Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillot de foot
S
27 juillet 2018 00:24
Bonjour aujourd'hui je fais ce sujet car je suis à la recherche d'un maillot d'équipe de France à 1 étoiles et m'en fiche du joueur qui a parler sur le maillot sa fais presque 2 h que je cherche mais rien n y fait les maillot sont trop cherche je peux payer maximum 35 euro sa me saoule car au début de la coupe du monde j'ai demander un maillot de foot à ma mère mais je pense qu'elle à du mal comprendre elle ma ramené un pauvre t shirt de la coupe du monde à 6 euro du maroc après sa je lui est demander quelle m'en rachète un de la France mais rien y fait elle veut pas sa me saoule car ce fucking tshirt n'a pas était mit longtemps vu que le Maroc n'a même pas tenu à la coupe du monde franchement aider moi je veux vraiment un maillot de foot aidez moi
V
27 juillet 2018 00:34
27 juillet 2018 00:34
Bonsoir,

Prend le t shirt que ta maman t'a offert, c'est gentil déjà qu'elle ce soit donné la peine de t'en acheter un.
Oublie le je suis certaine que tu n'en a pas réellement besoin, ça coûte une petite fortune quand même.
R
27 juillet 2018 00:35
Un enfant. Lol

Achète le sur Internet
27 juillet 2018 00:44
bonsoir c'est la période des soldes,fait le tour des centres commerciaux,les décathlons,les inter sports,les go sport,tu dois bien en trouver un,bonne chance,mes amitiés
Citation
Sarahcool311 a écrit:
Bonjour aujourd'hui je fais ce sujet car je suis à la recherche d'un maillot d'équipe de France à 1 étoiles et m'en fiche du joueur qui a parler sur le maillot sa fais presque 2 h que je cherche mais rien n y fait les maillot sont trop cherche je peux payer maximum 35 euro sa me saoule car au début de la coupe du monde j'ai demander un maillot de foot à ma mère mais je pense qu'elle à du mal comprendre elle ma ramené un pauvre t shirt de la coupe du monde à 6 euro du maroc après sa je lui est demander quelle m'en rachète un de la France mais rien y fait elle veut pas sa me saoule car ce fucking tshirt n'a pas était mit longtemps vu que le Maroc n'a même pas tenu à la coupe du monde franchement aider moi je veux vraiment un maillot de foot aidez moi
B
27 juillet 2018 01:32
Aliexpress ptdr
k
27 juillet 2018 01:57
ioffer ptdr
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
z
27 juillet 2018 10:12
Mdr la demande farfelue
Va sur Amazon yen a des pas chers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook