Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillot de bain pour "forte poitrine"
m
2 mai 2011 17:44
salam a tous !!

Jaurais besoin de vos conseils , toutes est dans le sujet je cherche un maillot de bain qui conviendrait pour une forte poitrine, si vous connaissez des boutiques sur paris ou region pariennne parce que sur internet c pa pratique , je prefere essayer.

merciii pour vos futures conseils les filles !!!
B
2 mai 2011 22:42
Selem,

Ca dépend ce que tu appel forte poitrine si ce n'est pas indiscret tu fais quel taille de bonnet?
Tu as les boutiques darjeeling, tu peux prendre les haut chez eux parce que c un peu cher et le bas ailleurs comme H&M par exemple !
m
3 mai 2011 21:21
salam ,

Merci pour ta reponse , ben je fais du 95D , donc je galere pour trouver des hauts . Je vais aller voir a darjelling
p
3 mai 2011 23:46
salam ma soeur est-ce que tu es forte seulement du haut, ou du bas aussi ??

Si c les 2 je pense qu'il y a des ensemble a H&M

je di "si c les deux", car laba ils ne vendent que par ensemble

par exemple moi c la galere car o niveau du haut il me fo une + grande taille que le bas..
B
4 mai 2011 00:20
euh... 95D c'est pas une forte poitrine, c'est juste un peu plus gros que la moyenne c tout, je fais du 95G ça c'est une forte poitrine et je peux t'assurer que moi je galère!!!
Pour ta taille tu as l'embarras du choix: H&m, Etam, etc pas besoin d'aller chez darjeeling qui va jusqu'au G !!!!! avec ces enseigne tu trouveras largement le taille D sans pb, tu n'as pas du aller dans les magasins au bon moments c tout !
c
4 mai 2011 00:42
Citation
baba75 a écrit:
euh... 95D c'est pas une forte poitrine, c'est juste un peu plus gros que la moyenne c tout, je fais du 95G ça c'est une forte poitrine et je peux t'assurer que moi je galère!!!
Pour ta taille tu as l'embarras du choix: H&m, Etam, etc pas besoin d'aller chez darjeeling qui va jusqu'au G !!!!! avec ces enseigne tu trouveras largement le taille D sans pb, tu n'as pas du aller dans les magasins au bon moments c tout !

mdrrrrrrrrrrrr c'est exactement ce que j'allais dire
depuis quand D c'est une foooorte poitrine ???
ya y'en a ils savent vraiment pas c'est quoi d'avoir une vraie grosse poitrine mdrrrrrrrrrrrr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
B
4 mai 2011 01:54
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
euh... 95D c'est pas une forte poitrine, c'est juste un peu plus gros que la moyenne c tout, je fais du 95G ça c'est une forte poitrine et je peux t'assurer que moi je galère!!!
Pour ta taille tu as l'embarras du choix: H&m, Etam, etc pas besoin d'aller chez darjeeling qui va jusqu'au G !!!!! avec ces enseigne tu trouveras largement le taille D sans pb, tu n'as pas du aller dans les magasins au bon moments c tout !

mdrrrrrrrrrrrr c'est exactement ce que j'allais dire
depuis quand D c'est une foooorte poitrine ???
ya y'en a ils savent vraiment pas c'est quoi d'avoir une vraie grosse poitrine mdrrrrrrrrrrrr

Merciiiiii !!! Oui j'ai fait du 95D y'a quelques mois et ça va on s'en sort avec une poitrine comme ça mais G c'est trop pour mon petit gabarit !!! Et franchement ça a plus des inconvénient que des avantages !!!! LOL
s
4 mai 2011 09:04
Citation
baba75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
euh... 95D c'est pas une forte poitrine, c'est juste un peu plus gros que la moyenne c tout, je fais du 95G ça c'est une forte poitrine et je peux t'assurer que moi je galère!!!
Pour ta taille tu as l'embarras du choix: H&m, Etam, etc pas besoin d'aller chez darjeeling qui va jusqu'au G !!!!! avec ces enseigne tu trouveras largement le taille D sans pb, tu n'as pas du aller dans les magasins au bon moments c tout !

mdrrrrrrrrrrrr c'est exactement ce que j'allais dire
depuis quand D c'est une foooorte poitrine ???
ya y'en a ils savent vraiment pas c'est quoi d'avoir une vraie grosse poitrine mdrrrrrrrrrrrr

Merciiiiii !!! Oui j'ai fait du 95D y'a quelques mois et ça va on s'en sort avec une poitrine comme ça mais G c'est trop pour mon petit gabarit !!! Et franchement ça a plus des inconvénient que des avantages !!!! LOL

salam tu es enceinte?
B
4 mai 2011 14:52
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
euh... 95D c'est pas une forte poitrine, c'est juste un peu plus gros que la moyenne c tout, je fais du 95G ça c'est une forte poitrine et je peux t'assurer que moi je galère!!!
Pour ta taille tu as l'embarras du choix: H&m, Etam, etc pas besoin d'aller chez darjeeling qui va jusqu'au G !!!!! avec ces enseigne tu trouveras largement le taille D sans pb, tu n'as pas du aller dans les magasins au bon moments c tout !

mdrrrrrrrrrrrr c'est exactement ce que j'allais dire
depuis quand D c'est une foooorte poitrine ???
ya y'en a ils savent vraiment pas c'est quoi d'avoir une vraie grosse poitrine mdrrrrrrrrrrrr

Merciiiiii !!! Oui j'ai fait du 95D y'a quelques mois et ça va on s'en sort avec une poitrine comme ça mais G c'est trop pour mon petit gabarit !!! Et franchement ça a plus des inconvénient que des avantages !!!! LOL

salam tu es enceinte?

Selem, non mes hormones pourquoi??
c
4 mai 2011 16:11
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
euh... 95D c'est pas une forte poitrine, c'est juste un peu plus gros que la moyenne c tout, je fais du 95G ça c'est une forte poitrine et je peux t'assurer que moi je galère!!!
Pour ta taille tu as l'embarras du choix: H&m, Etam, etc pas besoin d'aller chez darjeeling qui va jusqu'au G !!!!! avec ces enseigne tu trouveras largement le taille D sans pb, tu n'as pas du aller dans les magasins au bon moments c tout !

mdrrrrrrrrrrrr c'est exactement ce que j'allais dire
depuis quand D c'est une foooorte poitrine ???
ya y'en a ils savent vraiment pas c'est quoi d'avoir une vraie grosse poitrine mdrrrrrrrrrrrr

Merciiiiii !!! Oui j'ai fait du 95D y'a quelques mois et ça va on s'en sort avec une poitrine comme ça mais G c'est trop pour mon petit gabarit !!! Et franchement ça a plus des inconvénient que des avantages !!!! LOL

salam tu es enceinte?

non je ne pense pas qu'elle soit enceinte
mais une fois enceinte elle va regrette son G mdrrrrrrrr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
4 mai 2011 18:44
lool ah oué c cho de faire du G kan mem mdrr meme les filles rondes jai rarement vu kelkun ki fezé du G,

tu dois avoir des maux de dos non ? fodra ktu fass attention kan tu sras enceinte, pcke ta poitrine va surement augmenter encore + et là sa peu vraiment engendrer des problem de dos , donc pdt ta grossesse (si ten prévoi une inchallah) c conseillé de faire de la natation
B
4 mai 2011 21:10
Citation
perle-metisse a écrit:
lool ah oué c cho de faire du G kan mem mdrr meme les filles rondes jai rarement vu kelkun ki fezé du G,

tu dois avoir des maux de dos non ? fodra ktu fass attention kan tu sras enceinte, pcke ta poitrine va surement augmenter encore + et là sa peu vraiment engendrer des problem de dos , donc pdt ta grossesse (si ten prévoi une inchallah) c conseillé de faire de la natation

crying(oui je sais et malheureusement les problème dos sont déjà là j'avais déjà une scoliose et là de arthrose à mon âge c'est dur... sad smiley
Non c'est pas si énorme que ça !!!!! c pas encore pamela anderson quoi !! lol
K
5 mai 2011 00:11
Tien un article :

[www.cosmopolitan.fr]

Ca dépend ce que tu veux , mettre en avant ta poitrine ou la caché , l'écraser même .

Edit :

Je savais même pas que ca existait la taille G , c'est pas méchant , mais je pense que la sécurité sociale devrait le considérer comme un handicap , au même niveau que le mal de dos ect .

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/11 00:14 par Karkana.
B
5 mai 2011 00:42
Citation
Karkana a écrit:
Tien un article :

[www.cosmopolitan.fr]

Ca dépend ce que tu veux , mettre en avant ta poitrine ou la caché , l'écraser même .

Edit :

Je savais même pas que ca existait la taille G , c'est pas méchant , mais je pense que la sécurité sociale devrait le considérer comme un handicap , au même niveau que le mal de dos ect .

Bon courage

ptdr mais non G est une grande taille pas ce n'est pas une taille de poitrine opulente, tkt les femmes obèses par exemple font bcp plus elles elles ont réellement des pb !! Pas moi ma poitrine est "juste" forte c tout c ni choquant ni flagrant, c ce qu'on appel une poitrine bien généreuse c tout !! ya des taille qui vont jusqu'au K !!!!!!!!! ça c problématique...
p
5 mai 2011 11:28
non mé G c pas kune poitrine généreuse, moi jpense que c trop

meme les bimbo kan elles se refont faire lé seins c le + souvent du F (par exemple Angie c du F et deja jtrouv kel a des seins énormes lol)

ma tante elle est obese et el fé du G !!!!! toi tu dois etre assez enrobée aussi nn pour faire du G ?
B
5 mai 2011 13:44
Citation
perle-metisse a écrit:
non mé G c pas kune poitrine généreuse, moi jpense que c trop

meme les bimbo kan elles se refont faire lé seins c le + souvent du F (par exemple Angie c du F et deja jtrouv kel a des seins énormes lol)

ma tante elle est obese et el fé du G !!!!! toi tu dois etre assez enrobée aussi nn pour faire du G ?


Tu penses mal tu ne va tout de même pas savoir mieux que moi...smiling smiley
Entre F et G il n'y a à peine qu'une légère différence, je ne suis pas ronde j'ai un poids normal et depuis que g t ado j'ai tjr eu une poitrine plus forte que les autres !!!
Après les seins refait paraissent tjr plus gros parce que ca fait grosse "boule.
Mais bon on va arrêter de passer au détail ma poitrine ce n'est pas l'objet du post !! grinning smiley
m
8 mai 2011 19:53
merci pour vos reponses , jai trouverrr chez aubade et chez hm
p
9 mai 2011 15:15
Citation
myriam27 a écrit:
merci pour vos reponses , jai trouverrr chez aubade et chez hm


EUUU je fais du D voir F et He m soit sa passe soit sa fait troppp trop provocannntt snifff
f
9 mai 2011 16:07
Citation
myriam27 a écrit:
merci pour vos reponses , jai trouverrr chez aubade et chez hm

coucou felicitation miryam aubade cest une de mes enseignes preferée
bana moon et princesse tam tam aussi sont pas mal mais sa va pas plus loin que le C ou D si sa peut servir a dautres winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook