Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillot de bain pour femme voilée
N
12 août 2013 11:33
Bonjour tout le monde, svp vous avez une idée sur les maillots turques pour femme voilé? vous avez des adresses utiles sur casablanca? Idée sur les prix?
Merci pour vos réponses.
12 août 2013 16:26
salam
javais vu un site ou ils en vendaient!
ps: moi jtrouve sa moche et sale! bref.........
12 août 2013 21:29
Salam

C'est le burkini la non ?
s
12 août 2013 23:54
Salam alaykoum wrb

Je te conseille le site taqwastyle !!
_
13 août 2013 17:36
salam aylikoum
islammuslima : c est vrai que preserver sa pudeur c est moche et sale. Allah i hdik. ce qui faut pas entendre ! un bikini selon toi c est propre et beau?!
fait au moins honneur a ton pseudo...

Sinon nadine 86 je vient d en commander sur le site folle evidence. j attend ma commande je te tiendrai au courant chAllah.
je pourrai en profiter pour amener mon fils se baigner chAllah
QUE DIEU NOUS GUIDE.
O
13 août 2013 18:19
Ca doit pas être terrible un maillot de bain pour voilées, je veux dire par-là que ça ne doit pas voiler grand-

chose, surtout à la sortie de l'eau.
_
13 août 2013 19:07
justement tu te trompe. c est une matiere qui seche tres vite, qui ne colle pas a la peau, et qui n est pas transparente... contrairement aux vetements dit normaux qui colle a la peau ,qui moule les formes et qui offre une transparence au contact de l eau... ton corps et tes cheveux restent couvert mashAllah tout en respectant la sunnah.
13 août 2013 19:09
Citation
_Oum-Amin_ a écrit:
salam aylikoum
islammuslima : c est vrai que preserver sa pudeur c est moche et sale. Allah i hdik. ce qui faut pas entendre ! un bikini selon toi c est propre et beau?!
fait au moins honneur a ton pseudo...

Sinon nadine 86 je vient d en commander sur le site folle evidence. j attend ma commande je te tiendrai au courant chAllah.
je pourrai en profiter pour amener mon fils se baigner chAllah
QUE DIEU NOUS GUIDE.

jai pas dit que cetait mieu! mais ces plus hygenique!
quand tes voiler tevite les lieu comme sa ou y a de la nudite! et sa doit pas etre terrible!
_
13 août 2013 19:19
on doit pas frequenter les meme plage ma soeur.... el hmd les plages ou je vais sont familiale et respectueuse... et je voit pas le rapport avec l hygiene....
_
13 août 2013 19:23
qui dit voilé ne veut pas dire areter de vivre...et rester enfermer chez soi. heureusement pour mon fils !
13 août 2013 22:02
Citation
_Oum-Amin_ a écrit:
on doit pas frequenter les meme plage ma soeur.... el hmd les plages ou je vais sont familiale et respectueuse... et je voit pas le rapport avec l hygiene....

jen sais rien! mais dans les plages de france je te parle! les gens st en maillot bikini et toi tes la voilee et tt sa le ft pas! apres au bled ces pas pareil les gens shabits et hereseument dailleurs!
_
13 août 2013 22:42
ok donc si je suis ton raisonnement meme ds la rue je voit des filles denudé ( c est pas ce qui manque de nos jours ) ca se fait pas d apres toi que je marche a coté... bref c illogique. je descend souvent a la plage dans le sud et a l etranger hormis le bled, je suis pas du tout gener , je me prive pas ... je vis pas pour les gens et chacun mene sa vie comme bon le semble.
13 août 2013 22:46
jai pas dit sa! ses pas la meme chose! bref comme tu dis chacun sa vie lol smiling smiley
a
15 août 2013 01:50
salam
sauf si vous avez une piscine ou plage privée, je ne comprends pas trop le fait de se mettre en maillot de bain , car même le plus couvert restera tout de même dénudé , unpeu contraire aux préceptes de la religion n'est-ce-pas ?
vous avez chaud ? une bonne douche chez vous

ps : ça existe pas une plage familiale, il ya toujours des jeunes etc.... donc des gens dénudés
L
15 août 2013 02:12
Salam aleykoum,

Religieusement parlant je sais pas ce que ça vaut ce type d'habit.
J'en ai deja vu dans un magazine. Je n'ai pas du tout trouvé ça couvrant.
Ça moule tes bras,tes jambed et ton cou. C'est une combi de plongée avec une sorte de tunique qui se veut couvrante.
Perso je trouve ça pas du tout mastour. Et surtout très cher pour du tissus.

Et comme la souligné islamuslimia,la plage n'est pas un endroit approprié pour le musulman/ne. Des gens s'y dénudent,il y a de la mixité. Tu dis que c'est comme dans la rue. Sauf que la rue tu est obligé de t'y rendre pour faire tes courses ou aller chercher tes enfants a l'ecole. La rue est un lieu inévitable. Alors que la plage tu peux l'éviter. Y'a pas de besoin vital a aller a la plage. De plus les gens ne sont pas en bikini ou torse nu dans la rue. Ils sont islamiquement parlant dénudés mais il cache un minimun leur corps et parties intimes.

Je ne te juges pas. Je tente juste de te faire rappeller que ses tenues et les lieux telle que la plage ne sont pas bon pour la musulmane.
Chacun fait comme il le souhaite. Mais je doute que l'Islam te donne raison.

Aleykoum salam
16 août 2013 15:34
Citation
minouska a écrit:
Salam aleykoum,

Religieusement parlant je sais pas ce que ça vaut ce type d'habit.
J'en ai deja vu dans un magazine. Je n'ai pas du tout trouvé ça couvrant.
Ça moule tes bras,tes jambed et ton cou. C'est une combi de plongée avec une sorte de tunique qui se veut couvrante.
Perso je trouve ça pas du tout mastour. Et surtout très cher pour du tissus.

Et comme la souligné islamuslimia,la plage n'est pas un endroit approprié pour le musulman/ne. Des gens s'y dénudent,il y a de la mixité. Tu dis que c'est comme dans la rue. Sauf que la rue tu est obligé de t'y rendre pour faire tes courses ou aller chercher tes enfants a l'ecole. La rue est un lieu inévitable. Alors que la plage tu peux l'éviter. Y'a pas de besoin vital a aller a la plage. De plus les gens ne sont pas en bikini ou torse nu dans la rue. Ils sont islamiquement parlant dénudés mais il cache un minimun leur corps et parties intimes.

Je ne te juges pas. Je tente juste de te faire rappeller que ses tenues et les lieux telle que la plage ne sont pas bon pour la musulmane.
Chacun fait comme il le souhaite. Mais je doute que l'Islam te donne raison.

Aleykoum salam

salam
enfin quelqun qui est daccord avec moi lol ^^
la rue et la plage, aucun rapport la rue ces obliger la plage non!
16 août 2013 15:34
Citation
ainvittel a écrit:
salam
sauf si vous avez une piscine ou plage privée, je ne comprends pas trop le fait de se mettre en maillot de bain , car même le plus couvert restera tout de même dénudé , unpeu contraire aux préceptes de la religion n'est-ce-pas ?
vous avez chaud ? une bonne douche chez vous

ps : ça existe pas une plage familiale, il ya toujours des jeunes etc.... donc des gens dénudés
salam
exactement sa existe pas les plages familiales y aura tjr des gens denudee , et de la mixite!
O
16 août 2013 16:19
D'accord avec islammuslimia, minouska et ainvittel.
16 août 2013 22:17
Citation
al_oustada' a écrit:
D'accord avec islammuslimia, minouska et ainvittel.

D'accord avec toi, que tu sois d'accord avec moi! grinning smiley
O
16 août 2013 23:28
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
D'accord avec islammuslimia, minouska et ainvittel.

D'accord avec toi, que tu sois d'accord avec moi! grinning smiley


Mdr fofolle grinning smiley Et sinon je vois que t'es modérée non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook