Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillot integral
k
21 février 2010 22:44
la cire orientale au sucre,j'ai fait partie par partie tout doucement,j'ai commencé par le haut c'était

trop dur,après pour le reste j'ai attendu 2 heures et j'ai commencé pas le bas je remontais tout

doucement vers les lèvres et c'était bcp plus facile et supportable.

la prochaine fois je commencerai direct par le bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 22:45 par ka@ri@ma.
o
21 février 2010 22:45
elle sapel comen la cire??
k
21 février 2010 22:51
cire orientale en pot (nejma)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 22:54 par ka@ri@ma.
o
21 février 2010 22:58
ah ok, merci
t
22 février 2010 13:22
salam


felicitation pour ton mariage



je ne voudrais pas te faire peur mais ca fait hyper mal en tout cas moi ca me tue a chaque fois

surtout si tu t'es tjr rasé au rasoir ton poil doit etre tres dur moi je te conseil d'utiliser une creme genre veet pour adoucir ton poil et la va te faire epilé a la cire

moi aussi je le fesais au rasoir depuis que j'ai commencé a me raser lol

et la sa fait 2 ans que je le fait chez l'estheticiene la premiere fois mon poil etait dur et quand elle m'epilais y 'avais le bulbe qui s'accrocahais au poil et donc elle etait la a chaque fois avec une eponge pour essuyé le sang Ill mais bon apres le resultat nikel et depuis ca ne me fait plus vraiment mal

en esperant t'avoir aidé et non choquétongue sticking out smiley

courage
F
23 février 2010 17:17
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


felicitation pour ton mariage



je ne voudrais pas te faire peur mais ca fait hyper mal en tout cas moi ca me tue a chaque fois

surtout si tu t'es tjr rasé au rasoir ton poil doit etre tres dur moi je te conseil d'utiliser une creme genre veet pour adoucir ton poil et la va te faire epilé a la cire

moi aussi je le fesais au rasoir depuis que j'ai commencé a me raser lol

et la sa fait 2 ans que je le fait chez l'estheticiene la premiere fois mon poil etait dur et quand elle m'epilais y 'avais le bulbe qui s'accrocahais au poil et donc elle etait la a chaque fois avec une eponge pour essuyé le sang Ill mais bon apres le resultat nikel et depuis ca ne me fait plus vraiment mal

en esperant t'avoir aidé et non choquétongue sticking out smiley

courage



Oulalalalalalla Grrrr T'a eu du courage ! Welcome
m
23 février 2010 20:26
SALAM,

Tout dabord félicitation pour ton mariageClap

moi je peu juste te dire que la 1 ere fois sa fait quand meme un peu mal Grrrr il faut etre trés partiente c sur mais par contre tu ne seras pas tte nue deja tu portes un peignoir et tu garde ta culotte elle va mettre une feuille de papier entre les deux extrémité de ta culotte pour pas te la salir.
Tte seul je pense que n'y arriveras pas ebfin je te le souhaite si c la décision que tu prend mais moi perso je suis beaucoup trop chochote pour le faire tte seul.confused smiley
s
23 février 2010 22:24
Citation
manel84 a écrit:
SALAM,

Tout dabord félicitation pour ton mariageClap

moi je peu juste te dire que la 1 ere fois sa fait quand meme un peu mal Grrrr il faut etre trés partiente c sur mais par contre tu ne seras pas tte nue deja tu portes un peignoir et tu garde ta culotte elle va mettre une feuille de papier entre les deux extrémité de ta culotte pour pas te la salir.
Tte seul je pense que n'y arriveras pas ebfin je te le souhaite si c la décision que tu prend mais moi perso je suis beaucoup trop chochote pour le faire tte seul.confused smiley


salam
je crois que les filles parlent d epilation INTEGRAL Ill
m
23 février 2010 22:47
Citation
salira__77 a écrit:
Citation
manel84 a écrit:
SALAM,

Tout dabord félicitation pour ton mariageClap

moi je peu juste te dire que la 1 ere fois sa fait quand meme un peu mal Grrrr il faut etre trés partiente c sur mais par contre tu ne seras pas tte nue deja tu portes un peignoir et tu garde ta culotte elle va mettre une feuille de papier entre les deux extrémité de ta culotte pour pas te la salir.
Tte seul je pense que n'y arriveras pas ebfin je te le souhaite si c la décision que tu prend mais moi perso je suis beaucoup trop chochote pour le faire tte seul.confused smiley


salam
je crois que les filles parlent d epilation INTEGRAL Ill

oui oui je c'est salira mais elle ne te retire quand meme pas ta culotte si c se ke tu ve dire !
salam
o
25 février 2010 10:56
ba si elle retire la culoote pour tout épilé

c'est ce qu'on appele une épilation intégraleeye rolling smiley
j
2 mars 2010 22:10
Salam felicitations pour ton mariage et bocoup de bonheur!!

Moi jutilise la creme veet sous la douche c genial tt part en un clin doeil!!
3 mars 2010 11:29
j'y fait toute seule, et sa va sa fait pas tro mal
mais après t'es motivée
par contre les aissell je trouve ke c'est atroce
j'y ai fait tte seul, je me sui retrouvé avc des plak roug
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
z
3 mars 2010 12:22
Citation
ka@ri@ma a écrit:
voilà les filles,j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai fait toute seule chez moi cet aprèm crying( j'ai

bcp souffert mais DIEU merci j'y suis arrivée malgré la douleur,je suis trop contente grinning smiley

j'ai commencé par le haut,j'ai attendu 2 heures pour continuer le reste.

il reste quelques petits poils mais c'est pas grave je suis satisfaite du resultat thumbs up

maintenant finis le rasoir c'est décidé !!!

Clap
k
3 mars 2010 12:25
Citation
ka@ri@ma a écrit:
voilà les filles,j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai fait toute seule chez moi cet aprèm crying( j'ai

bcp souffert mais DIEU merci j'y suis arrivée malgré la douleur,je suis trop contente grinning smiley

j'ai commencé par le haut,j'ai attendu 2 heures pour continuer le reste.

il reste quelques petits poils mais c'est pas grave je suis satisfaite du resultat thumbs up

maintenant finis le rasoir c'est décidé !!!

merci bcp les filles !!!

j'espère que j'arriverai à le refaire la prochaine fois
3 mars 2010 13:50
bravo Karima et mabrouk pour le mariage.
le mieux c'est d'y faire kan tu es énervé, tu sens pas la douleur lol
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
L
4 mars 2010 16:20
Citation
btiss13 a écrit:
bravo Karima et mabrouk pour le mariage.
le mieux c'est d'y faire kan tu es énervé, tu sens pas la douleur lol

Lol, c vrai ça??? J'ose tjs pas à le faire même si j'ai acheté EMLA (que les filles ont recommandé)
N
4 mars 2010 16:55
Je sais pas comment vous faîtesIll
B
4 mars 2010 17:51
Mabrouk pour ton mariage je me marie inch'allah dans 2 mois,
je me raser souvent avant et comme j'ai vu que le mariage approché j'ai pris un abonnement chez body'minute depuix decembre je le fais a la cire je me suis jugée de ne plus jamais utiliser la rasoir,
c'est vrai que la premiere fois c dur mais dis toi que tu n'es pas toute nue, pour t'epiler le maillot integral elle te deplace ta culotte en fonction des zones, franchement essaye tu veras c le top
S
4 mars 2010 18:42
Citation
ka@ri@ma a écrit:
la cire orientale au sucre,j'ai fait partie par partie tout doucement,j'ai commencé par le haut c'était

trop dur,après pour le reste j'ai attendu 2 heures et j'ai commencé pas le bas je remontais tout

doucement vers les lèvres et c'était bcp plus facile et supportable.

la prochaine fois je commencerai direct par le bas

salam

un conseil pour la zone du maillot la meilleur cire c'est la cire à la résine de nair c'est celle que j'utilise et c'est nockel et tellement plus facile.
4 mars 2010 20:17
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
bravo Karima et mabrouk pour le mariage.
le mieux c'est d'y faire kan tu es énervé, tu sens pas la douleur lol

Lol, c vrai ça??? J'ose tjs pas à le faire même si j'ai acheté EMLA (que les filles ont recommandé)[/quote


si un jour té énervé, pense à t'épilé smiling smiley
PS : jsui sérieuz
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook