense l'equipementier adidas fait oeuvre de charité en faisant don de ce maillot à l'équipe nationale.
Même gratuit, c'est une moquerie qu'on ne devrait pas accepter.
A moins qu'adidas veut se refaire sur le dos du Maroc ( affaire Bernard Tapis /Adidas)
28 avril 2018 14:46
ilnest moche
k
28 avril 2018 14:48
Il est pas moche, il est degueulasse, c enfoire ils nous ont pas respecté
Citation
أمل** a écrit:
ilnest moche
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
28 avril 2018 14:51
un logo pourri pour 2026 avec un clip officiel médiocre qui fait mal au yeux et maintenant ce maillot de tennis....Grrrr
D
28 avril 2018 14:56
Salam ,

J'imagine , mais personne ne se plaint et il n' y a pas de réel engagement de la part des autorités. Tu vois au bout d'un moment , il fait arrêter de dire oui à tout ... quitte à changer d'équipementier.
Citation
marocaiin91 a écrit:
un logo pourri pour 2026 avec un clip officiel médiocre qui fait mal au yeux et maintenant ce maillot de tennis....Grrrr
B
28 avril 2018 15:01
J’avoue qu’il est affreux! Comparé à celui de la Mannschaft ou celui de l'Espagne.

Je crois que c’est leur façon de nous dire implicitement qu’ils nous accordent que peu de crédit pour le mondial.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
28 avril 2018 15:32
Les maillots de la Mannschaft et de l'Espagne 1998 sont beaucoup plus beaux que ceux du Maroc 2018.
Citation
BlaChichi a écrit:
J’avoue qu’il est affreux! Comparé à celui de la Mannschaft ou celui de l'Espagne.

Je crois que c’est leur façon de nous dire implicitement qu’ils nous accordent que peu de crédit pour le mondial.
28 avril 2018 16:04
Tfouuu et moi qui attendais sa sortie pour l'acheter crying( crying( crying(
28 avril 2018 16:05
Je vois ça ptdr
Citation
khabtus a écrit:
Il est pas moche, il est degueulasse, c enfoire ils nous ont pas respecté
28 avril 2018 16:06
 
H 0


Mdrrrr
Citation
khabtus a écrit:
Il est pas moche, il est degueulasse, c enfoire ils nous ont pas respecté
28 avril 2018 16:20
Moi je veux qu'ils gagnent je m'enfou du maillot !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
28 avril 2018 17:18
Assalamo alaykoum,
J'aimais bien l'ancien maillot rouge/vert.
b
28 avril 2018 19:01
De toute manière on a ce que l'on mérite! On nous a jamais respecter ni politiquement ni sportivement car nous baissons toujours le pantalon!

Adidas nous à simplement puni avec ce maillot maintenant il faut comprendre pk ils ont fai ce maillot qu'elle est l'objectif car ils savent bien que c'est un maillot standard qui se vend en boutique!
C
28 avril 2018 19:43
J'ai entendu dire qu'il y'a une pétitions



Sinon juste pour savoir ils sont a combien ?
C
28 avril 2018 19:50
Je vient de voir un article 80€ eye popping smiley

Yen a un il a dit ça ptdr



Prenez un maillot Adidas standard à 15€ de Décathlon, collez y l’emblème du Maroc et vous obtenez le maillot du Maroc pour la coupe du monde qui vaudra 80€...

Même à un pigeon j’oserais pas faire ça
28 avril 2018 21:08
Très très moche. C'est une serpillière
28 avril 2018 23:33
Mdrr le manque de respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook