Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillot integral
k
20 février 2010 14:55
Bonjour,

Je crois que ce sujet a déjà été abordé mais moi je me marie dans 1 mois inchallah et je suis tentée

d'aller chez l'estheticienne me faire épiler le maillot mais étant assez pudique je me demande comment

cela se passe sad smiley !!! je l'ai toujours fait au rasoire et là j'ai vraiment peur que celà me fasse très

mal crying(

Pouvez vous m'en dire plus svp !!!


Merci
L
20 février 2010 15:39
Bonjour,

Félicitations tout d'abord pour ton mariage et llah ykemmel 3lik bel khér inchallah

J'ai le même problème que toi et je sais pas encore ce que je vais faire,

mais je viens de lire hier sur l'un des posts qu'il existe une crème anesthésiante qui s'appelle EMLA et on a dit qu'elle se vend dans les pharmacies à 70 DHs seulement, d'après les filles, tu dois l'appliquer une heure avant l'épilation et puis quand tu t'épiles y aura pas de douleurs!!

J'espère la trouver en pharmacie car j'hésiterai pas de l'essayer!!

Sinon, si tu trouves une autre solution, n'hésite pas de la partager

Bon courage
o
20 février 2010 17:54
Salam, je les deja fai, moi aussi javai trés peur et j'etai pudique, je me suis lancer jai pri rdv, ensuite quand tarive chez l'estheticiene sa vien tout seul, toubli que ta honte telemn ta peur, la 1ere foi sa fai mal, mais l'estheticienne te destresse lol, et elle fai petit a petit surtout si elle voi que cet la 1ere foi et que ta mal, mais aprés quand sa ce termine toute sen tro bien, tu sen toute legere et sa te motive pour repartir, mais apré au fil des seances ta moin mal
k
20 février 2010 18:35
ohlalala je sais pas si je pourais sad smiley

mais j'ai tellement envie de le faire parceque j'en ai marre du rasoire

En fait je voulais savoir déjà si c'est haram ou pas de se mettre nue devant l'esthéticienne ?
k
20 février 2010 20:00
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
Bonjour,

Félicitations tout d'abord pour ton mariage et llah ykemmel 3lik bel khér inchallah

J'ai le même problème que toi et je sais pas encore ce que je vais faire,

mais je viens de lire hier sur l'un des posts qu'il existe une crème anesthésiante qui s'appelle EMLA et on a dit qu'elle se vend dans les pharmacies à 70 DHs seulement, d'après les filles, tu dois l'appliquer une heure avant l'épilation et puis quand tu t'épiles y aura pas de douleurs!!

J'espère la trouver en pharmacie car j'hésiterai pas de l'essayer!!

Sinon, si tu trouves une autre solution, n'hésite pas de la partager

Bon courage

merci ma belle !

pour la crème je sais pas j'ai peur de ces trucs là franchement ! en plus aucune idée sur ses effets

secondaires à court et à long terme sur cette partie qui est très sensible en plus Heu
f
20 février 2010 20:12
bien sur que c'est haram tu va etre nue devant quelqu'un
o
20 février 2010 20:44
Salam, aparament oui cest hlam de montré tes parti intime a une femme, mais bon voila moi toute seul jai deja essayer, jai pas reussi telemen javai peur josais pas tiré donc sa fai que javai plein de cire partout qui coler
k
20 février 2010 22:55
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Salam, aparament oui cest hlam de montré tes parti intime a une femme, mais bon voila moi toute seul jai deja essayer, jai pas reussi telemen javai peur josais pas tiré donc sa fai que javai plein de cire partout qui coler

jimagine ptdr mais bon wallah je sais plus quoi faire !!!!
o
20 février 2010 23:01
Sinon ta la solution de la creme anesthicante, mais sa fau voir
k
20 février 2010 23:10
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Sinon ta la solution de la creme anesthicante, mais sa fau voir

ben oui je pourais pas la mettre sans savoir de quoi ça sagit,t'imagines si après tu ressens plus rien à

cette partie là
o
20 février 2010 23:45
cest sur cest pour sa fau faire atention, mais bon aprés il y a beaucou de fille qui lutilise et ya pas deffet secondaire
l
21 février 2010 00:48
pr moi la meilleure solution c'est le laser, se debarasser une fois pr tte de cette moseba des poils
m
21 février 2010 01:19
SALAM

je l'ai fait a yimaaaaaa comment j'ai eu mal j'avais des larmes qui couler ptdr et quand je suis sorti j'ai hlef que plus jamais je referais sa de ma vie!!

donc maintenant c la créme vite kon laisse poser 10min et tout part !!

mais bon c vrai que a la cire c tout beau tout propre et sa repousse que dans 3semaines!!!!

yawning smiley
l
21 février 2010 09:50
SAlam

Si tu es pudique pourquoi te forcer?

Honnêtement ça fait mal seule aussi mais c'est un coup de main à prendre.
AU départ fais de toutes petites bandes tu mettras plus de temps mais tu commenceras petit à petit à t'abituer donc fais de petites bandes.

Par contre ça fais mal mais il ne faut pas ésiter à tirer car au contraire c'est la que ça fais encore plus mal la cire sèche et c'est la cata, il se peut qu'au départ tu saigne surtout que tu le fesais au rasoir auparavant mais chez l'éstéticienne aussi ça peut arriver donc pas d'affolement.

APrès tu vois ce que tu veux mais ce mettre nue devant quelqu'un c'est dure ( pour ma part) déjà rien que pour l'épilation des jambes je suis gené.

Et tu peux aussi utiliser la creme anestésiante pour le faire seule.

C'est mieux et moins couteux je trouve.

Salam
m
21 février 2010 11:55
Citation
ka@ri@ma a écrit:
ohlalala je sais pas si je pourais sad smiley

mais j'ai tellement envie de le faire parceque j'en ai marre du rasoire

En fait je voulais savoir déjà si c'est haram ou pas de se mettre nue devant l'esthéticienne ?

Oui c'est interdit, elle n'est pas médecin donc ce n'est pas une nécessité.
Moi je ne pourrais pas le faire non plus (déjà une gynéco c'est limite limiteptdr)

Bon la cire c'est vrai que ça fait super mal, mais à force la peau devient moins sensible...moi je ne suis pas habituée encoreIll
J'avais l'habitude de le faire avec de la crème mais ce n'est pas très recommandé non plus et l'effet ne dure pas longtemps.
k
21 février 2010 13:32
Je pourais pas, j'arriverais jamais à me déshabiller devant une esthéticienne...

Y a juste devant ma gynéco que je veux bien me déshabiller, et encore, c'est parce qu'il y a pas le

choix,c'est obligé !!!

Donc j'essaierai toute seule chez moi on verra ce que ça va donner winking smiley
l
21 février 2010 21:00
fais le surtout que tu va te marier inchallah..au depart normal que tai honte mais dis toi que c une femme tout comme toi et a la fin tu seras bien contente du resultat,,bisous
t
21 février 2010 21:29
Franchement y'a pas mieux que la cire , perso je fais tout à la cire , maillot integral , aisseles , demi-jambes . j'achete la cire Nair , par contre comme tu le fais d habitude au rasoir tu va souffrir , mais qu'est ce que tu sera contente à la fin , les poils ne repoussent pas vite et sont plus fins. je te conseille la premiere fois de faire le haut par petit bouts et les cotes et une autre fois de faire les levres . ca va te prendre du temps au debut mais apres ca ira mieux .
k
21 février 2010 22:09
voilà les filles,j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai fait toute seule chez moi cet aprèm crying( j'ai

bcp souffert mais DIEU merci j'y suis arrivée malgré la douleur,je suis trop contente grinning smiley

j'ai commencé par le haut,j'ai attendu 2 heures pour continuer le reste.

il reste quelques petits poils mais c'est pas grave je suis satisfaite du resultat thumbs up

maintenant finis le rasoir c'est décidé !!!
o
21 février 2010 22:10
salam, cest bien, ta pri quelle cire, comen ta fai, moi toute seul jai tro tro peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook